Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
Hotels.com
  • Piscine
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
251 $US
227 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
194 $US
188 $US
Melia.com
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
199 $US
194 $US
Booking.com
  • Front de mer
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
341 $US
290 $US
Booking.com
142 $US
137 $US
  • Piscine
Marconfort Beach Club Hotel(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
154 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
339 $US
317 $US
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel propre, personnel au petit soin , nourriture variée et bonne. A proximité de tout , par contre sans animation , pas de piscine en Fevrier alors que la température était bonne...

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

Excellent souvenir du séjour passé au Royal Al Andalus. Superbe chambre + salle de bains. Ménage journalier de bonne qualité. Petits déjeuners gargantuesques. Repas du soir variés manquant tout de même d'un peu d'originalité (plats cuisinés de choix et qualité moyennes). Par contre, le personnel au service est sympathique. Très beau jardin. Beaux salons, beaux paliers et couloirs... Hôtel de luxe. Piscine extérieure agréable mais il faut en sortir à 20h à cause du chlore... Dommage, les baignades nocturnes auraient pu être sympathiques... Parking véhicule beaucoup trop petit. Bonnes animations en soirée pour les petits, les jeunes et les moins jeunes. La plage et la Carihuela ne sont pas trop loin et sont très agréables. Les poissons frits sont la spécialité du coin, n'hésitez pas à vous prendre une petite assiette le midi (les resto servent jusqu'à 15h30/16h30!). Je dirais très bonne prestation rapport qualité/prix. Petit défaut : la climatisation de la chambre n'était pas très efficace et ne faisait pas vraiment de froid.
Si je reviens un jour dans ce coin, il est évident que je reviendrai au Royal Al Andalus !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 août 2008

Cet hôtel est très agréable ... Les chambres comme les parties communes sont propres . La décoration intérieure est vraiment atypique .. Certes la variété des repas n'est pas au rendez vous mais c'est surtout l'animation qui laisse à désirer ... Beaucoup d'animation pour les enfants et tout ça en Espagnol !!!!!
Disons que pour un jeune couple comme nous c'est très moyen ..

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Nottingham UK
Avis publié : 24 avril 2006

Je reviens à peine d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. C’est un excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles si ce n’est plus. Les chambres sont très propres et spacieuses, avec une très jolie vue sur la piscine et la mer. La piscine et les jardins sont magnifiques et sont dans un cadre superbe. Nous avions conclu une super affaire pour ce qui est des tarifs, ce qui rendait le tout encore plus impressionnant ! Le temps était chaud, ce qui était un autre avantage. Il faut juste 10 minutes pour aller à l’aéroport en voiture.
Il y a des kilomètres de plage sublime où marcher et de supers restaurants de fruits de mer au bord de l’eau. Je retournerais dans cet hôtel..... c’était magnifique

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
staffs
Avis publié : 16 février 2006

Nous revenons à peine de 5 nuits passées à cet hôtel. La propreté de l’endroit et le style amical du personnel nous ont impressionnés. On a eu beaucoup de chance avec le temps et on a apprécié l’atmosphère hors-saison en profitant des bars et des restaurants du coin. Il faut savoir qu’il faut faire une bonne marche depuis l’hôtel pour aller à la plage, et il y a une montée sur le chemin du retour, mais la côte est sublime et impressionnante et nous y retournerions et le recommanderions sans hésiter.