“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 19 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Casablanca, Maroc
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hotel incroyable, j'y ai passé d'excellentes vacances en familles, c'est propre, c'est beau...
La nourriture y est incroyablement bonne, les cocktails sont delicieux, la piscine est bien, les spectacles sont pas mal, les activités sont biens,la plage est juste à côté... Je vous conseil cet hotel, il est incroyable, malgré la hausse de prix après les rénovations, ça en vaut le coup, vous allez y passer des vacances inoubliables !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LUISLUQUE, Subdirector de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Lina :
Nous vous remercions de vos commentaires et recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
J'espère vous voir bientôt de nouveaux
Sinceres salutations

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

chambre petite mais convenable et propre.proximite de la plage et du centre de torremolinos par contre difficile a trouver sans gps car dans une petite rue et pas indique.piscine sympa,personnel sympa et serviable.
les points negatifs:
* la salle de sport qui n'en n'ai pas une (materiel ancien et rouillé, 1 velo d'appartement cassé et le reste c du pure materiel de muscu pas de tapis de marche, pas d'elliptique ...) et mauvaise odeur dans la piece.
* le plombier est entré dans notre chambre 1 premiere fois sans frapper... le lendemain matin il est repassé pour reparer les toilettes. apres son passage j'ai retrouvé du mastic sur mes maillots de bain qui etait dans la salle de bain ainsi que sur un t-shirt et sur gant de toilette.je suis descendu avec tout a la reception qui a contacté la gouvernante pour qu'elle lave mes affaires et s'est confondu en excuse me disant qu'elle avait appellé dans la chambre pour prevenir qu'il passait et qu'on avait pas repondu ... forcement en vacances on reste pas dans sa chambre!
*la nourriture est vraiment tres grasse cela dit il y a beaucoup de choix surtout au petit dejeuner.
*les murs des chambre sont tres fins ont entend tout ce qui se passe chez nos voisins et dans le couloir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Hotel Sol Principe
Hotel Puente Real
Hotel Puente Real
N° 20 sur 71 à Torremolinos
3.5 5 étoiles 2 204 avis

Vous connaissez Marconfort Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconfort Beach Club Hotel

Établissement : Marconfort Beach Club Hotel
Adresse: C. Pontinental 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°17 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°18 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconfort Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconfort Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Beach Club Hotel
Hotel Beach Club