“Très bien mais bruyant”

N° 14 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Torremolinos
“Très bien mais bruyant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très familial, couple en recherche de romantisme s'abstenir.
Nourriture de bonne qualité et variée mais le réfectoire est extrêmement bruyant (préférer manger en terrasse).
Très belle piscine, où il y a de place malgré le monde.
Le top: la situation au bord de la mer, la vue et la qualité des espaces communs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez. Directeur de l´hotel Sol Príncipe

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Thones, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Beaucoup trop de bruit dans le restaurant. Heureusement il y a le deuxième qui est de l'autre côté et beaucoup plus calme. La nourriture est acceptable. Les animations sont moyennes. On était en demi-pension et cela nous a suffit. Nous sommes partis avec le club Fram. Et tout s'est très bien passé. Les piscines sont propres mais les gens Manque de civisme et de respect. Ils prennent les chaises alors qu'ils ne s en servent pas.

• Séjour du août 2013
Bargemon, France
Avis écrit le 30 août 2013

Semaine du 19 au 26 aout
je constate que les avis défavorables sont bien réels
Hotel tres tres bruyant,resemble à un hall de gare.
Restauration digne d'une tres mauvaise caféteriat.
Aucune spécialité du pays sauf une paella infecte.
Salle de restaurant salle,tables collantes en permanence.
hall exclusif 31€ par jour et par personne, un scandale.
Meme la wi fi est payante,je confirme que les voiture en location par l hotel coute 3 fois le prix que à l'exterieur.
Seul point positif les chambres sont propres.
Piscine jolie mais trop d'enfants, tel aqualand ou autre parc d'attraction
sinon l'andalousie genial dommage cet hotel tres tres mauvais

Astuce pour la chambre : a eviter ou alors ne prendre meme pas le petit dej sur place ( juste pour dormir)
niederroedern
Avis écrit le 26 août 2013

Le sol principe est un hôtel style HLM, il se fond cependant dans le paysage (il n'y a quasi que çà là bas). L'acceuil y est juste glacial (attention le sourire risque d'y être facturé), aucune indications sur les activités autour (il faut rester là, dépenser votre argent...le maximum).
La nourriture y est juste infecte ( tout sent la même chose, et c'est une honte pour le pays des fruits, d'avoir des fruits et légumes en boîtes ou dur comme du béton), la demi pension n'inclue aucune boissons à midi ou le soir(tout est payant, et le tarif salé), le petit déjeuner est par contre pas trop mal. Le personnel en salle vous débarasse alors que vous mangez votre dernière bouchée (il faut faire de la place pour les suivants...et vite)
L'hôtel est très propre.
Les piscines y sont belle. Pour le club enfants il faut que le ou les votre maitrise l'espagnol ou l'anglais, sinon ils y seront perdu.
De super services style : une balance pour bagage ( 1 euro par bagage)
un verre avec juste des glaçons (50 cents)
le mini golf (3 euros)
location de voiture ( prix à l'appui, 3X + cher qu'à l'extérieur)
la liste est longue, je pense que c'est l'un des + mauvais hôtel ou l'on a passé des vacances
Je ne le recommande surtout pas

Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourne 10 jours a notre arrive beaucoup d'attente pour recuperer la chambre ensuite déception nous étions dans une chambre dans le vieille immeuble immonde avec en prime toile d'arraigne ils nous ont changer la chambre dans les bâtiments neuf sans aucune discussion nous avons eu une belle chambre avec balcon et vu mer et lagon les animatrices du club enfant sont génial il faut juste juste changer cette organisation des transats trop peu pour le nombre de personnes agrandir le parking voiture car il est vraiment minuscule pour les 800 chambres de l'hôtel et agrandir les ascenseurs quand au ménage je pense qu'il faudrait apprendre au gens a respecter les lieux car nous avons constater que quand sa tombes sa reste aucun civisme dommage et il faudrait penser a rénover de toute urgence le vieux bâtiments car un hôtel de ce type ne peux pas faire de différence pour ces clients et un grand merci a Virginia pour cette occupe de notre petit bout aussi bien et sa peine a essayer de comprendre notre langue
voila les 4 points négatifs de cette très belles hôtel avec son lagon en espérant que le directeur essayera de faire le necessaire pour satisfaire sa clientèles

• Séjour du août 2013
Bousbecque, France
Avis écrit le 22 août 2013

je vais commencer par les points negatifs de l'hôtel, transats privatisés dès le matin, ascenseur très bruyant et très long a attendre nous etions au 10eme etages et il faut attendre un bon moment pour monter ou descendre, pour des vacances en amoureux a ne pas conseiller beaucoup trop d'enfants très mal élèves, en all in il faut quand même payer un supplément pour la plupart des boissons alcoolisés.
je vais passer au point possitifs nourriture très bonne et varié, chambre propre, proximité de l'hôtel avec le centre de torremolinos +- 15 min a pieds, reception sympathique
je dirais plus un 3 etoiles sup qu'un 4 etoiles bon petit séjour de 4 jours mais pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Torremolinos
Avis écrit le 20 août 2013

Parking minuscule
Personne pour porter les bagages
Pas de serviettes à la piscine
Propreté des chambres aléatoires
Chambres peu isolées
Pas de place sur les transats à la piscine
Nourriture bonne
Guest relation manager inefficace

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe