“Belle semaine de vacances à Torremolinos”
Avis sur Sol Principe

Sol Principe
N° 15 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Montréal, Canada
“Belle semaine de vacances à Torremolinos”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Était coté 3 1/2 chez le grossiste où j'ai acheté mais c'est particulièrement à cause des chambres.
Le lobby, les aires communes et les piscines méritent un 4*
Hôtel idéalement situé, à 12 minutes de l'aéroport en voiture(transfert préétablis) et à 20 minutes en transport en commun de la ville de Malaga.
Grande chambre confortable, quoiqu'elles auraient besoin d'être au moins rafraîchies.
Suggestion: nouveau matelats svp! :) Sinon tout était bien.
Le buffet était correct, mais sachant que les restaurants à l'extérieur de l'hôtel ne sont vraiment pas cher, je conseille l'hôtel en plan petit déjeuner.
Les boissons à l'hôtels sont beaucoup trop cher, mieux vaut profiter du 5@7 à l'hôtel et prendre le 2 pour 1.
J'y retournerai quand même, j'ai bien aimé mon expérience.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue partielle de la mer, c'est sans frais tandis que la vue mer, il faut pa...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très gros hôtel qui peut contenir énormément de monde. Les chambres sont propres, la literie est bonne. Très grande piscine mais les gens mettent leur serviette et bloquent les transats. Beaucoup de familles et d'enfants donc attendez vous à avoir pas mal de bruit.

L'hôtel est un bon point de départ vers d'autres villes (Malaga, Marbella). Le petit déjeuner est correct et très bruyant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tlemcen
Avis écrit le 23 août 2012

Magnifique hotel avec beaucoup d'animations pour les enfants, personnel trés aimable, chambre propre . Nous avons passé deux semaines inoubiliables !!!!
Le seule bémole est que nous avions une chambre double avec deux lits collés au lieu d'un grand lit ce n'est pas trés confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

C est un hotel tres sympa trees grand avc de jolie piscine mais aussi tres familliale avc bcp d enfant dc pr les celibataires ce sera plus un hotel pr passer la nuit les rencontres se feront plutot a l exterieur et surtout le soir!lolll.bonne vacances....

• Séjour du juin 2012
Fontaine France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Deux semaines dans ce très bel hôtel, très bien situé ,dommage que le bruit gâche tout :
Beaucoup d'enfants-rois qui courent partout en hurlant, adultes qui tiennent conversation à voix très haute dans les couloirs des chambres (chambres non insonorisées) à 1 heure du matin, etc.
Les buffets sont sympa mais dans la salle de restaurant le bruit est infernal et insupportable et on a hâte d'en sortir...
Côté ambiance : à déconseiller aux français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis enceinte et je voulais des vacances détente...RATé! J'ai réservé dans cet hotel du 29/06 au 13/07/2012 où plutôt dans cette usine. Dès notre arrivée dans la chambre trés mal isolée, je n'ai pas su fermé l'oeil, les bruits dans les couloirs, les femmes de ménage qui font énormement de bruit pour finir la chambre du voisin en 2seconde chrono ; les espagnoles qui parlent à haute voix dans les couloirs bref c t affreux dès le matin pas besoin de réveil ! Alors le restaurant ...horrible, vous ne savourez même pas se que vous mangiez à cause du bruit des gens, de la vaisselle ....et tout sa qui raisonne ! à la limite vous pouvez etre plus au calme sur la terrasse mais bon...au point de vu alimentaire la première semaine c t correcte mais au bout de la deuxieme c t toujour la meme chose donc on a fini par manger dehors, bref cet hotel n'est pas fait pour se reposer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Sol Principe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher ami b,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe
Metz, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel immense mais bien organisé.

Nous avions une chambre au 2éme étage avec vue très proche sur un immeuble. Mais du balcon, nous pouvions voir la mer latéralement. Le coffre fort ne fonctionnait pas et le problème a été réglé dans les 5 minutes par un réceptionniste.
La chambre est assez petite, avec grands rangements, minibar et la salle de bains est bien agencée et propre.

Le restaurant est vaste mais un nombre suffisant de buffets permet de se servir rapidement.
La nourriture variée et internationale est de bonne qualité.

Les piscines sont propres (1 petite face à la mer et au calme; l'autre, lagon sur l'arrière des bâtiments immense) le problème des matelas réservés est identique aux autres hôtels, les gens mettent leurs serviettes et ne sont pas présents.

Notre séjour a débuté en mai, tout était calme, mais début juin une invasion de touristes avec poussettes a débarqué.
En conclusion, cet hôtel est a recommander hors saison aux couples et en période de vacances scolaires aux familles avec enfants (tout est prévu pour les occuper dans le parc Pierrafeu)

Nos deux petits reproches concernent les horaires d'ouverture de la piscine (11h c'est tard) et de nettoyage de notre chambre (vers 15h c'est tard aussi, sieste impossible).

Après trois séjours au Sol Don Pedro et un au Sol Don Marco, nous continuerons à loger dans cette chaîne lors de notre prochain séjour en Espagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Sol Principe, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Salut je m'appelle Josep Fermin Gomez. Je suis le directeur de l`hotel Sol Principe. Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour votres commentaries.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel notamment notre piscine et notre buffet .
J'espère revoir une fois de plus dans Sol Principe ou un autre hôtel de la chaîne Sol .

Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.