“bon rapport qualité/prix note : Bien”

Marconfort Beach Club Hotel
N° 27 sur 71 Hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 novembre 2013

réservé sur booking pour un long WE, nous n'avons pas été déçus. Les produits sont de bonne qualité, avec pas mal de choix.Bonne situation en front de mer. Demander une chambre face à la mer (nous avions la chambre 1002 au 10 ème étage, un peu petite, mais bonne literie et superbe vue) dommage que l'insonorisation soit trop faible, en été cela doit être terrible..à noter que le samedi, les familles espagnoles arrivent, et là fini la tranquillité, ils sont très bruyants;le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Martine S :
Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous aimons entendre que vous apprécié votre séjour et passé un bon moment. Vos commentaires positifs nous incitent à vouloir améliorer et ils nous aident à mieux vous servir. Nos employés font tous les efforts pour faire de leur mieux pour rendre nos clients heureux.
Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Marconfort Beach Club Hôtel, Torremolinos.
Cordialement

Écrire un avisAvis (3 231)

Avis publié : 3 octobre 2013

J ai séjourner 2 semaines en aout avec une amie.Hotel vieillot.vue superbe sur piscine et mer.mais mal insonorisé.Trop bruyant tard la nuit.personnel resto aimable.Nourriture vite répétitive.Aucune nourriture locale. Personnel ne parlant pas un mot de francais a la réception.Pour un renseignement on devait attendre la dame aimable qui nous parlait en francais.Abords des piscines très sale.Chambre faite en 3min chrono.Décues.pour un 4 *on s attendait a trouver autre chose.Toujours courir a la hauteur du bar pour avoir une fontaine.Aucune bouteille d 'eau au bar.Dommage car l hotel est bien situé.d accès facile de l aéroport.et de Torremolinos..Impossible d accéder aux piscines avant 10 h du matin et après 19h

Astuce pour la chambre : de préférence celles qui donnent sur la piscine et non pas celles qui donnent sur les poubelles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher nad7452 :
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Je suis profondément désolé d'apprendre que votre séjour ne réponde pas entièrement à vos attentes. Permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.
J'ai noté vos différentes remarques que je vais partager immédiatement avec le chef des départements concernés pour leur sensibilisation
Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et c'est notre espoir que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous présenter nos services de haute qualité.
Merci.

Avis publié : 22 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel par voyages-sncf.com avec mentionné chambre avec vue sur la mer et lits jumeaux,nous avons eu à l'arrivée la chambre 1022 chambre petite avec vue sur la mer latérale mais surtout avec vue sur les chambres de l'hôtel en face très proche donc vue de l'hôtel en face sur notre chambre!!!! et pour couronner le tout bruits diurne et nocturne de la machinerie(climatisation)de l'hôtel en face ,literie dans cette chambre pas digne d'un 4*,en outre pour un 4* pas de réfrigérateur dans la chambre!!!!ameublement de type IKEA,il serait souhaitable de mettre des verres en verre dans la chambre et la salle de bain et pas de plastique,en outre une poubelle est nécessaire dans la chambre!!!
le 2 ème jour nous avons eu la chambre 903 qui correspondait mieux à ce qui avait été réservé par voyages-sncf :chambre avec vue sur la mer,mais il a fallu rajouter 10 euros par jour!!(je vais réclamer à voyages-sncf)
il faut parler des points positifs : hôtel très proche de la plage(soit gratuite,soit payante) mais une rue à traverser,le personnel est très gentil,le all inclusive est un vrai all inclusive mais il faut faire souvent la queue manque de personnel aux bars,la cuisine est internationale mais il y a pour tous les gôuts,la propreté est partout avec désinfection des mains pour rentrer au restaurant,serviettes en tissus sur les tables,il serait intéréssant pour les clients et le personnel de mettre des poubelles de table(j'ai vu celà en grande canarie à l'hôtel eugénia victoria)en bref malgré la déception du premier jour sur la chambre,le séjour dans cet hôtel a été agréable,un dernier conseil : demandez chambre côté torremolinos mais surtout pas côté Malaga!!!!

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté torremolinos et pas côté malaga car vis à vis avec l'hôtel en face
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chervoyageurparis75 :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor et nous donner vos commentaires lors de votre séjour avec nous.
C'était notre grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons que vous ramener à la maison avec beaucoup de souvenirs heureux.
Nous sommes reconnaissants pour votre évaluation sur nos services et installations et c'est avec grand plaisir que nous allons partager votre évaluation avec notre équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir une fois de plus à Marconfort Beach Club et toute notre famille de Marconfort des hôtels dans le proche avenir.
Sincerement,

