Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du bien et moins bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sol Príncipe by Meliá
N° 17 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 août 2013

je vais commencer par les points negatifs de l'hôtel, transats privatisés dès le matin, ascenseur très bruyant et très long a attendre nous etions au 10eme etages et il faut attendre un bon moment pour monter ou descendre, pour des vacances en amoureux a ne pas conseiller beaucoup trop d'enfants très mal élèves, en all in il faut quand même payer un supplément pour la plupart des boissons alcoolisés.
je vais passer au point possitifs nourriture très bonne et varié, chambre propre, proximité de l'hôtel avec le centre de torremolinos +- 15 min a pieds, reception sympathique
je dirais plus un 3 etoiles sup qu'un 4 etoiles bon petit séjour de 4 jours mais pas plus

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aurelie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 601)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

275281 avis sur 3 601

Avis publié : 20 août 2013

Parking minuscule
Personne pour porter les bagages
Pas de serviettes à la piscine
Propreté des chambres aléatoires
Chambres peu isolées
Pas de place sur les transats à la piscine
Nourriture bonne
Guest relation manager inefficace

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci PL321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Fermín G, Director General de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Je suis allée à l’hôtel Sol principe du 9 au 16 août 2013 et j'ai été très déçue. A notre arrivée la chambre n'était pas prête, nous avons donc attendu 4 heures pour avoir finalement une chambre comportant trois lits (nous n'étions que 2, ma fille et moi). Nous avons donc demandé à la femme de ménage de tirer le lit en trop. La nourriture était moyenne, le petit déjeuner était bon mais les reste n'était pas satisfaisant pour un 4*.
L'hygiène est très mauvais que ce soit dans la chambre, au restaurant ou à la piscine. Nous avons trouvé des excréments dans une des piscine. Les verres et couverts étaient rarement propres. La chambre était nettoyée tout les jours (pas avant 14h) mais très rapidement; cendriers pas vidés, verres pas nettoyés, serviettes pas propres...
La formule all inclusive est aussi peu satisfaisante, il faut payer la moitié du prix plein de la plupart des boissons alcoolisées.
Néanmoins, la situation de l'hôtel est parfaite, plage tout près, magasins à proximité, taxis,... Et l’hôtel est très beau vu de l'extérieur.
En conclusion, si je devais retourner à Torremolinos je n'irais plus dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nadia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Comme l'on dit certain "usine à tourisme" mais avec 800 chambres, c'est une évidence. Alors, il vaut mieux être logé dans les nouveaux immeubles que dans l'ancien bâtiment qui est très lugubre, chambres vieillottes. D'ailleurs nous avons demandé à changer de chambre, ce que le personnel de l'accueil, très sympathique a accepté sans difficulté. Nous étions au premier étage, chambre avec 3 lits, deux tables de nuit, grande armoire, grand meuble télé avec petit réfrigérateur et divers rangement, une petite table avec fauteuil, grande terrasse avec table et chaises. Manque petit séchoir à linge. Les horaires piscines et repas très atypique. Piscine 10h/20h, petit déjeuner 8h/11h, déjeuner 13h/15h30 et diner 19h30/22h30 et du fait les animations commencent tard. Nous qui voyageons en hôtel club depuis une quinzaine d'années, nous avons jamais vu ça. De nombreuses piscines très agréables, 1 petite pour les bébés jusqu'à 2/3 ans avec petit toboggan et une autre pour les 3 ans et plus avec un grand toboggan mais malheureusement beaucoup de plus grands enfants y viennent et perturbent les petits. Il serait souhaitable de mettre aussi un grand toboggan dans l'immense piscine; pour les transats c'est comme partout pas assez réglementé et surveillé, ils sont libérés à 9h, placé par les clients et c'est l'anarchie mais malgré tout si vous posez vos serviettes et que vous n'êtes pas revenu 1h après (pas toujours le cas, des fois 2 voir plus) ils les retirent et les mettent sur une chaise. Restauration, buffet petit déjeuner excellent pour les autres repas c'est satisfaisant. Ni nous, ni les enfants (3 ans et 1 an) n'avons participé aux animations et activités (trop tard et très peu de touristes français et aussi très peu d'animateurs parlent français). Vous avez aussi 2/3 petits magasins, coiffeur, laverie, espace vidéo. Une supérette à l'extérieur à proximité de l'hôtel (5mn à pied). Le soir ballade le long de la plage avec bar, restaurants et petits commerces. Le service bus est déplorable, pas d'horaires affichés et les bus peu fréquents que ce soit aux abords de l'hôtel ou au centre de Torremolinos. Nous avons fait le centre commercial de Malaga en taxi, coût 20 € aller/retour. Conclusion, rapport, qualité prix très correct, on ne trouve pas ça sur notre côte d'azur française.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

La climatisation en chambre ne fonctionnait pas. 26° jour et nuit !!!

