Contrôle des avis
1 402 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019

hotel très agréable de part sa construction, sa situation en bord de mer. Cet hotel est simple mais très bien conçu et le personnel y est agréable et accueillant (manque peut être un peu de personnel à l'accueil pour arrivées, départs).
Les différentes piscines et les jardins sont magnifiques

Astuce pour la chambre : les balcons dans la plupart des chambres sont très agréables et permettent de profiter du beau temps même une fois dans sa chambre
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
SolTorremolinos, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pedro, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher Pioneer21228839934,

Tout l´équipe de Sol Don Pedro vous remercie de votre commentaire partagé sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hotel ainsi que la qualité de service et la gentillesse de notre personnel.

Notre équipe reste à votre disposition pour rendre votre séjour agréable, confortable et mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Torremolinos.

Recevez nos meilleures salutations de la part de l'Equipe du Sol Don Pedro.
Ana

Avis écrit le 20 mars 2019

Je vais dans cet hôtel depuis 30 ans , je l'ai vu se moderniser, sans perdre son charme andalous, la propreté est irréprochable, deux restaurants sont proposés, le petit déjeuner est vaste et varié, le dîner du soir est un buffet plus que copieux , le bar , l ambiance , les soirées dansantes les spectacles, tout y est , c est pour mon expérience personnelle le meilleur hôtel de Torremolinos ☀️☀️

Date du séjour : mai 2018
SolTorremolinos, Subdirector de Sol Don Pedro, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Madame jacquelined42

Tout d’abord, recevez nos salutations cordiales et merci de nous choisir comme votre maison sur la Costa del Sol.Toute notre équipe apprécie vos commentaires et nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu à nouveau un séjour inoubliable avec nous. Ses mots sur le traitement reçu par notre personnel nous rendent fiers et nous motivent à travailler chaque jour avec plus d’illumination pour offrir à chaque personne qui nous visite des expériences uniques et sans précédent. Vous nous manquez déjà.

Avec nos meilleures salutations.

Yusel Rodríguez

Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Cette hôtel est avec le Don Pablo ont peut y traverser par intérieur, les gens y viennent pour y manger et voir des spectacles le soir , il est quand même très bien et à prix moins élevé, les personnel est très courtois et polis aussi .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pedro, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Cher Roch08,

Avant tout merci de nous avoir choisi pour séjourner dans notre belle plage.

Nous sommes heureux que vous aillez bien profité de notre Hôtel Sol Don Pablo. Merci pour vos commentaires qui nous aident à offrir un meilleur service chaque jour.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt.

Sincères salutations,

Veronica

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

De retour cette année encore a l hôtel sol don pedro et toujours aussi satisfaits. La salle de restaurant est magnifique ,le petit déjeuner parfait que ce soit au sol don pedro ou sol don Pablo.par contre le dîner est mieux présenter au sol don Pablo même si comme chaque année certains soirs la nourriture laisse vraiment a désirer. Les cuisiniers ne prennent pas le temps de cuire la viande a la plancha le poulet et le porc sont servis rose domage car la matière 1ere est là il suffirait juste de cuisiner un peu mieux. Cette année nous avons ressenti un léger manque de personnel en salle.tables non débarrassées mais Nous reviendrons quand même avec plaisir dans ce complexe ou le personnel est charmant et ou les spectacles que l on prends plaisir à revoir sont de grande qualité...peut être prévoir plus de sièges pour permettre à tout le monde de voir entre les poteaux .sinon que du plaisir donc a l année prochaine.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pedro, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher Vallee C,

Toute l'équipe du Sol Don Pedro remercie votre aimable commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes sur le service du restaurant.
Nous sommes heureux de savoir que malgré cela vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Sol Don Pedro.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Verónica.

Avis écrit le 22 octobre 2018

L'hôtel est vraiment tres beau et bien entretenu, vous êtes a 2 pas de la plages et des commerces. Si vous avez envie de tranquillité le mois de septembre sera parfait car pas d'enfants cependant bcp de retraité si vous voulez faire la fete évité cette période.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pedro, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher Carpin E,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Sol Don Pedro pour votre séjour à Torremolinos.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de la localisation, et la tranquillité.
Cela signifie que nous avons atteint notre objectif principal, qui est de vous faire passer un séjour agréable.

Merci une fois encore de votre gentillesse. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Verónica.