Avis publié : 29 août 2013

Très bon accueil avec un personnel agréable et professionnel. Hôtel vétuste avec manque d'insonorisation entre les chambres. Très bonne expérience cependant grâce à la gentillesse et la disponibilité du personnel, de l'équipe d'animation et d'une restauration correcte. Seul bémol majeur prix du Wifi et du coffre fort dans les chambres exagérés. Nous retournerons dans cet hôtel de nouveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Nathapas :
Nous apprécions énormément votre avis sur le récent séjour que vous aviez à Marconfort Beach Club Hôtel. Il est clair que vous avez aimé vos vacances beaucoup, au point où vous dites que vous allez y retourner un jour. C'est le meilleur testament que nous pourrions demander, et tout le personnel de la Marconfort Beach Club sommes heureux que vous étiez plus que satisfait.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre visite.
 bientôt.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons pour la deuxième fois passer nos vacances dans cet hotel qui est à mon avis un des meilleurs sur la côtede Torremolinos. J'en ai essayé 5 !!!
Celui - ci est extrèmment bien situé et donne une excellente vue sur la mer. Accentue la sensation de vacances !!!
Très bonne organisation suivi d'un très bon accueil. Excellente nourriture et bien présentée. Hygiène plus qu'irréprochable.
Belles piscines avec une ambiance agréable. Différents spectacles de QUALITE qui se tiennent également chaque soir.
Chambres bien climatisées et confortables et très propres. Belle décoration interne avec de beaux espaces très conviviales. Salles de jeux, magasins.
Le personnel est très serviable et toujours à votre disposition.
L'hotel a tout pour plaire et se sentir vraiment en vacances.
Bref, nous avons décidés d'y retourner en Aout 2014 tellement nous sommes satisfait.
J'ai monté mon film HD de 4 heures de notre excellent séjour que nous regardons en famille le soir venant dans l'attente d'y retourner. Nous étions 5 personnes et tous son de mon avis que l'hotel est superbe.
Cet hotel à bien merité sa 4 ème étoile !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent face à face à la mer sont les meilleurs car en dehors du comfort de celles...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher rudi g :
Félicitations pour ecrire votre première évaluation et nous sommes trés heureux que vous avez choisi pour nous donner votre avis sur Trip Advisor!
Merci beaucoup pour avoir écrit cette critique élogieuse. Nous sommes toujours heureux d'accueillir à nouveau nos clients fidèles au Beach Club Hôtel Marconfort et nous nous efforçons pour vous faire sentir à la maison avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir ici avec nous dans Marconfort Beach.
Sincerement.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourner du 21juillet au 3 août dans cette hôtel avec ma femme et ma fille de 4 ans. On a passer d'excellentes vacances. L'hôtel est très propre, nourriture varié et bonne, il y a des spectacles différents tous les soirs. Il y a 3 piscines très propre et une pataugeoire. Ma fille a fêter ses 4 ans pendant le séjour et a notre retour a l'hôtel le soir on a eu la surprise de découvrir sur son lit un cadeau de la part de Marconfort staff. Ma fille a adorée le mini disco et le mini club, avec des super animateurs, deux filles dont je ne me rappel plus les prénoms et Norberto. Merci a eux. Sinon la plage et grande et se trouve en face de l'hôtel. Le centre ville est a 25 minutes de marche a pied. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel.
Pour ma part je ne peut que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher ssanel7 :
Merci pour votre préférence de rester à Marconfort Beach Club et de partager votre expérience ici à Trip Advisor. Il n'y a pas de plus grand plaisir de la direction et toute l'équipe, que d'avoir dépassé vos attentes pendant votre séjour à Marconfort Beach. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Je suis heureux que sa fille aimait le cadeau pour son anniversaire.
Cordialement.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes restés au beach club du 10 au 23 juillet. L'hotel est grand mais garde un côté non industriel ce qui est plaisant. De plus l'hygiène est le maitre mot, désinfection des mains avant d'entrer dans la salle de restauration.
Pour manger, beaucoup de choix, frais et plutot bon. Toujours les incontournables, pizza pates frites hamburger etc mais tous les soirs des plats differents avec des thèmes. Cela reste un côté cantine et bruyant a certaines heures mais tres bien.
Seuls les desserts sont un peu en dessous car a base de creme. Super petit dej.

Bravo a Lorenzo et Inna pour leurs sourires et gentilesse quotidienne.

Les piscines sont nickel et assez grandes malgre le nombre de chambres.
Pour les transats il faut y aller pas trop tard le matin quand même, encore plus pour un parasol.
Les animateurs sont super sympas, et les soirees variées (en 13 jours pas vu le meme spectacle). Bravo a Norberto, le sportif pour les grands et a Gisela au top avec les enfants. Toujours souriante.

Pas beaucoup de français donc les langues sont surtout l'espagnol (tres nombreux) et l'anglais.
Mais les animateurs font aussi l'effort de parler francais.

La chambre est spacieuse et toujours propre et rangée, toute avec terrasse et vue sur mer.

La plage est grande avec des plagistes privées mais de la olace pour jouer au ballon. Ce n'est pas du sable fin mais quelques tous petits gravillons.

L'hôtel se trouve loin du centre de torremolinos, environ 40mns a pieds.
L'hotel prête des vélos gratuitement. Il y a un arret de bus juste devant l'hôtel, qui va dans le centre, ligne 2.
A 200m environ il y a des commerces et pour faire des excursions. (Gibraltar, Séville, cadix etc...)

Comme tous hôtels les murs sont en papiers donc on entend tout. Gare aux voisins bruyants.

J'espère avoir été et de vous avoir aidé dans votre futur choix.

Bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Eric23178 :
Merci d'avoir pris le temps de partager cette révision étonnante de votre récente visite à Marconfort hôtel Beach Club avec nous et le reste du monde. Nous encourageons et apprécions tous les commentaires des clients car il nous aides dans nos efforts continus visant à offrir à nos clients une expérience de vacances exceptionnelle à retenir. Nous tenons à vous remercier pour vos remarques fabuleux concernant notre personnel, la nourriture et les installations. Marconfort Beach Club Hôtel est un endroit très spécial pour nous car nous continuons à offrir exceptionnelle et la meilleure expérience possible. Nous essayons de créer une maison loin de la maison pour tous nos clients et il semble que c'est ce que Marconfort Beach Club Hôtel est pour vous. Nous sommes tous très fiers de l'hôtel et avoir une passion dans la prestation de service que nous offrons. Notre équipe est certainement un excellent et nous vous remercions pour mettre en évidence le service fantastique fourni par tous. Ils sont vraiment notre meilleur atout! Je transmettrai vos louanges à tous. L'équipe nous réjouissons de vous revoir parmi nous en 2014.
Cordialement.