“super hotel”

N° 33 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Francescas, France
“super hotel”
Avis écrit le 11 août 2013

super hotel tres bien situer au centre et surtout au calme . apres avoir sejourner en mai au cervantes hotel je ne pensais pas trouver un hotel aussi bien et sympathique . encore merci au personnel tres tres gentil . a tres bientot .
franck et jean claude

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cannes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel sans prétention, mais pour ses 2 étoiles, rien à dire. Le personnel et l'accueil sont formidables, les renseignements demandés éfficaces et bien trouvés.

Propreté de la chambre à 2 lits, plutôt grande, avec clim (celle-ci n'est pas réglable cependant !), hôtel tranquille, la chambre donnait sur l'arrière. Télévision, mais de chaîne française.

Petit déjeuner correct et pas très cher.

A recommander pour un séjour d'une semaine pas chère et dans de bonnes conditions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montferrier 09
Avis écrit le 19 août 2010

personnel trés acceuillant ne vous fetes pas de souci si vous ne parlez pas bien l'espagnol
le patron qui est trés charmant parle le francais
dommage pour le stationnement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
London, England
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel El Pozo par accident quand je me suis retrouvé coincé à Torremolinos. J’ai trouvé l’hôtel, extrêmement chaleureux en particulier le personnel à tel point qu’au lieu d’y passer dix nuit j’en ai passé dix. Le personnel a fait des pieds et des mains pour qu’on passe un séjour confortable et a été aux petits soins avec les personnes handicapées (Je souffre d’un handicap). C’était plus comme séjourner chez sa famille ou des amis que dans un hôtel. De plus, cet hôtel est assez connu car c’est celui du feuilleton de la BBC « Eastenders ». Depuis cette visite, j’ai séjourné au « El Pozo » à de nombreuses occasions et je le recommande fortement. Il n’est pas loin des ascenseurs pour aller à la plage et à quelques minutes des boutiques, magasins et restaurants principaux. Je n’ai qu’une chose à ajouter : l’été, il n’est pas bruyant et conserve cette ambiance très chaleureuse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Hotel Natursun
Bajondillo Apartments
Bajondillo Apartments
N° 11 sur 71 à Torremolinos
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis

Vous connaissez Hotel El Pozo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Pozo

Établissement : Hotel El Pozo
Adresse: Calle Casablanca 4, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 33 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Pozo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Pozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Pozo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
El Pozo Hotel