Marconfort Beach Club Hotel
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
151 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Costa del Sol(Torremolinos)
215 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
238 $US
222 $US
Booking.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
101 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
173 $US
152 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
59 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Isabel(Torremolinos)
99 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Roc Costa Park(Torremolinos)
154 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
3 407 résultats
Avis publié : 30 juillet 2017

Personnel sympathique et rien à redire au niveau de la propreté. Cependant, l'hôtel n'est pas remis au goût du jour d'un point de vue décoration, mobilier, tapisserie, etc. Il paraît très démodé. La connexion au Wifi est très mauvaise et la nourriture laisse clairement à désirer...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci de nous avoir envoyé votre critique Camille. Notre wifi est un service gratuit et a un signal très fort dans le hall. Heureux que vous soyez content de notre personnel sympathique et que l'hôtel ait un superbe niveau de propreté. Notre restaurant propose une sélection variée de plats adaptés à toutes les exigences internationales, et notre cuisine est cuite fraîchement par nos chefs locaux.

Avis publié : 30 juillet 2017

chambre, piscine, animations rien à redire, accueil moyen, services de piscine médiocres et qualité de la nourriture décevante, beaucoup de personnes malades avec les hamburgers et la salade piémontaise, Pas assez de variété dans les menus et chose pas commune avec les autres hôtels, le repas du midi n'est pas inclus le jour de votre départ.Insistez un peu en leur signalant les avis négatifs de Tripadvisor et les différents intoxications alimentaires survenues dans cet hôtel, faîtes jouer la concurrence sur place et vous mangerez avant de partir. Beaucoup de gens malheureusement pas civilisés et qui sortent des toilettes sans se laver les mains, alors imaginez le reste. Je vous conseille un autre hôtel RIU COSTA DE SOL à 100m de celui-ci

Astuce pour la chambre : chambre au niveau 6ème étage pour vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Thierry merci pour votre évaluation. Désolé d'apprendre que vous étiez déçu de certains de nos services. Le déjeuner est inclus lorsque vous ne l'avez pas le jour de votre arrivée. Vos commentaires nous sont utiles. Encore merci pour votre évaluation.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

je reviens de cette hôtel 10 jours sutout a ne pas mettre les pieds au bout de 3 jours intoxication alimentaire 3 jours de douleurs au ventre et je ne parle pas du reste. 2 jours après 2 personnes idem restauration horrible pas frais attention si vous partez avec des enfants parlons piscine si vous êtes pas sur votre transat avant 10h 30 le personnel passe et vous met un papier sur votre transat jais eu le cas a 10h 24 et je continue pour les parasols très sale et ne tienne pas un peut de vent et vous le prenez en pleine figure jais eu le cas mais dans la piscine les aborts de la piscine pas très aucun personnel ne passe pour nettoyer a part a 19h quand tt le monde est parti le reste de la journée cela reste et si il y a un peut de vent tt ce ptetit monde se retrouve dans la piscine le personnel de hôtel fort désagréable aucun point positif pour cette hôtel note 0 je vous conseil le rieu costa del sol on as passé 4 ans dans cette hôtel aucun problème on voulais changer donc l'année prochaine on retournera au rieu donc futur vacanciers faites très attention a cette hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2017

La chambre est très bien : bonne literie, salle de bain correcte, ménage très bien fait, une bonne penderie et assez d'espace. Nous étions au premier étage et même si notre chambre était assez reculée, nous avions vue sur la mer.

Nous séjournions lors de la coupe d'Europe de football et il était possible de regarder les matchs au sein de l'hôtel, ce qui était très convivial.

Le restaurant est spacieux et la cuisine plutôt variée, avec un coin grillade/pizza. Bémol pour les dessers qui étaient souvent des gâteaux très gras, mais il y avait toujours de la pastèque et du melon, ce qui était agréable. De plus, le restaurant a vue sur la mer. Le bar est sympathique de même que les barmans.

La piscine n'est pas très grande mais elle est suffisante vis-à-vis du nombre de résidents de l'hôtel.

Par ailleurs, la plage est à 10 mètres de l'hôtel, il y a juste une rue à traverser. Il y est possible de louer des transats pour 4€ par jour, ce qui passe à 3€ par jour si on réserve pour une semaine. Le seul soucis ayant été que ceux qui géraient les transats ont un jour perdu les tickets de réservation de sorte que nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement pendant une demi-journée, car il a été attribué par erreur à d'autres personnes et les gérants n'ont pas voulu nous les rendre.

La proximité entre la plage et l'hôtel permettait aisément de prendre des boissons.

En revanche, l'hôtel est un peu éloigné du centre-ville de Torremolinos, mais un bus dont les horaires sont donnés par la réception passe devant l'hôtel assez régulièrement.

En bref, une bonne semaine reposante.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour Alexandre merci pour votre avis très instructif pour notre hôtel. Comme vous le mentionnez, notre restaurant est spacieux avec une bonne variété, plus une vue sur la mer pendant que vous mangez est un bonus supplémentaire. Notre personnel de nettoyage travaille dur 24 heures sur 24 pour donner un bon service. Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances relaxantes avec nous.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

En couple ou en famille ,en été c'est très agréable ,il y a des animations pour petits et grands en journée et en soirée,c'est pas loin de la plage ,un peu plus du centre mais un bus vous y emmène pour presque rien, ou si vous aimez marcher c'est très faisable et agréable via le paséo qui est une longue digue qui est entre la plage et la rue et qui est aussi longue qu'il y a de différentes plages,vous y avez un dîner buffet très varié et avec de nombreux choix,le personnel est à votre écoute et très agréable, un petit bémol le wifi dans les chambres n'est pas toujours très bien captable ,malgré la proximité de l'aéroport vous avez très peu de nuisances

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Lynda B, Front Office Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Bonjour Vincent Merci beaucoup de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires concernant vos vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre temps avec nous et que vous ayez apprécié toutes nos installations.