“moyen”

Tunis, Tunisie
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

nous venons de passer un sejour de 4jours (mars2012) a torremolinos
l'hotel est un peu sale la nourriture est mediocre ainsi que les chambre (pour moi
CHAMBRE 54) etait sombre literie en bordeaux les murs couleur moutarde , éclairage faible !!!
acceuil chaleureux , apart ca rien a dire !!
j'y retournerai pas la bas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel tres tape a l'oeil en arrivant belle entrée personnel a la reception tres correct parlant un peu le francais .Pour les chambres par contre faire attention demander une chambre avec vue sur le piscine sinon c'est l'horreur, pas de balcon dans certaines chambres literie mauvaises avec vu sur le buiding d-en face ou les poubelles!! alors maintenant le pire c'est la nourriture pire qu'une cantine et encore produits de mediocre qualité ,tous les jours la meme chose le cuisinier ne doit pas en etre un!! les desserts que du chimique juste le petit dejeuner est passable ne prenez surtout pas la demi pension si vous y aller.je ne recommande nullement cet hotel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

ROUEN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons passés 2 semaines dans cet endroit voici mon rapport : ménage rapide , serviettes distribuées tachées et trouées, draps non changés, pas d'aleze, moquette jamais nettoyée . je ne dirai pas le restaurant mais la CANTINE (fruits pourris, viande mal cuite, poisson de basse qualité, buffet répétitif , desserts insipides . les jus de fruit sans saveur et les viennoiseries personne n'y touchaient . dès la 2ème semaine nous avons renoncés au repas du soir jusqu'à notre départ.

Le Teich, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pour l'hôtellerie , à peine un 3 * Français . Incroyable ... on ne peut accéder à cet établissement ni en bus , ni en mini-bus , on vous dépose au bord de l'av. à 100m de l'entrée
Les chambres sont spacieuses , la literie bonne , s de b impec , ascenseurs rapides . Personne ne parle Français à la réception ni au resto . Pour la nourriture , c'est la cata , pas d'orange , viennoiserie industrielle de piètre qualité . Vous mangez du poulet , encore du poulet et même du dindon . Nous voyageons depuis 20 ans et nous n'avons jamais manger aussi mal . Un hôtel sans manager , c'est aussi une première pour nous . A éviter ...

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes rester deux semaines reservé avec un tour operateur.l'hotel a l'entree est en marbre ,plutot spacieux avec des salons remplis de fauteuil et de banquettes qui a mon sens est trop inutile au detriment de la restauration de basse qualité, limite immangeable et de sous produit digne d'un 1 etoile et encore.Le personnel de salle ne fait pas preuve d'un tres grand professionnalisme lorsque des personnes font constatés une hygienne plus que douteuse, des chariots de debarrassage et poubelles au milieu de la salle des fruits d'aspect pourris, des oeufs brouilles certains jours verdatre etc..!.
heureusement que l'herbegement et la piscine restent correct pour la superficie et que cet hotel est relativement bien placé pres de la plage (400 metres)..

CUSSET
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

De retour après 10 jours de vacances dans un 4 étoiles !! Quelle déception : la moquette de la chambre n'a pas été aspiré de 10 jours ! Rideau de douche bien tâché ! Les sanitaires : l'anti- calcaire n'existe pas : ménage très léger ! Les repas ne sont pas de bonne qualité : aucune saveur ! Aucun fruit exotique ! Bon poisson jamais eu ! Heureusement que le déjeuner était à l'extérieur de l'hôtel : quelques restos propres ! Les chaises du restaurant bien tâchés, le sol plus ou moins propre ! Malgré cela, C'est un bel établissement avec du marbre ( que du tape à l'oeil !!) avec un jardin verdoyant ! Personnel pas très souriant au restaurant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Zermatt, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel calme maglré la route à proximité - proche de la mer (5 min à pied) - personnel accueillant (réception-bar) - propreté impeccable - grand buffet pour le petit déjeuner donc bien du choix pour changer chaque jour - piscine très agréable - chambre très spacieuse avec balcon - salle de bain très grande - en bref, un hôtel en tout point très satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux