“pas a la hauteur des 4 etoiles”
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel
Avis publié: 29 juin 2012

quelle deception pour cet hotel soit disant 4 etoiles!
1er tout d'abord le parking (dehors) où il faudrait un chausse pied pour y entrer
2e le bruit dans les chambres mal isolées nous avons du dire à nos voisines d'arreter de parler nous ne pouvions pas dormir, et le bruit des voitures dans la rue je ne vous en parle meme pas
3e la climatisation dirrigée sur le lit donc insupportable et lorsque nous l'arretions une chaleur épouvantable qu'est ce que cela doit etre au mois de juillet et aout
Donc l'isolation à revoir absolument pour satisfaire une clientèle de 4 etoiles, ainsi que la disposition des climatiseurs s'ils avaient été placé sur le couloir de l'entrée au lieu d'etre orienté sur le lit cela aurait été beaucoup mieux
Pour la propreté rien à dire, le personnel pas trop mal assez serviable,mais pas de service de bagages débrouillez vous tout seul!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Isabel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

4ème séjour dans cet établissement et rien à redire : toujours aussi parfait. calme et surtout propreté des chambres. Cet hôtel est toujours aussi bien tenu. En plus il y a maintenant du "vrai café" au petit déjeuner. le WIFI est gratuit. je recommande vivement cet hôtel pour un séjour plage. Le personnel est agréable et parle français

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Belle situation en bord de mer et face à la plage. Les vues latérales sont très acceptables. Confortable même si un peu kitsch. Très propre.
Petite piscine très encombrée en saison.
Une balade de 20 min à pied pour monter au centre de torremolinos.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2011

super hôtel bien placé, chambre grande et lumineuse, avec balcon vue mer pour certaines, nécessaire à thé et café. Nous avons adoré et nous recommandons cet hôtel, le seul bémol serait la piscine qui est petite par rapport à la photo mais la plage se trouve en face et des transats bien agréables sont disponibles sous forme de "lits à baldaquins" essayer les c'est du pur bonheur.
Nous avons trouvé une place pour garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix, le personnel est sympa et dévoué, les petits déjeuners excellents. Le tout à 50 M dela plage et 5 kms de l'aéroport de Malaga.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2010

Nous y retournerons certainement. Bien situé, petit déjeuner excellent, près de la plage...et de tout. Bravo a toute l'équipe de l'Hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2008

Deuxième séjour dans cet hôtel et entièrement satisfait. L'hôtel est toujours aussi bien géré. Personnel agréable et souriant. L'hôtel est très bien entretenu et n'a rien à voir avec les usines à touristes que l'on peut trouver sur la côte. Situation idéale. propreté des chambres impeccable. Seul petit bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très varié mais qui reste correct.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)