Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
91 $US
61 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
272 $US
234 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
232 $US
210 $US
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
184 $US
146 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
172 $US
Melia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
1 611 $US
136 $US
207 $US
198 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
271 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
134 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
3 443 résultats
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix. Accueil et serveurs sympathiques. Bon emplacement si véhiculé. Ménage des chambre inexistant (replacer vos dras et vous aurez fait leur travail). Restauration correct si vous beneficez d une flore intestinale moyenâgeuse. .. 3 intox sur 5 personnes c est un beau ratio!!! Bref acceptable avec smecta et surtout grâce aux serveurs sympathiques...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2016

Merci pour vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. A pris note de vos commentaires. Notre personnel comme vous le mentionnez sont très sympathiques et tous offrent un bon service et amical. Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 3 novembre 2016

Nous revenons d un séjour de 1 semaine a l hôtel marconfort beach .
les chambres sont bien les matelas a revoir la clim pas top l alimentation est top
Mauvaise connexion de la wifi dans tous l hôtel
le personnel est super pro et sympa dommage que la piscine intérieur est toute petite

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Merci de nous avoir envoyé votre avis pour notre hôtel. Très agréable d'entendre de vous et que vous avez apprécié les installations de l'hôtel, surtout notre personnel très sympathique. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 2 novembre 2016

Sejour de 4 jours avec 1 enfant de 12 ans
Sejour agreable temps magnifique 27degrés fin octobre
Les points positifs le prêt de velo gratuit pendant 1h (non signalé en agence ni sur place l avons appris en lisant les avis sur ce site)le wifi gratuit ,les animations variées (bea et eddy sont super sympas et comprennent bien le francais!!!) personnel agréable
situation de l hotel par rapport aux transports le bus en face ou la gare à 10 min à pieds
Chambre correct mais moquette des couloirs vetuste
Le gros point negatif au niveau de la nourriture qui est variée mais qui parait par moment pas très fraiche
Avons vu au moment de la preparation des pizzas une employée passer le balai en même temps pas très hygienique
desinfection des mains a l entree impec mais malgrès tout contamination aussi par certains clients qui se servent directement à la main dans les plats malgrès les pancartes pouŕles fromages le saucisson les desserts....
Pas de chance pour nous notre enfant malade 2 jours sur 4 avec vomissements mais personnel a l ecoute et proposant des solutions pour son confort
Piscine interieure chauffée mais tres petite et quand on veut se baigner des ados ne savent pas lire un pancarte où il est noté ne pas sauter pour eviter de mouiller tout le monde!!! Manque de surveillance de cette piscine et pas tres propre ou les clients laissent trainer leur gobelet partout et ne savent pas jeter eux même dans les poubelles!!!
pour la piscine exterieure transat facile à avoir car il n y avait pas trop de monde mais en pleine saison je pense que cela doit etre moins facile
Nous recommandons l hotel mais nous sommes partis en formule all in et vu les prix pratiqués dans les restaurants exterieurs qui bordent la côte une formule en demi pension c est tout aussi bien
Je pense que l hôtel est plus un 3 etoiles qu un 4 mais nous avons passé un agreable moment detente

Astuce pour la chambre : Au 3 eme etage c etait calme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Agréable à entendre de vous et nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous, surtout notre équipe d'animation. Merci pour votre recommandation et votre commentaire.

