Hotel Isabel
Hotel Tarik(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
MS Aguamarina Suites(Torremolinos)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Costa del Sol Hotel(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

On va dire que c'est un bon 3 étoiles, personnel acceuillant, serviable et à l'écoute. Propreté au rendez vous que ce soit les chambres ou les parties communes. Draps changés tous les 2 jours ( sauf si vous demandez plus ) Carrelage et vue sur mer ( nous étions au 4ème )
Les équipements de l'hotel sont très bien, petit déjeuner avec beaucoup de choix, piscine petite certe mais très sympa et propre, avec transats à dispo dans un bel environnement.
La plage est devant l'hotel il n'y a que le passage maritime à traverser.
Attention pas de restauration sur place.
Mais la 4 ème étoile tripadvisor est décernée de justesse, en effet, le prix des chambres n'est pas donné ( 144 euros au mois d'août il est vrai ) Le petit frigo dans la chambre est avec supplément, le coffre fort aussi ainsi que le parking, ça fait beaucoup à mon goût, surtout qu'en période estivale les rues aux alentours sont carrément gavées de voitures, dur dur pour trouver une place!
Quand à la plage de playamar il y a mieux, un peu déçu.
Je précis que l'hotel était loin d'étre plein, est ce la crise ou autre chose ? ...
Dans l'ensemble je recommande cet hotel malgres ces désagréments, mais un effort serait à faire sur la gratuité du frigo, du coffre fort et du parking...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

quelle deception pour cet hotel soit disant 4 etoiles!
1er tout d'abord le parking (dehors) où il faudrait un chausse pied pour y entrer
2e le bruit dans les chambres mal isolées nous avons du dire à nos voisines d'arreter de parler nous ne pouvions pas dormir, et le bruit des voitures dans la rue je ne vous en parle meme pas
3e la climatisation dirrigée sur le lit donc insupportable et lorsque nous l'arretions une chaleur épouvantable qu'est ce que cela doit etre au mois de juillet et aout
Donc l'isolation à revoir absolument pour satisfaire une clientèle de 4 etoiles, ainsi que la disposition des climatiseurs s'ils avaient été placé sur le couloir de l'entrée au lieu d'etre orienté sur le lit cela aurait été beaucoup mieux
Pour la propreté rien à dire, le personnel pas trop mal assez serviable,mais pas de service de bagages débrouillez vous tout seul!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

4ème séjour dans cet établissement et rien à redire : toujours aussi parfait. calme et surtout propreté des chambres. Cet hôtel est toujours aussi bien tenu. En plus il y a maintenant du "vrai café" au petit déjeuner. le WIFI est gratuit. je recommande vivement cet hôtel pour un séjour plage. Le personnel est agréable et parle français

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Belle situation en bord de mer et face à la plage. Les vues latérales sont très acceptables. Confortable même si un peu kitsch. Très propre.
Petite piscine très encombrée en saison.
Une balade de 20 min à pied pour monter au centre de torremolinos.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

super hôtel bien placé, chambre grande et lumineuse, avec balcon vue mer pour certaines, nécessaire à thé et café. Nous avons adoré et nous recommandons cet hôtel, le seul bémol serait la piscine qui est petite par rapport à la photo mais la plage se trouve en face et des transats bien agréables sont disponibles sous forme de "lits à baldaquins" essayer les c'est du pur bonheur.
Nous avons trouvé une place pour garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple