“Magique !”

N° 15 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Un membre de TripAdvisor
“Magique !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tres grand hotel ,majestieux ,proprete' irreprochable,piscines tres grandes bien entretenues , transates en quantite' sufisantes . Parking assez grand mais vue le nombre de chambres presque 800 , si vous trouvez une place libre c'est BINGO .la restauration est correcte qualite'/prix .chambres spacieuses ,litterie propre et sufisante .vue du balcon panoramique. Les spectacles sonts bien , chaque nuit un them mais le meilleur reste le flaminco.une equipe d'animateurs s'occupe bien des enfants ;hormis l'aqua jym et autres activites pour les grands.
Le complexe est en face de la mer avec une corniche bien entretenue ; a 500 m de la rue saint miguel (centre de torremolinos).
Seul point negatif ce sont les boissons payantes pendant le dejeuner et le diner; 2,10€ 1/2 litre d'eau plate (Sierra nevada).
Bref c'est un grand hotel qui vaut le detour!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez ,Directeur.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons sejourne du 10/04 au 14/04 par rapport a la frequentation de l hotel a cette periode le restaurant a ete mis en dessus dessous chahut indescriptible sans savoir pourquoi la charcurerie a disparue du buffet du petit dejeuner pendant le week end puis retour a la normale.piscine avec des clients se baignant tout habilles sans que le personnel n intrevienne.si vous chercher un hotel calme a eviter imperativement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

geneve
Avis écrit le 4 décembre 2013

Grand hotel bien situé. Propreté ok mais accueil à améliorer (c'est un peu l'usine)
Y ai séjourné en octobre avec 3 enfants en bas âge. Aucune activité pour les enfants. Tous les aménagements enfants, aires de jeux, etc. étaient fermés.
Chambres correctes. Concernant les buffets, ce n'est pas du haut de gamme mais il y a un grand choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NORD
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu déçu par cet hôtel. Cela dépend ce que l'on recherche. Au niveau repas, choix variés et en quantité largement suffisante mais cela fait usine. Trop de monde.
Sinon, bel hôtel. Très bien situé en face d'une belle et grande plage.
Piscine un peu petite pour ce grand hôtel. Nous n'avons pas pu y aller par manque de transats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Préférez manger sur la terrasse dehors matin midi soir face a la mer environnement très bien d un côté la mer de l autre toutes les commodités commerces restos bars l hôtel est très propre très bonne hygiène niveau alimentaire resto très propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour d'une semaine du 16 au 24 septembre 2013. Petit déjeuner compris. 6€/personne/dîner proposé par l'accueil à notre arrivée. Nous avons accepté étant donné le prix.
Les plus: hôtel bien entretenu, personnel correct (sauf cuisiniers), récent (il y a 3 énormes bâtiments neufs et 1 autre plus vieux), piscine grande et propre (de la place). Face à la mer. À 10 min de l'aeroport et 20 min de Malaga (situation idéale pour visiter Séville, Grenade, Nerja etc). Voiture conseillée à mon sens car gardien sur le parking le soir.
Les moins: Buffet matin et soir juste dégueulasse (que du congelé, tout en boîte, je dis bien TOUT!), jus de fruits (pour le matin) viennent d'un distributeur automatique (juste imbuvable), service très rapide mais cuisiniers pas souriants et hygiène suspect (mais ce n'est que mon avis), aucune boisson offerte le midi et soir (bouteille d'eau 500ml à 2.10€ contre 0,24€ Pour 1,5L dans le supermarket d'en face), salle bruyante, terrasse vite pleine (en 5 min à l'ouverture). Ouverture de la piscine à 11h seulement! En fonction de l'affluence, parking extérieur gratuit mais vite plein (attention en vous garant à l'exterieur à ne pas vous faire emmener votre voiture par la fourrière). De 21h30 à 23h30, spectacle TOUS les soirs, musique et micro à fond (Le bruit est vraiment dur à supporter): prévoir des boules Quiès et je ne suis pas sur que ce soit suffisant! Vue de l'hotel sur la mer ET les énormes bâtiments. Pour être dans le premier bâtiment (sur les 3 nouveaux) face à la mer, supplément de 27€/jour pour une suite...
Conclusion: si la nourriture avait été acceptable, l'hotel serait en bon rapport qualité prix. C'était un ancien 3 étoiles devenu 4 étoiles suite à son agrandissement. On a vraiment une impression de grosse machine hôtelière, j'aurai plus dit un 3 étoiles.
Bon sejour...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Sol Principe, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Nils M,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel hotel. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel Sol Príncipe est à l'hauteur du prestige des hôtels de la chaîne espagnole Meliá Hotels International.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sol Príncipe , je vous prie d’agréer , l’expression de mes sentiments les meilleurs.

José Fermín Gómez. Directeur de l´hotel Sol Príncipe
la londe les maures
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous revenons d'un super séjour à l'hôtel sol principe
rien à redire, un personnel agréable, un hôtel propre et grandiose, les repas très variés midi et soir;
un petit coucou à Eléonore, guide de fram, pour lui dire que les framinous et les framinettes sont bien rentrés en France et la remercier pour toutes ses explications et sa gentillesse.
merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.
pierre et bernadette de la londe les maures 83

Astuce pour la chambre : demander une chambre près du restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chere pierre g

Merci beaucoup pour vôtres commentaires et de partager avec nous votre expérience au Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

José Fermín Gómez. Directeur de l´hotel Sol Príncipe