“Aie aie aie”

Sol Príncipe by Meliá
N° 17 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour d'une semaine du 16 au 24 septembre 2013. Petit déjeuner compris. 6€/personne/dîner proposé par l'accueil à notre arrivée. Nous avons accepté étant donné le prix.
Les plus: hôtel bien entretenu, personnel correct (sauf cuisiniers), récent (il y a 3 énormes bâtiments neufs et 1 autre plus vieux), piscine grande et propre (de la place). Face à la mer. À 10 min de l'aeroport et 20 min de Malaga (situation idéale pour visiter Séville, Grenade, Nerja etc). Voiture conseillée à mon sens car gardien sur le parking le soir.
Les moins: Buffet matin et soir juste dégueulasse (que du congelé, tout en boîte, je dis bien TOUT!), jus de fruits (pour le matin) viennent d'un distributeur automatique (juste imbuvable), service très rapide mais cuisiniers pas souriants et hygiène suspect (mais ce n'est que mon avis), aucune boisson offerte le midi et soir (bouteille d'eau 500ml à 2.10€ contre 0,24€ Pour 1,5L dans le supermarket d'en face), salle bruyante, terrasse vite pleine (en 5 min à l'ouverture). Ouverture de la piscine à 11h seulement! En fonction de l'affluence, parking extérieur gratuit mais vite plein (attention en vous garant à l'exterieur à ne pas vous faire emmener votre voiture par la fourrière). De 21h30 à 23h30, spectacle TOUS les soirs, musique et micro à fond (Le bruit est vraiment dur à supporter): prévoir des boules Quiès et je ne suis pas sur que ce soit suffisant! Vue de l'hotel sur la mer ET les énormes bâtiments. Pour être dans le premier bâtiment (sur les 3 nouveaux) face à la mer, supplément de 27€/jour pour une suite...
Conclusion: si la nourriture avait été acceptable, l'hotel serait en bon rapport qualité prix. C'était un ancien 3 étoiles devenu 4 étoiles suite à son agrandissement. On a vraiment une impression de grosse machine hôtelière, j'aurai plus dit un 3 étoiles.
Bon sejour...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jose Fermín G, Directeur général de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Chère Nils M,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel hotel. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel Sol Príncipe est à l'hauteur du prestige des hôtels de la chaîne espagnole Meliá Hotels International.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sol Príncipe , je vous prie d’agréer , l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 septembre 2013

nous revenons d'un super séjour à l'hôtel sol principe
rien à redire, un personnel agréable, un hôtel propre et grandiose, les repas très variés midi et soir;
un petit coucou à Eléonore, guide de fram, pour lui dire que les framinous et les framinettes sont bien rentrés en France et la remercier pour toutes ses explications et sa gentillesse.
merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.
pierre et bernadette de la londe les maures 83

Astuce pour la chambre : demander une chambre près du restaurant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jose Fermín G, Director General de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Chere pierre g

Merci beaucoup pour vôtres commentaires et de partager avec nous votre expérience au Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

