“Vacances de Pâques 2014”
Avis sur Sol Principe

Sol Principe
N° 12 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Gland, Suisse
“Vacances de Pâques 2014”
Avis écrit le 29 avril 2014

L'hotel est très grand (800 chambres) mais très propre! Nous aurons voulu réserver d'abord l'hotel Amaragua qui était complet. Nous ne regrettons pas notre choix du Sol Principe. La Piscine est juste superbe!!! Ce qu'il faut savoir: C'est un hotel familial! Donc il y a beaucoup d'enfants!!! Et surtout des petits. Si vous cherchez une ambiance feutrée et tranquille, alors n'allez pas dans cet hotel. Aussi je recommande de prendre que le petit déjeuner. Le buffet et bon, son plus. Des buffets pour la foule, quoi...standard et souvent la même chose. Nous avons découvert un petit resto jusque derrière l'hotel (La Taverna de Guaro) excellent! L'hotel n'a pas de cortes de tennis, mais vous pourriez réserver une place de tennis ou padel au tennisclub qui se trouve à 15min à pied.
Si vous désirez louer une voiture: sortez de l'hotel! Au rondpoint à côté du supermarché se trouve une agence de voyage "Betica" qui loue des voitures 3xmoins cher que l'hotel et très bien. Nous avions réservé une catégorie A et comme ils n'avaient plus nous avons reçu une superbe Picasso C4 sans supplément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
fes
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel tres grand avec des piscines type lagon propres bien entretenues avec des activites aux alentours aqua gym scene de spectacles, parc pour enfants , les transates en quantite' sufisantes.grand parking ,mais vue le nombre de clients si vous trouvez une place libre c'est BINGO. La restauration est juste en raport qualite'/prix .les chambres assez grandes , propres , et litterie sufisante , vue panoramique du balcon .la situation du complexe est en face de la mer avec une corniche bien entretenue et plein de commerces ,restos et chiringitos a cote'.le centre de torremolinos ;rue saint miguel;est a 800 m.pour les enfants sol principe est un grand parc de jeux .les spectacles nocturnes sont bien surtout celui du flamingo.
Seul point negatif ce sont les boissons payants pendant le dejeuner et le diner; 1/2 litre d'eau plate 2,10€ .
Bref sol principe est un grand hotel majestieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tres grand hotel ,majestieux ,proprete' irreprochable,piscines tres grandes bien entretenues , transates en quantite' sufisantes . Parking assez grand mais vue le nombre de chambres presque 800 , si vous trouvez une place libre c'est BINGO .la restauration est correcte qualite'/prix .chambres spacieuses ,litterie propre et sufisante .vue du balcon panoramique. Les spectacles sonts bien , chaque nuit un them mais le meilleur reste le flaminco.une equipe d'animateurs s'occupe bien des enfants ;hormis l'aqua jym et autres activites pour les grands.
Le complexe est en face de la mer avec une corniche bien entretenue ; a 500 m de la rue saint miguel (centre de torremolinos).
Seul point negatif ce sont les boissons payantes pendant le dejeuner et le diner; 2,10€ 1/2 litre d'eau plate (Sierra nevada).
Bref c'est un grand hotel qui vaut le detour!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez ,Directeur.
Marseille, France
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons sejourne du 10/04 au 14/04 par rapport a la frequentation de l hotel a cette periode le restaurant a ete mis en dessus dessous chahut indescriptible sans savoir pourquoi la charcurerie a disparue du buffet du petit dejeuner pendant le week end puis retour a la normale.piscine avec des clients se baignant tout habilles sans que le personnel n intrevienne.si vous chercher un hotel calme a eviter imperativement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

geneve
Avis écrit le 4 décembre 2013

Grand hotel bien situé. Propreté ok mais accueil à améliorer (c'est un peu l'usine)
Y ai séjourné en octobre avec 3 enfants en bas âge. Aucune activité pour les enfants. Tous les aménagements enfants, aires de jeux, etc. étaient fermés.
Chambres correctes. Concernant les buffets, ce n'est pas du haut de gamme mais il y a un grand choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NORD
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu déçu par cet hôtel. Cela dépend ce que l'on recherche. Au niveau repas, choix variés et en quantité largement suffisante mais cela fait usine. Trop de monde.
Sinon, bel hôtel. Très bien situé en face d'une belle et grande plage.
Piscine un peu petite pour ce grand hôtel. Nous n'avons pas pu y aller par manque de transats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Préférez manger sur la terrasse dehors matin midi soir face a la mer environnement très bien d un côté la mer de l autre toutes les commodités commerces restos bars l hôtel est très propre très bonne hygiène niveau alimentaire resto très propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux