“Digne la la chaîne SOL” 4 5 étoiles

N° 14 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Metz, France
“Digne la la chaîne SOL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel immense mais bien organisé.

Nous avions une chambre au 2éme étage avec vue très proche sur un immeuble. Mais du balcon, nous pouvions voir la mer latéralement. Le coffre fort ne fonctionnait pas et le problème a été réglé dans les 5 minutes par un réceptionniste.
La chambre est assez petite, avec grands rangements, minibar et la salle de bains est bien agencée et propre.

Le restaurant est vaste mais un nombre suffisant de buffets permet de se servir rapidement.
La nourriture variée et internationale est de bonne qualité.

Les piscines sont propres (1 petite face à la mer et au calme; l'autre, lagon sur l'arrière des bâtiments immense) le problème des matelas réservés est identique aux autres hôtels, les gens mettent leurs serviettes et ne sont pas présents.

Notre séjour a débuté en mai, tout était calme, mais début juin une invasion de touristes avec poussettes a débarqué.
En conclusion, cet hôtel est a recommander hors saison aux couples et en période de vacances scolaires aux familles avec enfants (tout est prévu pour les occuper dans le parc Pierrafeu)

Nos deux petits reproches concernent les horaires d'ouverture de la piscine (11h c'est tard) et de nettoyage de notre chambre (vers 15h c'est tard aussi, sieste impossible).

Après trois séjours au Sol Don Pedro et un au Sol Don Marco, nous continuerons à loger dans cette chaîne lors de notre prochain séjour en Espagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Salut je m'appelle Josep Fermin Gomez. Je suis le directeur de l`hotel Sol Principe. Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour votres commentaries.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel notamment notre piscine et notre buffet .
J'espère revoir une fois de plus dans Sol Principe ou un autre hôtel de la chaîne Sol .

Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous avons été en appartement du 29 février au 29 mars, très bien situé, excellent personnel, y retournerais de deux à trois semaines plus tard afin de profiter la très belle piscine exterieur Fait plusieurs circuits avec la compagnie 'Come & Si' tout en français, Léonard & Alice Gatineau, Québec Canada

Séjour du mars 2012
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher clients, Je suis José Fermín Gómez, le directeur de l'hôtel Sol Príncipe. Au nom de tous les employés de l'hôtel je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous reviendrez bientôt. Je me réjouis à l'occasion de vous saluer personnellement. Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel bien situé (15 min de transfert), face à la mer et "relativement proche" du centre de Torremolinos et des arrêts de bus pour Malaga.
Nous n'avons pas souffert de la taille de l'hôtel car début mars, il était loin d'être complet !
Les chambres et salles de bains sont bien aménagées et propres. Par contre, elles ne peuvent être conseillées avec une personne supplémentaire car elles deviennent trop petites (le 3ème lit est au bout des 2 autres et empêche toute circulation). Il y a un balcon et les 2 chambres que nous avions avaient vue mer plus ou moins belle.
La restauration est correcte, certes internationale mais il y du choix surtout au petit déjeuner ;
pour les boissons, compter 1,90 pour 50cL d'eau et 8-10 euros pour une bouteille de vin.
Public plutôt 3ème âge, quelques animations mais pas de club enfant cette semaine là (il n'y avait pas les 6 enfants nécessaires à son ouverture malgré les vacances scolaires françaises).
Piscines lagon et enfants extérieures magnifiques.
Nous reviendriions volontiers dans cet hôtel car il permet d'allier facilement le farniente et la découverte de l'Andalousie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour Phisso, Je suis José Fermín Gómez, le directeur de l'hôtel Sol Príncipe. Merci beaucoup d'avoir choisit Sol Principe pour vos vacances. Ainsi que pour les bons commentaires par rapport à la restauration, à la propreté de chambres et des piscines. De même nous voudrions vous renseigner de l'existence des chambres plus grandes vue sur la mer lesquels sont très agréables pour 3 ou 4 personnes.
L'Andalousie a beaucoup plus à vous offrir et nous serions très heureux de vous recueillir dans notre hôtel bientôt. Nos meilleures salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
st jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bon hotel, personnel aimable et disponible . Bonne restauration choix important .La chambre est agreable ,mais avec un 3e lit d'appoint au pied des 2 lits principaux (seule place possible)cela réduit beaucoup la circulation pour accéder aux divers rangements.Pas d'animation pour les ados si ce n'est la petanque et un jeu de fléchettes et pas d'info coté fram pour les animations de l hôtel .La pilote vacances se contentant de nous renvoyer vers la réception pour obtenir des infos.Belle piscine exterieure mais helas pas chauffée .Une petite piscine interieure legerement chauffée et surveillée par un maitre nageur .Emplacement de l hotel tres bien bien située proche de tout.Point negatif concernant le transport aerien aucune prestation de prevue a bord mais surtout pas d'infos de fram concernant ce point .Charter air mediterrannée a l'aller A320 tres ancien,et retour A321 plus récent .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher client, Je suis José Fermín Gómez, directeur de l'hôtel Sol Príncipe.Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires et d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances
Votre opinion nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer de nouveau dans notre établissement
Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours en couple sans enfant, c est un hôtel très bien malgré ca taille. La plage est a coté, l' animation pour les enfants est au rendez vous, mais effectivement le restaurant est un peu bruyant sinon effectivement pas de sourire des employés mais ils sont la près a vous aidez et ils sont toujours très courtois et à votre écoute. L hotel est propre et il ni a rien a redire sur le fonctionnement, petit bémol les horaires de la piscine ouvert de 11 h a 19 h ( un peut tard pour le matin)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel très sympa pour l'emplacement (en face de la plage de sable). Cependant, il faut compter avec des repas répétitifs (toujours les mêmes choses, aucune originalité et surtout souvent aucun goût) et beaucoup de bruit car les enfants sont rois ici.

Pour les repas, mieux vaut prendre que le petit déjeuné car aux alentours il y a de très bons petits restos avec une cuisine excellente pour un petit prix. A l'Hôtel, au niveau repas, c'est souvent pas frais, des plats sans goût (à de rares exceptions) et industrielle (comme les jus d'orange, de pommes ou d'ananas, fait à partir de poudre dilué dans l'eau !)

Les chambres sont simples, relativement propres. Le service en général est bon mais ne vaut pas un 4 étoiles.

Les piscines sont vraiment bien, grande et avec Jacuzzi !

Pour les animations du soir, c'est vraiment orienté pour les enfants et il y a rarement quelque chose d'intéressant. En revanche, on peut arriver au centre très facilement à pied (15-20 min de marche) et les bars sont nombreux à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

effectivement pour rejoindre plusieurs autres l'hotel est trés bruyant. nous y étions avec 2 petits enfants et effectivement leur cris ont alimenté le brouaha... Les spectables du soir sont trés correct par contre les animateurs ne parlent pas assez francais. la nourriture est assez varié et plutot corrects (mis a part le faux jus d'orange le matin....)
coté emplacement il est parfaitement placé devant la mer. la literie laisse un peu a désirer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torremolinos ou ses environs
Sol House Aloha - Costa del Sol
Hotel Riu Costa Lago
Hotel Riu Costa Lago
N° 11 sur 71 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 2 020 avis

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Établissement : Hotel Sol Principe
Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°16 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos