Melia Costa del Sol(Torremolinos)
247 $US
226 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
272 $US
253 $US
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
158 $US
146 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
179 $US
172 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
113 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
144 $US
135 $US
  • Piscine
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
269 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
127 $US
  • Parking gratuit
3 443 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017

La chambre est très bien : bonne literie, salle de bain correcte, ménage très bien fait, une bonne penderie et assez d'espace. Nous étions au premier étage et même si notre chambre était assez reculée, nous avions vue sur la mer.

Nous séjournions lors de la coupe d'Europe de football et il était possible de regarder les matchs au sein de l'hôtel, ce qui était très convivial.

Le restaurant est spacieux et la cuisine plutôt variée, avec un coin grillade/pizza. Bémol pour les dessers qui étaient souvent des gâteaux très gras, mais il y avait toujours de la pastèque et du melon, ce qui était agréable. De plus, le restaurant a vue sur la mer. Le bar est sympathique de même que les barmans.

La piscine n'est pas très grande mais elle est suffisante vis-à-vis du nombre de résidents de l'hôtel.

Par ailleurs, la plage est à 10 mètres de l'hôtel, il y a juste une rue à traverser. Il y est possible de louer des transats pour 4€ par jour, ce qui passe à 3€ par jour si on réserve pour une semaine. Le seul soucis ayant été que ceux qui géraient les transats ont un jour perdu les tickets de réservation de sorte que nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement pendant une demi-journée, car il a été attribué par erreur à d'autres personnes et les gérants n'ont pas voulu nous les rendre.

La proximité entre la plage et l'hôtel permettait aisément de prendre des boissons.

En revanche, l'hôtel est un peu éloigné du centre-ville de Torremolinos, mais un bus dont les horaires sont donnés par la réception passe devant l'hôtel assez régulièrement.

En bref, une bonne semaine reposante.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour Alexandre merci pour votre avis très instructif pour notre hôtel. Comme vous le mentionnez, notre restaurant est spacieux avec une bonne variété, plus une vue sur la mer pendant que vous mangez est un bonus supplémentaire. Notre personnel de nettoyage travaille dur 24 heures sur 24 pour donner un bon service. Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances relaxantes avec nous.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

En couple ou en famille ,en été c'est très agréable ,il y a des animations pour petits et grands en journée et en soirée,c'est pas loin de la plage ,un peu plus du centre mais un bus vous y emmène pour presque rien, ou si vous aimez marcher c'est très faisable et agréable via le paséo qui est une longue digue qui est entre la plage et la rue et qui est aussi longue qu'il y a de différentes plages,vous y avez un dîner buffet très varié et avec de nombreux choix,le personnel est à votre écoute et très agréable, un petit bémol le wifi dans les chambres n'est pas toujours très bien captable ,malgré la proximité de l'aéroport vous avez très peu de nuisances

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Bonjour Vincent Merci beaucoup de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires concernant vos vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre temps avec nous et que vous ayez apprécié toutes nos installations.

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Nos vacances ne sont pas terminées mais si l'hôtel est correct, le personnel très pro, la nourriture laisse vraiment à désirer !!! C'est plus que de la grosse tambouille ! Ce n'est pas frais !!! Je viens de passer ma journée dans ma chambre malade comme une bête à cause du petit déj !!! Une honte pour un soit disant 4 étoiles ! Et pour un hôtel espagnol .
Être malade au fin fond de l'Inde ou de l'Afrique je pourrais comprendre mais ici c'est inacceptable !
Une partie du buffet du midi n'est pas remis en chambre froide pour le repas du soir . Impensable !!!
Je suis déçue très déçue !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Désolé d'apprendre que vous étiez déçu de vos vacances et que vous n'êtes pas en mesure de profiter pleinement de vos vacances. Merci pour vos commentaires et nous vous souhaitons tout le meilleur

Avis publié : 8 mai 2017

Après un changement de chambre suite à une erreur , la vue sur mer est vraiment agréable. La restauration est plutôt correcte, abondante avec du choix. (un doute sur plusieurs intox alimentaire dans notre groupe) Une très bonne situation, face à la mer, proche de Torrémolinos (20min de marche) et de la gare "la colina" pour aller à Malaga ou autre.
Par contre hôtel pas du tout francophone! autant pour les animations enfant, adulte...séjour fin avril et les piscines étaient très froide, seule une petite piscine intérieur qui sert majoritairement aux enfants était chauffé.

Astuce pour la chambre : prendre le supplément vue mer.. en plus de la vue cela vous éloigne des bruits de cuisine et ventilation.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Merci beaucoup pour vos points de vue concernant notre hôtel. Ces commentaires nous sont très utiles car cette information nous aide à maintenir et à améliorer nos services. Merci de nous avoir envoyé vos commentaires.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Avons séjourné durant 1 semaines avec 2 enfants 7 et 10 ans. Hotel au top très propre. Animation toutes la journée pour adultes comme enfants. Les miens ont adoré .spectacle tous les soirs.buffet simple mais varié .personnel souriant et agréable. Plage en face de l hôtel très pratique centre ville 10 min très vivant.
Seul petit bémol l ne faut pas avoir de voisin bruyant.nous reviendrons certainement l année prochaine.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Bonjour Max, merci beaucoup de nous avoir donné votre critique 5 étoiles. Très heureux d'entendre que vous avez apprécié vos vacances en famille avec nous. Merci pour vos commentaires adorables