Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

L'hôtel ne paie pas de mine, mais à côté des barres d'immeubles de Torremolinos, cet hôtel est plus pittoresque et à dimension humaine. Très bien équipé et rénové récemment, il se trouve à deux pas du quartier gay et de la plage. Le personnel est serviable, le patron est un jeune français très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, certaines avec balcon et une suite pour 6 personnes en roof top avec jaccuzi. Les prix sont très raisonnables. L'hôtel est agrémenté d'un bar en terrasse donnant sur la rue. Personnel attentionné. Petit point faible, la literie est un peu molle.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

Très bien placé à côté de la nogalera ambiance familiale chambre refaite à neuf et très propre parking gratuit à 300 mètres j’y retournerai lors de mon prochain voyage dans la région je le recommande vivement

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Hôtel sympa la suite est très agréable même si le ménage est pas top mais la terrasse et le jacuzzi sont vraiment super sympa et privé , séjour très agréable , prêt du centre et de la mer ( 5 minutes ) demander au personnel ou ce trouve l'ascenseur pour descendre à la plage, c' est 50 cents pour descendre et pareil pour remonter. Un train passe pas loin ce qui nous a permis de faire de belle balade. Nous sommes aller à Malaga pour 2€05 le billet aller.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé, près de tout et en même temps loin du bruit. Le personnel est très accueillant et très efficace. Nous y avons passé un super séjour de 4 nuits avec nos deux enfants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

J'ai envoyé à 2 reprises mes parents retraités sous les conseils d'un ami et ils sont été ravis. L'équipe franco belge vous accueillera chaleureusement dans plusieurs langues sans aucun problèmes et vous conseillera au mieux sur les lieux et activités à faire dans la région. Cet hotel à 2 pas du bord de mer est situé en plein centre ville juste à côté de la rue piétonne principale "saint Miguel " avec des chambres spacieuses et propres. Et malgré tout cela, il reste un peu excentré, silencieux. Client ou pas, Vous pourrez aussi prendre un prendre un brunch espagnol ou breakfast anglais tous les matins jusqu'à facile midi, ce que vous avons fait aujourd'hui. On s'est régalé !
Que ce soit la cafétéria ou l'hôtel, c'est un super bon plan donc allez-y tout simplement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel E, Gerente de Hotel El Pozo, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Cher Salvatore:

Merci beaucoup de votre opinion.

Salutations.

L'Hôtel EL Pozo***