Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Costa del Sol(Torremolinos)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
250 $US
226 $US
Hotels.com
113 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
163 $US
146 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
276 $US
248 $US
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
188 $US
170 $US
Melia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

271 $US
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
286 $US
269 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 septembre 2012

hotel correct
nourriture très bonne. Nous étions en demi-pension et y avons passé 2 semaines et nous n'avons pas mangé une seule fois dehors le soir tellement c'était correct. Mais attention les boissons même l'eau payantes et assez cher..
Les lits font mal au dos et la piscine est un peu vieille et petite (1 accès était cassé).
Le jardin est beau mais pas si grand que ça.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

sejour a l'hotel en couple individuel et en demi pension du 16 au 23 mai 2012
le tourisme de masse c'est un peu passe de mode
grand hotel mais sans ame (4 etoiles non justifiees ) En cette periode de l'annee clientele exclusivement composee de groupes de seniors et plus ...( majorite italiens allemands et anglais )
accueil: receptionniste disponible
chambre : spacieuse avec vue sur mer literie correcte mais insonnorisation a revoir (si sommeil leger eviter chambre proximite avenue et station essence )
restauration: internationnale buffet petit dejeuner et souper correct ( ne pas s'attendre a de la grande gastronomie comme certains clients le pensent )Personnel restreint mais sympathique et dynamique
par contre salle de restaurant tres bruyante (probleme de groupe )
hotel: grands locaux vides, belle piscine et tres beau parc, ensemble bien entretenu
animation: inexistante !!!!!
la station:la Carihuela
une belle plage Mais la crise est la!!! hotels fermes, restaurants vides boutiques a vendre
Il faut aimer rotir au soleil( d'un cote et de l'autre ) et faire des allers et retours sur le paseo pour apprecier le lieu
conseil personnel: Louer une voiture et partir a la decouverte de la vraie Andalousie
CORDOBA , GRANADA , MIJAS , RONDA , ANTEQUERA , les montagnes autour de MALAGA
et VIVA ESPANA

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de l'avenue et attention aux voisins bruyants
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

nous venons de passer un sejour de 4jours (mars2012) a torremolinos
l'hotel est un peu sale la nourriture est mediocre ainsi que les chambre (pour moi
CHAMBRE 54) etait sombre literie en bordeaux les murs couleur moutarde , éclairage faible !!!
acceuil chaleureux , apart ca rien a dire !!
j'y retournerai pas la bas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

hotel tres tape a l'oeil en arrivant belle entrée personnel a la reception tres correct parlant un peu le francais .Pour les chambres par contre faire attention demander une chambre avec vue sur le piscine sinon c'est l'horreur, pas de balcon dans certaines chambres literie mauvaises avec vu sur le buiding d-en face ou les poubelles!! alors maintenant le pire c'est la nourriture pire qu'une cantine et encore produits de mediocre qualité ,tous les jours la meme chose le cuisinier ne doit pas en etre un!! les desserts que du chimique juste le petit dejeuner est passable ne prenez surtout pas la demi pension si vous y aller.je ne recommande nullement cet hotel .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

nous avons passés 2 semaines dans cet endroit voici mon rapport : ménage rapide , serviettes distribuées tachées et trouées, draps non changés, pas d'aleze, moquette jamais nettoyée . je ne dirai pas le restaurant mais la CANTINE (fruits pourris, viande mal cuite, poisson de basse qualité, buffet répétitif , desserts insipides . les jus de fruit sans saveur et les viennoiseries personne n'y touchaient . dès la 2ème semaine nous avons renoncés au repas du soir jusqu'à notre départ.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple