“magnifique hotel”

N° 17 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Rouen, France
“magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis partie à sol timor en juillet 2012 l'hotel est superbe avec une superbe piscine et une situation excellente. nous avons attérit à malaga puis pris le train jusqu a el pinillo pour 1.3euros par personne. l hotel est finalement un appart hotel avec une cuisine equipée, il y a un Lidl juste à coté de l'hotel ainsi qu'une superette, une laverie, un coiffeur au sein meme de l'hotel. je recommande vivement cet hotel et j y retournerai sans hesiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

On y était au mois de juillet 2010. l'hotel est bien situé, en bord de mer, l'appartement est assez spacieux pour deux (studio), prévoir de louer un ventilateur car pas de clim.On a bien profité des courts de tennis à 3 euros l'heure, le seul petit hic, c'est le fait de devoir payer 2,50euros un transat, mais on était très bien installé sur le gazon finalement, le personnel est agréable, on pouvait garer la voiture près de l'hotel, notre séjour était très agréable, on y a regardé la fin de la coupe du monde sur écrans géants et on a assisté à la FIESTA quand l'Espagne l'a emportée, je recommande cet hotel pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner dans cet hôtel et ces vacances font partie de mes meilleures de ma vie. Les appartements étaient basiques mais impeccablement propres et en plein sur la plage. Les jardins privés et la piscine sont également très et bien entretenus, il était situé à deux pas de Benalmadena qui était également charmante. Il y a beaucoup d’activités à faire et nombreuses attractions pour les touristes. Il est idéal pour les familles comme pour les célibataires. Je reviendrai à coup sûr.

newcastle-upon-tyne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai découvert cet hôtel/complexe d’appartements en visitant Torremolinos à plusieurs reprises.
Il est situé en bas de ce que nous appelions la place irlandaise, où se trouvent de nombreux pubs. Je me suis arrangé pour avoir le dernier studio et j’en ai été satisfait. Comme il n’y avait pas de climatisation, il faisait chaud. De plus, il fallait tenir la douche pour pouvoir l’utiliser mais nous recherchions un endroit uniquement pour dormir car nous n’étions là que pour le week-end et n’avions pas l’intention de passer des heures dans notre chambre. Il y avait deux plaques de cuisson et un micro-ondes si l’on voulait cuisiner. Les réceptionnistes étaient également très chaleureux.
Un point négatif : les transats autour de la piscine sont payants, mais vu que la plage est à deux pas de là, je vous conseille d’y aller.
Nous avons vu un lézard dans notre chambre mais nous n’avons pas réussi à l’attraper. Cependant, nous avons été contents de voir qu’il n’était pas dans nos valises quand nous sommes rentrés chez nous !!!