“C'est cela un quatre étoile???Sérieusement?”
Avis sur Sol Principe

Sol Principe
N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Borgloon, Belgique
“C'est cela un quatre étoile???Sérieusement?”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Alors mon avis simple ça se résume à une question : ou est ce qu'on achéte les étoiles ?
Honnêtement comment un bâtiment aussi vétuste, des chambres à la limite du 1 étoile,un personnel ayant ses attitudes frisant l insolence.... Peut être s'agissant de la superficie et encore, à quoi bon être exagérément grand si c'est pour faire comme une usine et nier le client en toute beauté?
Exemple concret : ayant décider un soir de sortir, me renseignant à la réception sur les modalités pour le retour ( ouverture ou non des barrières à l'entrée surveillance...)je sors donc et trouve à mon retour les portes d'entrée closes. A la réception du personnel voit la scène mais qu ´importe il a fallut près d'une heure pour que je vois la petite porte sur le côté me permettant d accéder à l'hôtel
Bref en gros à peine un 3 étoiles surestimé

• Séjour du juin 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Sophie P
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager Hotel Sol Príncipe.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 mai 2014

Très grand hotel avec 2 grandes piscines, une plus petite en face de la mer et une intérieur.
Restauration avec buffet très variés: grill de viande, poisson, paella, fruits ...
Chambre classique avec balcon souvent vue mer ou piscine
Bien située au bord de mer, restaurant, bar, petite boutique et superette, a 10min de l aéroport en taxis, a 5 min du centre de malaga
Inconvénient: wifi payant, Boissons non incluses dans la demi pension

• Séjour du mai 2014
Avignon, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je n'y retournerai pas, les dings des trois ascenseurs toute la journée et la nuit merci, surtout si vous avez une chambre à côté! Pas de calme à la piscine pour faire la sieste sans avoir de la musique de tous côtés ou celles des animations...isolation entre les chambres pas top du tout. Et dire que je ne suis pas difficile!!!

• Séjour du mai 2014
Niamey, Niger
Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de travail qui s'est révélé parfait! Hôtel immense (on s'y perd un peu au début) idéalement bien situé sur front de mer.
Proximité d'une pléthore de restaurants avec grillades de poissons et fruits de mer à volonté.
Superbes piscines, spectacles, etc, avec un côté familial et jeux pour enfants.
Je n'ai testé que le petit déjeuner, buffet varié et copieux.
J'y retournerai volontier avec les enfants pour les vacances!

Astuce pour la chambre : Le bloc ouest moins bruyant de par son éloignement des activités nocturnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

L'hotel est très grand (800 chambres) mais très propre! Nous aurons voulu réserver d'abord l'hotel Amaragua qui était complet. Nous ne regrettons pas notre choix du Sol Principe. La Piscine est juste superbe!!! Ce qu'il faut savoir: C'est un hotel familial! Donc il y a beaucoup d'enfants!!! Et surtout des petits. Si vous cherchez une ambiance feutrée et tranquille, alors n'allez pas dans cet hotel. Aussi je recommande de prendre que le petit déjeuner. Le buffet et bon, son plus. Des buffets pour la foule, quoi...standard et souvent la même chose. Nous avons découvert un petit resto jusque derrière l'hotel (La Taverna de Guaro) excellent! L'hotel n'a pas de cortes de tennis, mais vous pourriez réserver une place de tennis ou padel au tennisclub qui se trouve à 15min à pied.
Si vous désirez louer une voiture: sortez de l'hotel! Au rondpoint à côté du supermarché se trouve une agence de voyage "Betica" qui loue des voitures 3xmoins cher que l'hotel et très bien. Nous avions réservé une catégorie A et comme ils n'avaient plus nous avons reçu une superbe Picasso C4 sans supplément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fes
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel tres grand avec des piscines type lagon propres bien entretenues avec des activites aux alentours aqua gym scene de spectacles, parc pour enfants , les transates en quantite' sufisantes.grand parking ,mais vue le nombre de clients si vous trouvez une place libre c'est BINGO. La restauration est juste en raport qualite'/prix .les chambres assez grandes , propres , et litterie sufisante , vue panoramique du balcon .la situation du complexe est en face de la mer avec une corniche bien entretenue et plein de commerces ,restos et chiringitos a cote'.le centre de torremolinos ;rue saint miguel;est a 800 m.pour les enfants sol principe est un grand parc de jeux .les spectacles nocturnes sont bien surtout celui du flamingo.
Seul point negatif ce sont les boissons payants pendant le dejeuner et le diner; 1/2 litre d'eau plate 2,10€ .
Bref sol principe est un grand hotel majestieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tres grand hotel ,majestieux ,proprete' irreprochable,piscines tres grandes bien entretenues , transates en quantite' sufisantes . Parking assez grand mais vue le nombre de chambres presque 800 , si vous trouvez une place libre c'est BINGO .la restauration est correcte qualite'/prix .chambres spacieuses ,litterie propre et sufisante .vue du balcon panoramique. Les spectacles sonts bien , chaque nuit un them mais le meilleur reste le flaminco.une equipe d'animateurs s'occupe bien des enfants ;hormis l'aqua jym et autres activites pour les grands.
Le complexe est en face de la mer avec une corniche bien entretenue ; a 500 m de la rue saint miguel (centre de torremolinos).
Seul point negatif ce sont les boissons payantes pendant le dejeuner et le diner; 2,10€ 1/2 litre d'eau plate (Sierra nevada).
Bref c'est un grand hotel qui vaut le detour!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose Fermín G, Director General de Sol Principe, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez ,Directeur.