“Idéal pour des vacances au soleil en famille”

Residencia Miami Hotel
N° 36 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“Idéal pour des vacances au soleil en famille”
Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est la 3ème fois que j'y vais en vacances en famille et avec des amis. Un écrin au milieu des buildings : l'hôtel type Hacienda est magnifique, avec patio surplombant la piscine pour le petit déjeuner, la piscine est bordée d'arbres et donc bien ombragée avec un peu de fraicheur utile avec un enfant en bas âge. Que dire des 2-3 minutes pour rejoindre le bord de mer et les commerces...Le personnel est disponible et parle Français. On se sent très à l'aise dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses avec clim. Nous y retournons l'année prochaine çà c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruges, France
Avis écrit le 22 août 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel en couple ou avec des amis . Les chambres sont agréables, propres. Pour bien commencer la journée, petit déjeuner dans le patio donnant sur la piscine. La piscine est trés agréable. Le personnel est disponible et parle Français. L'hôtel est trés bien situé, proche des commerces, des cafés et restaurants, de la promenade et de la plage (50m). Pas besoin de voiture, tout est accessible a pied et si vous avez une voiture, stationnement possible dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
new york
Avis écrit le 24 juillet 2012

la residence pourrait etre superbe, mais manque un peu de proprete ( piscine), et des personnes de l exterieur peuvent entrer...
le personnel est desagreable, peu souriant et peu communicant... on dirait qu on les gene...
le petit dejeuner est a revoir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eclepens, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2011

directement a notre arrivée on a voulu nous donner des chambres autres que celle de la locations.
le lendemain matin le petit déjeuner ne nous a pas été servi malgré la demande la veille de le servir un peu plus tôt.
le deuxième matin le petit déjeuner , comment dire.....une honte !!! deux madeleine un peu sèche un mini verre de jus d'orange et deux toast.
c'est dommage car le cadre et joli et très prés de la plage.
ha oui au fait personne ne parle français dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
la garenne colombes
Avis écrit le 13 octobre 2011

trés bon hotel,confort simple trés propre,situé dans un endroit trés calme et réellement a 50m de la plage, des animations,bars restaurant,,magasins etc
hotel plein de charme,authentique rien a voir avec les hotels building situés plus loin
personnel charmant.demander francis a l'acceuil il est de trés bons conseils
et parle un français parfait.
sur nous y retournerons l'année prochaine pour un séjour plus long

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel avec un design fantastique. Et unique sur la Costa del sol. On parle d'Andalousie, mais on ne voit que du béton, des gros buildings. un hôtel typique. Avec un personnel charmant, qui fait tout pour aider. Vraiment on se sent bien traité.
Nous avons testé la paella maison. Franchement, elle est excellente. Meilleure que les paellas du coin. (testées également)
Chambre spacieuse, salle de bain récente. Et le tout très propre.
Rapport qualité prix imbattable (et j'ai tourné dans les hôtels de part mon job)
Bref, nous recommandons cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
draguignan
Avis écrit le 17 juillet 2011

Mannque de verdure sur le patio.. Rrevoir les chaises longuest

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux