“Séjour balnéaire à Torremolinos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel
Vevey, Suisse
“Séjour balnéaire à Torremolinos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L’hôtel Isabel est séparé de la plage de Torremolinos par la route (Paseo Maritimo); la chambre que nous avions, grande, avec vue sur mer, nous permettait donc d'admirer continuellement une belle vue pendant les neuf jours que nous y avons passés. L'hôtel est propre, il a une petite piscine avec quelques chaises longues. La proximité de la route fait que l'endroit est assez bruyant, et qu'il est donc difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. L'hôtel tourne bien, ce qui a pour inconvénient de faire un peu usine. Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a donné notre clé...et nous avons dû découvrir tout le reste : aucune explication, sinon erronée. Un point qui était bien indiqué (en petit) dans notre réservation : le safe de la chambre doit être loué, ainsi que le réfrigérateur. C'est assez inattendu pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel semble en sous-effectif : les femmes de chambre faisaient ce qu'elle pouvait (et le faisaient bien), mais nous avons plusieurs fois eu la surprise de trouver la chambre non faite après 15h, au retour de la plage. Le personnel de la réception faisait son travail, sans plus, parfois à la limite de l'ennui quand on pose une question.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons avec mon amie séjourner 10 jours en Aout a l'hôtel Isabel, certes au début l'hôtel ne paie pas de mine ( il aurait besoin d'un petit ravalement extérieur) mais nous avons passé un séjour extra
L'établissement est très bien placé, le petit déjeuner est correct, la piscine est propre, les chambres sont spacieuse, le personnel parle français et la Wifi est gratuite
Hôtel a Recommander !!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Sans prétention mais très honnête : nous avons passe 4 jours à l hôtel Isabel à Torremolinos (infecte citée balnéaire à éviter) et le retour à l hôtel était souvent un soulagement après toutes les arnaques à toutous croisées dans la journée. Le service y est calme, mais efficace, la déco un peu datée, mais la propreté rattrape ce premier sentiment, piscine et transats un peu trop au ras de la route, mais isolés par un muret. Les chambres ont des balcons avec tables et chaises, le petit déj bien fourni en fruits frais et bonnes viennoiseries. Bon compromis pour ceux qui sont obligés de passer leurs vacances à Torremolinos ;-) pour les autres, l Andalousie est grande et magnifique ...

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On va dire que c'est un bon 3 étoiles, personnel acceuillant, serviable et à l'écoute. Propreté au rendez vous que ce soit les chambres ou les parties communes. Draps changés tous les 2 jours ( sauf si vous demandez plus ) Carrelage et vue sur mer ( nous étions au 4ème )
Les équipements de l'hotel sont très bien, petit déjeuner avec beaucoup de choix, piscine petite certe mais très sympa et propre, avec transats à dispo dans un bel environnement.
La plage est devant l'hotel il n'y a que le passage maritime à traverser.
Attention pas de restauration sur place.
Mais la 4 ème étoile tripadvisor est décernée de justesse, en effet, le prix des chambres n'est pas donné ( 144 euros au mois d'août il est vrai ) Le petit frigo dans la chambre est avec supplément, le coffre fort aussi ainsi que le parking, ça fait beaucoup à mon goût, surtout qu'en période estivale les rues aux alentours sont carrément gavées de voitures, dur dur pour trouver une place!
Quand à la plage de playamar il y a mieux, un peu déçu.
Je précis que l'hotel était loin d'étre plein, est ce la crise ou autre chose ? ...
Dans l'ensemble je recommande cet hotel malgres ces désagréments, mais un effort serait à faire sur la gratuité du frigo, du coffre fort et du parking...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

quelle deception pour cet hotel soit disant 4 etoiles!
1er tout d'abord le parking (dehors) où il faudrait un chausse pied pour y entrer
2e le bruit dans les chambres mal isolées nous avons du dire à nos voisines d'arreter de parler nous ne pouvions pas dormir, et le bruit des voitures dans la rue je ne vous en parle meme pas
3e la climatisation dirrigée sur le lit donc insupportable et lorsque nous l'arretions une chaleur épouvantable qu'est ce que cela doit etre au mois de juillet et aout
Donc l'isolation à revoir absolument pour satisfaire une clientèle de 4 etoiles, ainsi que la disposition des climatiseurs s'ils avaient été placé sur le couloir de l'entrée au lieu d'etre orienté sur le lit cela aurait été beaucoup mieux
Pour la propreté rien à dire, le personnel pas trop mal assez serviable,mais pas de service de bagages débrouillez vous tout seul!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

4ème séjour dans cet établissement et rien à redire : toujours aussi parfait. calme et surtout propreté des chambres. Cet hôtel est toujours aussi bien tenu. En plus il y a maintenant du "vrai café" au petit déjeuner. le WIFI est gratuit. je recommande vivement cet hôtel pour un séjour plage. Le personnel est agréable et parle français

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Belle situation en bord de mer et face à la plage. Les vues latérales sont très acceptables. Confortable même si un peu kitsch. Très propre.
Petite piscine très encombrée en saison.
Une balade de 20 min à pied pour monter au centre de torremolinos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis