Avis publié : 17 septembre 2011

De retour après 10 jours de vacances dans un 4 étoiles !! Quelle déception : la moquette de la chambre n'a pas été aspiré de 10 jours ! Rideau de douche bien tâché ! Les sanitaires : l'anti- calcaire n'existe pas : ménage très léger ! Les repas ne sont pas de bonne qualité : aucune saveur ! Aucun fruit exotique ! Bon poisson jamais eu ! Heureusement que le déjeuner était à l'extérieur de l'hôtel : quelques restos propres ! Les chaises du restaurant bien tâchés, le sol plus ou moins propre ! Malgré cela, C'est un bel établissement avec du marbre ( que du tape à l'oeil !!) avec un jardin verdoyant ! Personnel pas très souriant au restaurant !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Hôtel calme maglré la route à proximité - proche de la mer (5 min à pied) - personnel accueillant (réception-bar) - propreté impeccable - grand buffet pour le petit déjeuner donc bien du choix pour changer chaque jour - piscine très agréable - chambre très spacieuse avec balcon - salle de bain très grande - en bref, un hôtel en tout point très satisfaisant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Après avoir lu plusieurs commentaires élogieux concernant cet hôtel, nous y avons été à notre déception fut très grande.L'Accueil de la réception et le personnel de l'hôtel sont très froid et on avait l'impression de les déranger ce qui est dommage lorsque l'on travaille dans l'hôtellerie. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner correct, sans vrai jus de fruits et fruits pas mure, pour un pays d'agrume cela est un peu dommage non? les croissants immangeables , les repas buffet du soir répétitif et sans saveur, et les desserts une catastrophe ( desserts industriel).
Coté positif une belle chambre,avec salle de bain en marbre, et joli balcon avec vu sur piscine, et intérieur de l'hotel très agréable. Le nettoyage de la chambre laissé a désirer.
Et la cerise sur le gateau vole dans notre chambre de vêtements et la réception n'a rien voulu savoir protégeant son personnel ce qui est lamentable.
En conclusion cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles comme il se prétend, mais vaut tout juste un 2 étoiles, Hotel a éviter!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel propre, personnel au petit soin , nourriture variée et bonne. A proximité de tout , par contre sans animation , pas de piscine en Fevrier alors que la température était bonne...

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

Excellent souvenir du séjour passé au Royal Al Andalus. Superbe chambre + salle de bains. Ménage journalier de bonne qualité. Petits déjeuners gargantuesques. Repas du soir variés manquant tout de même d'un peu d'originalité (plats cuisinés de choix et qualité moyennes). Par contre, le personnel au service est sympathique. Très beau jardin. Beaux salons, beaux paliers et couloirs... Hôtel de luxe. Piscine extérieure agréable mais il faut en sortir à 20h à cause du chlore... Dommage, les baignades nocturnes auraient pu être sympathiques... Parking véhicule beaucoup trop petit. Bonnes animations en soirée pour les petits, les jeunes et les moins jeunes. La plage et la Carihuela ne sont pas trop loin et sont très agréables. Les poissons frits sont la spécialité du coin, n'hésitez pas à vous prendre une petite assiette le midi (les resto servent jusqu'à 15h30/16h30!). Je dirais très bonne prestation rapport qualité/prix. Petit défaut : la climatisation de la chambre n'était pas très efficace et ne faisait pas vraiment de froid.
Si je reviens un jour dans ce coin, il est évident que je reviendrai au Royal Al Andalus !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)