Avis publié : 19 septembre 2013

mon mari et moi somme rester 7nuits dans cette hôtel nous rentrons tous juste de vacance.
je pense que c importent de donner mon avis sur cette hôtel si ça peut aider.
Alor l'hôtel est vraiment bien placer rien a dire nous avions une voiture donc aller au centre ville pas besoin de chercher les bus.
possibilité d'accédé au parking si vous y trouver de la place c pas gagner tous les jours! notre voiture a dormi dehors la police nous la embarquer total plus de 200euros a régler faire super attention.
sinon l'hôtel vraiment trot grand a mon gout lorsque nous somme arriver a 13h30 a l'accueil on ou a dit de patienter juste 14h ok on a patienter sauf que a 14h toujours rien la chambre pas prête il nous on redemander de patienter encore 1h et la j'ai dit non c pas possible l'hôtel et énorme et visiblement il n'avais plus de chambre enfin! quelque minute plus tare miracle une chambre.
nous avons pris la formule petit déj et c largement suffisent c une grande cantine scolaire et je vous parle pas du bruit c juste insupportable et le petit dej tous les jour la même chose pour ce qui es de la qualité j'ai jamais aussi mal manger dans un hôtel je vous parle pas des fruits abimer le jus imbuvable pour un pays producteur de jus d'orange c inadmissible de boire des jus chimique une eau imbuvable. lorsque l'on y mange on ce rend bien compte que c vraiment des produit bas de gamme et encore on trouve mieux au rayon discount de Auchan.
pour la chambre c 2lit séparé même si on part en couple. le ménage rien a dire fait tous les matin par une femme de ménage adorable qui ce donne a font. en tous cas dans notre étage.
sinon faut pas imaginer dormir après 8h30 l'hôtel a un sérieux problème d'insonorisation. ou alors faire une petite sieste dans l'après midi c juste impossible vraiment trot de bruit. mon mari et moi nous n'avons eu aucune bonne nuit en 7nuit j'avais même hâte de rentré en France tellement je manquer de sommeil.
pour moi les seul point positif c la proximité de la plage du centre ville la piscine rien a dire il y en a plusieurs et aussi j'oublier les animations le soir. sinon sincèrement je voie rien d'autre.
voila Jesper avoir aider les personne qui veulent y passer un séjour.
moi je ne pense absolument pas y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame SOFIA L

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui est primordiales pour notre établissement

On va étudier les points qui n'ont pas été entièrement satisfaisante, et renforcer les points que vous avez aimé.

Merci beaucoup de nous aider à améliorer

Avis publié : 8 septembre 2013

les moins :
plus de 850 chambres donc du monde partout et beaucoup de bruit
une piscine immense (une autre plus petite) mais compte tenu du monde et des abords de la piscine non prévus en conséquence il est pratiquement impossible de profiter de celle-ci. Les parasols sont réservés dès 8h30.
Les repas sont moyens beaucoup d'industriel et des plats chauds pas toujours chauds.
les plus :
personnel et propreté
hôtel proche du centre
une chambre de courtoisie a été proposé pour le dernier jour pour une douche avant l'avion

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jose Fermín G, Director General de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire qui sont primordiales pour notre établissement.
Nous accueillons vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sol Príncipe

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné sur la semaine du 23 au 30 août 2013.Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avons réceptionné notre chambre au dernier étage (11ème) où nous n'avions pas de balcon mais des barreaux à notre fenêtre. nous avons demandé un changement de chambre qui a été fait dès le lendemain midi car hôtel complet le soir de notre arrivée. Lors de notre 2ème chambre, tout s'est bien passé mis à par la petitesse des ascenseurs au vue du complexe, concernant la vue aucun souci malgré les couloirs bruyants car nous étions dans la chambre proche des ascenseurs. Concernant la nourriture, les plats sont corrects mis à part que les fruits sont durs. Heureusement qu'en partant avec Fram, nous avions 1/4 d'eau et de vin/ personnes car sinon la note peut vite montée. Concernant les piscines, rien à dire mis à part la grande piscine qui est plus bruyante que la plus petite côté mer. Le centre de Torremolinos est mignon et à visiter.

Lors d'un prochain voyage en Andalousie, on ne retournera pas dans cet hôtel qui est trop grand et bruyant et où le wifi est payant!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très familial, couple en recherche de romantisme s'abstenir.
Nourriture de bonne qualité et variée mais le réfectoire est extrêmement bruyant (préférer manger en terrasse).
Très belle piscine, où il y a de place malgré le monde.
Le top: la situation au bord de la mer, la vue et la qualité des espaces communs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jose Fermín G, Director General de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Beaucoup trop de bruit dans le restaurant. Heureusement il y a le deuxième qui est de l'autre côté et beaucoup plus calme. La nourriture est acceptable. Les animations sont moyennes. On était en demi-pension et cela nous a suffit. Nous sommes partis avec le club Fram. Et tout s'est très bien passé. Les piscines sont propres mais les gens Manque de civisme et de respect. Ils prennent les chaises alors qu'ils ne s en servent pas.

• Séjour en : août 2013