Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
Hotels.com
  • Piscine
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
247 $US
226 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
278 $US
248 $US
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
182 $US
146 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
173 $US
169 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
136 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
158 $US
138 $US
Priceline
Avis publié : 6 septembre 2011

Hôtel calme maglré la route à proximité - proche de la mer (5 min à pied) - personnel accueillant (réception-bar) - propreté impeccable - grand buffet pour le petit déjeuner donc bien du choix pour changer chaque jour - piscine très agréable - chambre très spacieuse avec balcon - salle de bain très grande - en bref, un hôtel en tout point très satisfaisant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Après avoir lu plusieurs commentaires élogieux concernant cet hôtel, nous y avons été à notre déception fut très grande.L'Accueil de la réception et le personnel de l'hôtel sont très froid et on avait l'impression de les déranger ce qui est dommage lorsque l'on travaille dans l'hôtellerie. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner correct, sans vrai jus de fruits et fruits pas mure, pour un pays d'agrume cela est un peu dommage non? les croissants immangeables , les repas buffet du soir répétitif et sans saveur, et les desserts une catastrophe ( desserts industriel).
Coté positif une belle chambre,avec salle de bain en marbre, et joli balcon avec vu sur piscine, et intérieur de l'hotel très agréable. Le nettoyage de la chambre laissé a désirer.
Et la cerise sur le gateau vole dans notre chambre de vêtements et la réception n'a rien voulu savoir protégeant son personnel ce qui est lamentable.
En conclusion cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles comme il se prétend, mais vaut tout juste un 2 étoiles, Hotel a éviter!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel propre, personnel au petit soin , nourriture variée et bonne. A proximité de tout , par contre sans animation , pas de piscine en Fevrier alors que la température était bonne...

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

Excellent souvenir du séjour passé au Royal Al Andalus. Superbe chambre + salle de bains. Ménage journalier de bonne qualité. Petits déjeuners gargantuesques. Repas du soir variés manquant tout de même d'un peu d'originalité (plats cuisinés de choix et qualité moyennes). Par contre, le personnel au service est sympathique. Très beau jardin. Beaux salons, beaux paliers et couloirs... Hôtel de luxe. Piscine extérieure agréable mais il faut en sortir à 20h à cause du chlore... Dommage, les baignades nocturnes auraient pu être sympathiques... Parking véhicule beaucoup trop petit. Bonnes animations en soirée pour les petits, les jeunes et les moins jeunes. La plage et la Carihuela ne sont pas trop loin et sont très agréables. Les poissons frits sont la spécialité du coin, n'hésitez pas à vous prendre une petite assiette le midi (les resto servent jusqu'à 15h30/16h30!). Je dirais très bonne prestation rapport qualité/prix. Petit défaut : la climatisation de la chambre n'était pas très efficace et ne faisait pas vraiment de froid.
Si je reviens un jour dans ce coin, il est évident que je reviendrai au Royal Al Andalus !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 août 2008

Cet hôtel est très agréable ... Les chambres comme les parties communes sont propres . La décoration intérieure est vraiment atypique .. Certes la variété des repas n'est pas au rendez vous mais c'est surtout l'animation qui laisse à désirer ... Beaucoup d'animation pour les enfants et tout ça en Espagnol !!!!!
Disons que pour un jeune couple comme nous c'est très moyen ..

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)