“Excellent service,déjeuner extra,propreté...tout y est là..”
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel
Québec (ville), Canada
“Excellent service,déjeuner extra,propreté...tout y est là..”
Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous croyons que c'est le plus merveilleux hôtel pour cette partie de l'Andalousie,Torrémolinos..propre,agréable,déjeuner extra,qualité et respect des gens qui y travaillent...
tellement proche de la la méditerranée..une petite rue à traverser.
Nous avons voyager avec Air Transat,excellent service,un guide nous attendait à l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel...quelques minutes.

Vous êtes proche de tout,la marche piétonnière,proche de l'eau,celle qui est tout en haut de l'escalier....facile à trouver...

C'est calme comme endroit,aucune violence,ni vol...ni des gens tannants...

Bon voyage
Daniel Ross
Rimouski Q.C. Canada

• a aimé — Le fait qu'il est petit,mais juste par cela il devenait proche de nous
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Yorkshire
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un séjour décevant à l'Isabel, qui à mon avis n'a jamais vu un 4 étoiles.
J'ai voyagé avec 2 compagnes féminines et nous avions réservé une chambre triple avec vue sur la mer, qui était décrite comme ayant des lits jumeaux et 1 lit supplémentaire.
A notre arrivée nous avons été dirigées vers une chambre avec un lit double et un canapé deux places !
Nous sommes retournées à la réception car nous pensions qu'il y avait eu une erreur et le réceptionniste est revenu à la chambre pour nous montrer l'organisation du couchage.
Il s'est avéré que le canapé-lit est "les lits jumeaux" et le lit double est "le lit supplémentaire".
Il est compréhensible que nous ayons exprimé notre mécontentement vis à vis de ces arrangements et on nous a dit dans des termes sans équivoque que si on n'était pas contentes - on pouvait partir !
Bien évidemment n'ayant nulle part ailleurs où aller ce n'était pas une option, nous avons donc dû essayer d'en tirer le meilleur parti possible.
Même si la chambre avait l'air spacieuse quand nous sommes arrivées, une fois que les lits "jumeaux" ont été tirés, on ne pouvait plus circuler.
D'autres commentaires ont parlé du bon rapport qualité/prix mais cet hôtel coûte 160 euros la nuit pour dormir sur un bon vieux lit de camp, ça me semble un peu scandaleux !
Après ce mauvais départ les choses ne se sont pas vraiment améliorées, malgré le fait qu'elle soit réservée pour 3 personnes la chambre n'avait que 2 unités de chaque choses, tasses, oreillers etc. ce qui a abouti à des appels continuels à la réception pour rectifier la situation.
Une chose sur laquelle je n'ai rien à reprocher à l'hôtel c'est la propreté, tout était impeccable, pour ce qui est de l'entretien, c'est une toute autre histoire.
La climatisation a cessé de fonctionner en raison d'un capteur de porte défectueux et chaque fois que nous avons essayé de nous sécher les cheveux avec le sèche-cheveux toutes les lumières disjonctaient et nous étions plongées dans l'obscurité.
La cerise sur le gâteau, c'était notre demande de départ tardif et on nous a dit que oui, c'était possible - pour 100 euros !!!
Nous voyageons souvent et si cela avait été présenté comme un 3 étoiles ça aurait été plus réaliste et même alors l'organisation du couchage n'aurait pas été acceptable.
Quoi qu'il en soit, nous avons passé un séjour fantastique à Torremolinos, malheureusement c'était malgré l'hôtel Isabel, non grâce à lui !

Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Il est vraiment d’un bon rapport qualité/prix car il est très bon marché. Le buffet du petit déjeuner est d’une bonne qualité et très varié et il est inclus dans le prix. Le personnel est serviable et très gentil. L’hôtel est très bien situé, de l’autre côté de la rue qui longe la mer, et il a aussi une petite piscine. Le seul inconvénient est que les chambres ne sont pas bien insonorisées et ce n’est pas terrible si vous avez le sommeil léger.