Le ménage extrêmement sommaire !!! Couche de poussière et sol sale. Terrasse nettoyée 1 fois par semaine.

Hôtel très bruyant vu l'abondance de jeunes enfants et des espagnols qui parlent très fort.

Spectacles excellents proposés le soir, différent durant les 15 jours de notre séjour.

Piscines très grandes, propres et surveillées. Mais pas de prêt de serviette.

Wifi payant pour un 4* !!! 20 €uros pour une semaine

L'hôtel est placé face à la mer. Cette dernière n'était qu'à 22° (en plein mois d'aout) et beaucoup de vagues.

La grande promenade maritime est très agréable. Elle s'étend sur près de 12 km pour rejoindre Benalmadena.

Hôtel entièrement accessible aux personnes handicapées. (ascenseur juste pour le fauteuil et 1 accompagnant). Pour les déplacements en centre ville (en hauteur) prévoir un déplacement en taxi.

Astuce pour la chambre : La chambre proposée pour 3 adultes étaient en fait pour 2. Le lit supplémentaire empêchait tout dépl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SISSI65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

Hotel de très grande capacité 800chambres de mémoire. L'aeroport n'est pas très loin (10km) mais coute 20€ en taxi ou 3€+ par bus au pied de l hôtel. Nous étions dans les chambres du plus petit batiment avec un salon ayant 2 canapés lits. Les communs ne sont pas récents, couloirs étroits et linos usés. Carrelages piqués et jointures dela porte fenêtre pas hyper hermétique mais rien de bien de gênant pour un séjour de vacances. Niveau repas les buffets sont bien fournis, variés et bons. Le personel du restaurant sont efficaces et tjr gentils. Les salles restent bruiyantes a cause des enfants et du nombre de personnes. Les spectacles du soires sont bien fait et attire du monde. Batail pour les transats des leurs liberation a 9h. Personel a l acceuil disponible attention lors du check in un peu long selon les heure d arrivées. Hotel bien pensé pour les familles qvec les activites. Bon sejourpasser la bas !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci JEFF830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

nous avons séjourné cet été (juillet 2013) dans cet hôtel et honnêtement nous le recommandons surtout aux familles. Les piscines, l'animation, l'accueil et les services sont très bien. Les chambres également avec balcon et une vue sur la piscine de l'hôtel et la mer magnifique. Nos enfants se sont éclatés ...et nous aussi. Et pour finir concernant le buffet c'était plus que varié, très bon. Franchement nous sommes satisfait de notre séjour.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Malo2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Fermín G, Director General de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Salute Malo2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires.
Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Andalucía

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.
José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 1,3 km
Melia Costa del Sol
Melia Costa del Sol
N° 4 sur 71 à Torremolinos
4 241 avis
À 0,8 km
Sol Don Pablo by Meliá
Sol Don Pablo by Meliá
N° 9 sur 71 à Torremolinos
2 574 avis
À 4 km
Sol House Costa del Sol by Meliá
Sol House Costa del Sol by Meliá
N° 5 sur 71 à Torremolinos
2 119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
Sol Timor by Melia - Apartamentos
Sol Timor by Melia - Apartamento...
N° 14 sur 71 à Torremolinos
1 756 avis
À 1 km
Bajondillo Apartments
Bajondillo Apartments
N° 13 sur 71 à Torremolinos
1 462 avis
À 3,3 km
MedPlaya Hotel Pez Espada
MedPlaya Hotel Pez Espada
N° 7 sur 71 à Torremolinos
1 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Príncipe by Meliá ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Príncipe by Meliá

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°13 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie de prix : 58€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Príncipe by Meliá 4*
Nombre de chambres: 799
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Príncipe by Meliá en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sol Príncipe By Meliá Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel
Hotel Sol Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page