Avis publié : 1 novembre 2016

Nous revenons d un séjour dans cet hôtel qui malheureusement ne correspond pas à l'idée que nous nous en étions faite.Tout d'abord nous sommes arrivés vers 2h du matin avec une famille dont un bébé de 3mois,qui figurait sur la résa mais les bébés étant free comme ils disent il a du dormir par terre sur un lit de fortune.....de plus le service manque de sourire et de convivialité ainsi que le restaurant ...les serveurs sont aussi triste que la qualité et le goût des mets qui sont rébarbatif.cet hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles mais à un 2 tout juste.les activités ne peuvent terre pratiqué uniquement avec un moniteur...un exemple pour la pétanque ou ils ont 8 boules...et vous vous retrouvez à 15 pour jouer....catastrophe !!!!et vous ne pouvez absolument pas les avoir par la suite pour faire une partie entre amis.BRef cet hôtel devait être bien il y a 20 ans mais il est vieillot et très abîmés , baignoire rouillée et abîmés ,chambre non faite et drap non changer pendant 3 jours malgré qu'ils soit sali.... le jacuzzi....était peut-être le meilleur de notre séjour.la piscine chauffée est un bocal à poisson c juste pour se tramper les fesses!!!!!nous avons l'habitude de voyager en 4 étoiles et la c loin d être le cas.
Cet hôtel manque de beaucoup de chose mais surtout de gentillesse ,de sourire et d'un énorme ravallement.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Merci pour tous vos points de vue, vos commentaires nous sont très utiles, et cela nous aide à maintenir et à améliorer nos installations.

Avis publié : 28 octobre 2016

Nous sommes partis pour cet hôtel en avril 2016 et étions ravis, avons donc renouvelé l'expérience sur ces dernières vacances d'octobre. Et cette fois, déçus de l'hygiène d'une manière générale :
1.au restaurant tout est gras, plein de fritures, ma mère est tombée malade, vomissements pendant deux jours etc, mon père idem deux jours après, mon mari et moi des nausées, si bien qu'on n'a pas coûté cher à l'hôtel en terme de restauration sur ces jours-là ! Alors effectivement il faut passer ses mains sous un gel hydro alcoolique à l'entrée du resto mais comme il faut aussi prendre des pinces à chaque fois qu'on veut prendre quelque chose, les contaminations vont bon train. D'ailleurs bizarre bizarre, en avril il n'y avait pas de bouteilles d'eau et là, il y en avait ... La nourriture est très axée British, et le buffet des desserts nous donnait des hauts le cœur rien qu'à passer devant ( Jelly, pudding bizarre etc ... ) Méfiez vous des sodas, je ne sais pas d'où vient l'eau mais elle doit être mal filtrée. Au bar quelqu'un a vomi aussi, de suite des chaises protégeaient la zone.
Je viens de lire les avis, et plein de personnes ont aussi été malades, la nourriture est TRES DOUTEUSE !!!!
2. la piscine intérieure n'est pas propre, peu de personnel vient vérifier que tout va bien, des gobelets trainent, des gens mangent et boivent dans le jacuzzi, perso on n'y a pas trempé un orteil ! Les enfants sont allés dans la piscine intérieure mais je vais vérifier leurs pieds régulièrement, j'ai trop peur des verrues avec le peu de nettoyage qu'on y a vu !
3. Insonorisation des chambres insuffisant, on entend tout ce qui se passe à côté
4. ascenseur bruyant, alors si vous avez une chambre proche, bon courage, on les entend toute la nuit, et les fêtards sont bruyants
5. sol des chambres qui n'a pas l'air très propre, mes pieds étaient pleins de moutons à la sortie de la douche
6. animation ok mais le son est trop fort !!!!!!!!!!
7. on pensait cet hôtel bien situé mais c'est faux
En fait c'est de l'autre côté de Torremolinos que la ville bouge plus avec le centre et l'esplananade jusque Benalmadena, alors un conseil, cherchez un autre hôtel 4 étoiles, il y en a d'autres c'est sur, et au moins vous ne serez pas tordu en 4 pendant deux jours. Pour ma part, j'attends les résultats de ma prise de sang pour savoir ce qui m'a rendu si malade !

Astuce pour la chambre : pas proche des ascenceurs !!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre point de vue. Nous avons lu tous vos commentaires. Je suis désolé que vous aviez tort pendant votre séjour avec nous, nous espérons que vous êtes mieux maintenant. Notre hôtel passe toutes les inspections de l'autorité de la santé et de la sécurité locale. La piscine intérieure est vidé et rempli tous les soirs. Merci d'envoyer votre opinion.