“Bof ne vaut pas 4 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Al-Andalus

Royal Al-Andalus
N° 55 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Maninghen-Henne, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bof ne vaut pas 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour du 6 juillet au 13 Juillet à l’hôtel Royal Al Andalus arrivé à l’hôtel vers 9h (samedi) chambre disponible car partir de 14h, les chambres sont assez vieillissante taches divers sur la moquette, les serviettes de bains ne sont pas changer tous les jours !!! (1 seul fois dans la semaine) Matelas à ressort de très mauvaise qualité (trou dans le matelas). En ce qui concerne la nourriture assez répétitif, le all inclusive au bar pizza au snack bonne, les boissons sympa !! par contre à partir de 23h on ne vous sert plus rien et on vous envoi balader au supermarché du coin pour une malheureuse petite bouteille d'eau !!! En ce qui concerne l'animation on vous fait bouger des transats sur la pelouse car ils ont décidés de faire une animation foot !!! au soir l'animation est quasi NUL à 23h on vous coupe les lumières et la musique donc si vous voulez continuer votre soirée soit vous sortez ou alors vous allez vous coucher !!! pendant notre séjour, l'hôtel à été très bruyant car ils accueillaient un groupe de petit footballeur en tournois dans la région avec 2/3 moniteurs, je vous laisse imaginer le vacarme on ne s’entendait pas parler au restaurant enfin si on pouvait appeler ça un restaurant j'aurai dit plutôt une CANTINE avec le gachi de la nourriture qui va avec !! (heureusement ils nous on ouvert une salle à part pour que l'on puisse manger au calme) je trouve ça honteux de mélanger les vacanciers qui ont payé comme même un petit budget avec une colonie d'enfant (n'y t'il pas des organismes conçu pour eux comme une auberge de jeunesse plutôt que des hôtel****) d'ailleurs en ce qui concerne les **** il ne le mérite pas !! Mis à part ça l'hôtel est trés bien situé vous avez réellement la plage pas loin ainsi que de belle petite boutique ainsi que des bars à ambiance et discothèque, les bus circule jusque 1h pour 1€55/pers. Les jardins sont très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le personnel est sympas et serviable, le cadre et moyen comme les chambres, les literies ont fait leur age,mais les plus desservant c'est La cuisine, pas de variétés , qualités et quantité très médiocres. Ne mérite pas le classement de 4 étoiles norme Européenne.

Astuce pour la chambre : Vue sur mère magnifique pour toutes les chambres pour les étages supérieurs 3ième et plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Problème de beaucoup d'hôtel en Andalousie .... Très vieux et pas remis au goût du jour dommage l'emplacement est top pas loin des animations. La plage en face de l'hôtel est belle sinoń l'Andalousie reste une belle région à visiter et les espagnols sont très accueillants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Je viens de passer 5 jours du 15 juin au 20 juin 2013.

Les +
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Très belle vue depuis le 4 ème étage sur la mer.
La plupart du personnel de l'hotel parle quelques mots de francais
le cadre autour de la piscine est sympa...
Hotel calme

Le -
La restauration :
- les entrées et salades sont bonnes
- les plats de résistances sont moyens
- les desserts nuls

Malgré tout je garde une bonne image de l'hotel et si j'ai l'occasion , j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avons séjournés 4 nuits à Torrmolinos! l'hôtel dispose d'un très bon emplacement, 400 m de Playa Miguel 10 min de Las Alamos et de ses plages et boites de nuits.
Chambre vétuste, buffet pas assez varié, salle de bain on ne peut moins moderne, literie vieillissante. cependant joli espace extérieur et bon service au snack de la piscine. une petite rénovation ferait le plus grand bien à cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous somme partis du 5 au 12 septembre 2012 dans cet hotel à l'accueil le francais est très peu parlé et en salle pas du tout. La chamhre moquette tres salle importante fuite dans nombreuses chambres du au manque d enretien, la notre la salle de bain etait en permanace innonde je dis bien innonde malgres l avoir signaler a plus de 4 reprises, il y avait un manque de personnel a ton apris en salle et en cuisine aussi.La cuisine parlons en meme pas digne d une de nos plus mauvaise cafeteria pomme de terre pas cuite patte collante poison et viande immangeable les repas ete pris par l ensemble des clients en mois de 30 minutes aucun choix de l entree jusqu au dessert franchement mauvais nous avons appris que certaines personnes ne venaient meme plus manger le soir si ont peut dire manger enfin hotel a fuir nous partons 2 fois par an plus de 32 voyages a notre acttif mais la on touche le fond.
J'espère que cet avis vous sera utile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel correct
nourriture très bonne. Nous étions en demi-pension et y avons passé 2 semaines et nous n'avons pas mangé une seule fois dehors le soir tellement c'était correct. Mais attention les boissons même l'eau payantes et assez cher..
Les lits font mal au dos et la piscine est un peu vieille et petite (1 accès était cassé).
Le jardin est beau mais pas si grand que ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux