“Un peu vétuste”

N° 56 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Strasbourg, France
“Un peu vétuste”
Avis écrit le 23 juin 2013

Problème de beaucoup d'hôtel en Andalousie .... Très vieux et pas remis au goût du jour dommage l'emplacement est top pas loin des animations. La plage en face de l'hôtel est belle sinoń l'Andalousie reste une belle région à visiter et les espagnols sont très accueillants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Je viens de passer 5 jours du 15 juin au 20 juin 2013.

Les +
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Très belle vue depuis le 4 ème étage sur la mer.
La plupart du personnel de l'hotel parle quelques mots de francais
le cadre autour de la piscine est sympa...
Hotel calme

Le -
La restauration :
- les entrées et salades sont bonnes
- les plats de résistances sont moyens
- les desserts nuls

Malgré tout je garde une bonne image de l'hotel et si j'ai l'occasion , j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avons séjournés 4 nuits à Torrmolinos! l'hôtel dispose d'un très bon emplacement, 400 m de Playa Miguel 10 min de Las Alamos et de ses plages et boites de nuits.
Chambre vétuste, buffet pas assez varié, salle de bain on ne peut moins moderne, literie vieillissante. cependant joli espace extérieur et bon service au snack de la piscine. une petite rénovation ferait le plus grand bien à cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous somme partis du 5 au 12 septembre 2012 dans cet hotel à l'accueil le francais est très peu parlé et en salle pas du tout. La chamhre moquette tres salle importante fuite dans nombreuses chambres du au manque d enretien, la notre la salle de bain etait en permanace innonde je dis bien innonde malgres l avoir signaler a plus de 4 reprises, il y avait un manque de personnel a ton apris en salle et en cuisine aussi.La cuisine parlons en meme pas digne d une de nos plus mauvaise cafeteria pomme de terre pas cuite patte collante poison et viande immangeable les repas ete pris par l ensemble des clients en mois de 30 minutes aucun choix de l entree jusqu au dessert franchement mauvais nous avons appris que certaines personnes ne venaient meme plus manger le soir si ont peut dire manger enfin hotel a fuir nous partons 2 fois par an plus de 32 voyages a notre acttif mais la on touche le fond.
J'espère que cet avis vous sera utile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel correct
nourriture très bonne. Nous étions en demi-pension et y avons passé 2 semaines et nous n'avons pas mangé une seule fois dehors le soir tellement c'était correct. Mais attention les boissons même l'eau payantes et assez cher..
Les lits font mal au dos et la piscine est un peu vieille et petite (1 accès était cassé).
Le jardin est beau mais pas si grand que ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 24 mai 2012

sejour a l'hotel en couple individuel et en demi pension du 16 au 23 mai 2012
le tourisme de masse c'est un peu passe de mode
grand hotel mais sans ame (4 etoiles non justifiees ) En cette periode de l'annee clientele exclusivement composee de groupes de seniors et plus ...( majorite italiens allemands et anglais )
accueil: receptionniste disponible
chambre : spacieuse avec vue sur mer literie correcte mais insonnorisation a revoir (si sommeil leger eviter chambre proximite avenue et station essence )
restauration: internationnale buffet petit dejeuner et souper correct ( ne pas s'attendre a de la grande gastronomie comme certains clients le pensent )Personnel restreint mais sympathique et dynamique
par contre salle de restaurant tres bruyante (probleme de groupe )
hotel: grands locaux vides, belle piscine et tres beau parc, ensemble bien entretenu
animation: inexistante !!!!!
la station:la Carihuela
une belle plage Mais la crise est la!!! hotels fermes, restaurants vides boutiques a vendre
Il faut aimer rotir au soleil( d'un cote et de l'autre ) et faire des allers et retours sur le paseo pour apprecier le lieu
conseil personnel: Louer une voiture et partir a la decouverte de la vraie Andalousie
CORDOBA , GRANADA , MIJAS , RONDA , ANTEQUERA , les montagnes autour de MALAGA
et VIVA ESPANA

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de l'avenue et attention aux voisins bruyants
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 avril 2012

nous venons de passer un sejour de 4jours (mars2012) a torremolinos
l'hotel est un peu sale la nourriture est mediocre ainsi que les chambre (pour moi
CHAMBRE 54) etait sombre literie en bordeaux les murs couleur moutarde , éclairage faible !!!
acceuil chaleureux , apart ca rien a dire !!
j'y retournerai pas la bas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille