“super hotel” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
maidieres
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons séjourné cet été (juillet 2013) dans cet hôtel et honnêtement nous le recommandons surtout aux familles. Les piscines, l'animation, l'accueil et les services sont très bien. Les chambres également avec balcon et une vue sur la piscine de l'hôtel et la mer magnifique. Nos enfants se sont éclatés ...et nous aussi. Et pour finir concernant le buffet c'était plus que varié, très bon. Franchement nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Salute Malo2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires.
Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Andalucía

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Alizay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné au printemps une semaine et ensuite 2 semaine du 6 au 20 juillet ,l'hôtel est parfaitement tenu et malgré sa taille très calme ; Nous étions dans le bâtiment 2 où tout est très bien .le seul petit bémol serait le bruit dans la salle du restaurant car en juillet l'hôtel est plein . Le choix des buffets est éclectique , il ne manque rien , chacun peut largement y trouver son compte , les horaires d'accès au petit déjeuner et diner sont amples . Le soir l'animation est vraiment satisfaisante , ce n'est pas Broadway mais vraiment très honorable . Bref , nous y retournerons . Le paséo maritime permet de marcher longuement le long de la plage et les promenades jusqu'au centre du vieux torremolinos peuvent se faire sans problème . Tourisme de masse disent certains ,mais si ils étaient tous de ce niveau ! on s'y précipiterait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Séjour en couple du 16 au 27 juin 2013
Hôtel 4 étoiles / Tarif attractif
Chambre N° 3022 au 10ème étage vue sur la mer et la piscine
2 lits jumeaux (montés sur roulettes à la tête de lit)
Rien que le fait de se retourner dans le lit le fait se déplacer, alors pour le reste...
Sympathique pour un couple.
C' est surement très pratique pour faire le ménage, mais nous avons constaté qu' il n' était fait que très sommairement et en aucun cas sous les lits...
Méga hôtel doté d' un parking de supérette avec cependant un agent de sécurité dont le rôle se limite à interdire le stationnement en dehors des emplacements et encore pas pour tout le monde... Il y a bien une barrière et un poste de contrôle à l' entrée mais il n' était pas en service durant notre séjour, alors si comme nous vous y venez avec votre voiture, bon courage et bonne galère !
Le coin piscine est superbe mais bien limité au regard du nombre de chambre ce qui engendre un système de "réservation" des transats stupéfiant. Dès 7h30 du matin, les pensionnaires commencent à réserver leur emplacement en posant leurs serviettes sur des chaises (certains même attendent sur cette chaise !) A 9h00 un employé de l' hôtel libère les transats (chaine et cadenas). Aussitôt les transats remplacent les chaises en récupérant les serviettes bien sur qui attestent de leur "réservation". Vers 10h30, un employé fait le tour de la zone en laissant un petit mot lorsque les transats sont "réservés" (la serviette) mais inoccupés. Et puis c' est tout... Nous avons constaté à plusieurs reprises que plusieurs transats ainsi réservés restaient inoccupés une bonne partie de la journée. Si vous voulez profiter de la piscine, il va falloir vous lever de bonne heure car nous étions en juin, en pleine saison ... Il vous reste la plage juste en face de l' hôtel, simplement la route à traverser, mais les transats sont payants ...
La salle de restauration est grande et donc souvent très bruyante.
La nourriture n' est pas très varié, c' est toujours un peu la même chose et pas toujours de bon goût (crudités en boîte !) Le comble c' est tout de même de ne pas avoir de vrai jus d' orange au petit déjeuner, en Espagne, un comble, un véritable sacrilège !
Il y a une certaine alternance pour le spectacle du soir (adultes / enfants)
Compte tenu de l' activité du bar pendant le spectacle, il reste un un effort à faire sur la qualité de l' animation proposée...
Il vous reste la télé avec ses deux chaines en Français (France24 et TV5 Monde)...lol
Disposant de notre véhicule, nous avons aisément trouvé des solutions de remplacement...
Pourtant cet hôtel offre de belles possibilités mais un manque évident de personnel et d' organisation en font une "usine à touristes"
Le personnel est aimable et souriant mais souvent débordé voir dépassé...
La stratégie du tourisme de masse, il faut faire du chiffre, quel dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé 2 nuits , en debut puis en fin de circuit decouverte andalousie par fram; salle de restaurant tres vaste et tres tres bruyante ; aile 1 tres vetuste par rapport a l aile 3 ; porte de chambre ne fermait pas completement, douche coulait avec robinet impossible d avoir soit l un ou l autre; frigo ne fonctionnait pas ; restauration acceptable (carottes et betteraves de conserve) et divers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher marysejacky

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

je viens de séjourner 1 semaine en demi pension fin mai à Torremolinos à l'hotel sol principe avec ma mère.
l'hotel n'a aucun charme particulier, c'est du tourisme de masse. il est situé face à la plage (il y a juste la rue à traverser) mais loin du centre ville.
la salle de restaurant est grande et donc très bruyante, on se croirait à la cantine. heureusement la nourriture est bonne, grand choix au buffet le matin et au repas du soir. seul bémol le jus d'orange au petit déjeuner est inbuvable.
les chambres sont correctes mais le ménage n'est pas toujours bien fait, il ne faut pas regarder de près. de même certaines serviettes de bain ne sont pas propres.
quant aux animations le soir, il n'y a rien à part pour les enfants.
pour moi il s'agit plus d'un hotel 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chére Isabelle B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe
Très sincèrement,

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent séjour en demi-pension en juillet 2012
très agréable pour les enfants et en plus à proximité de bons restaurants , de super marché, de banque et de magasins.
la nuit la balade hors de l'hotel est agréable et on trouve facilement des places pour le stationnement à proximité de l'hotel ( le parking de l'hotel est souvent plein)
le buffet est très riche et varié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez

Directeur
Geneva, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel:Moyen
Chambre familiale : sympa 2 grands lits et vue mer,balcon
bruit infernal, chambre très mal isolée on entend tv du voisin, colonne d'eau hyper bruyante.
Nettoyage chambre : nettoyage chaque jour,mais pas sous les lits, pas nettoyage des lavabos ni les verres, un peu light
Buffet ptit dej. : choix moyen, qualité ne pas être très exigeant et aimer la foule..jamais de place et attendre
Environs : piscine sympa
Piscine intérieure: crade et pas propre,en plus en travaux
Animation: rien pas d'info lors de l'arrivée..donc mes 3 filles n'ont fait aucune activité de l'hôtel
Bar de nuit et activitées : nul
Réception et accueil: nul et même zéro,et attention lors de grosses arrivées, j'ai vu les gens attendre plus d'1 heure à la réception
Fitness: il n'y en a pas
Plage: publique très chouette sable de Malaga
Agréable bord de mer et commerce à 10minutes à pied, bonne situation
accueil chambre:1 petite bouteille de 33cl dans la chambre...hihihihih
en bref...vous aimez la foule,le bruit,les grands hôtels, des buffets moyens,croire que vous êtes dans un 4*,go..si non passez à un autre hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille