“hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sol Principe
N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Châtillon-sur-Seine, France
“hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai failli rire que j'ai vu qu'une personne qui écrivait que la nourriture n'était pas grasse !! et oui j'ai le sens de l'humour bien développé !! ils cuisent les œufs dans de l'huile et pour les grillades ils ajoutent de l'huile et à part ça la nourriture n'est pas grasse !!! et bien je ne sais pas ce qu'il faut à la personne !!! et j'ai souvent eu de la nourriture tiède voire froide et quand j'ai fait la réflexion cela n'a pas plu !!! personnel peu accueillant avec nous, Français !!
Pas de possibilité de louer des serviettes de plages !! enfin pas pour tout le monde !!!
Pas assez de place autour de la piscine et par conséquent, il faut aller réserver son transat dès 8 heures si on veut espérer avoir une place pour la journée !! ce qu'il faut c'est être à la piscine à 11 heures car un homme vient surveiller et mettre des mots si les personnes sont absentes ou trop dans la piscine mdr !! après il ne passe plus !!!
Hotel très bruyant car 65 % d'enfants en bas âge et les espagnols laissent leurs enfants hurler !!
La plage est de l'autre côté de la rue mais transat payant !! le centre ville est à 20 minutes de marche, pas toujours évident sous 35 degrés à l'ombre !!!
On sent bien que la personne de Fram est là pour vendre les excursions et ne donne pas trop de renseignements très utiles
les badges de chambres se désactivent sans arrêt !!!
les soirées organisées par Fram sont peu intéressantes !!!
les animateurs ne parlent pas français donc pas possible de laisser mon enfant de 10 ans au club car lui n'est pas bilingue.
les boutiques dans l'hôtel sont nulles, sauf celle de bijoux où les deux messieurs sont (d'ailleurs les seuls) très accueillants et parlent bien français !!
ce qui est bien est que les alcools ne sont pas locaux (et oui il faut bien que je parle de choses positives) et l'hotel est bien climatisé (c'est tout pour le côté positif) et le soleil était toujours au rendez vous, par chance :)

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Sabrina v

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement.

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J avoue ne pas comprendre les critiques négatives ...
L hotel est effectivement grand et il y'a bcp de monde ...mais
Globalement c est plus que vivable , deux piscines sont a disposition une très calme l autre plus moins
Je fais du sport et suis très à cheval sur la nourriture (pas trop gras) et j ai été très satisfait:tous les
Jours une grillade de viande et une de poisson, le petit dej était ok... En plus le tout est mangeable sur une terrasse extérieur pour peu qu il y ai de la place.
Les chambres un peu petites mais
Fonctionnelles propres et calmes !
L emplacement de l hôtel est bon proche de tout
Le personnel a tjrs été serviables avec nous et si c est vrai que tous ne parlent pas français
Ils parlent très bien l'anglais (nous pouvons faire un effort aussi !)
Nous étions en all inclusive et les boissons servies sont très variées (Ricard,perno, whisky de plusieurs marque , cocktails ...)
Voilà pour finir nous sommes allé en famille avec un couple amis
(4 adultes 2 enfants) la quarantaines et aimant plutôt le haut de gamme ...
Point négatifs : wifi payant et impossibles de prendre le petit dej sur la terrasse avant 9 h 00

Séjour du août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chere Marc S,

Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre piscines, restaurant, le personnel,
et la qualité sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
Cordialement
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel de 800 chambres, qui ne répond à aucun critère correspondant à un 4 étoiles:
du bruit à longueur de journée, au restaurant, à la piscine, dans les couloirs. Impossible de dormir, les enfants courent, hurlent et braillent ... le restaurant est insipide, toujours les mêmes plats sans saveur, internet est payant: 20 euros pour 7 jours, et vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil, si vous avez ordinateurs, vous devez acheter 2 connections. Coffre payant, transats sur la plage: payants. La petite bouteille d'eau au restaurant est à 2,20 euros, Ne vendent pas de grande bouteille... Piscine bondée dès 8 heures du matin. Aucune animation de prévue pour les ados. Aucune explication à l'arrivée sur les loisirs: où jouer au tennis par exemple. Il a des courts municipaux tout près, mais ils ne le savent pas.CET HOTEL EST UN CAUCHEMAR!

Astuce pour la chambre : Oui! choisissez un autre hôtel...
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher laure b
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager Hotel Sol Príncipe.
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très belle Hôtel et très bien situé à 10 mètres de la plage et 15 min à pied du centre ville et de l'arrêt de bus. l'hôtel est très propre spacieux avec 4 piscines, animation tous les soirs (spectacle : comédie musical, flamenco, humoriste) le personnel est agréable et parle français. Le seul point négatif la nourriture n'est pas très bonne il y a la quantité mais pas la qualité beaucoup de surgelé. Je recommande cette hôtel j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Chère CIMO85,
Nous sommes heureux de savoir que notre principal objectif a été atteint et sont rentrés chez eux satisfaits de ses jours à Torremolinos. Merci pour les compliments à notre personnel, les services et les installations, qui seront toujours à votre disposition pour quand ils veulent revenir à profiter de l'île.
Une salutation
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Service trės long à la réception à l'arrivée. Personnel ne parlant pas français. Jamais connu un hotel aussi bruyant, genre cour de récréation. 60 % des enfants en poussettes donc attente aux ascenseurs. Chambres moyennes. Pas assez de places autour des piscines au vu du nombre de clients. Nourriture à peine comestible et peu variée. Malade 2 fois suite a cette nourriture. Plage en face mais transats payants.
Centre- ville éloigné sinon bus toutes les 40 mn.
Trės mauvais report qualité- prix. Premiére fois en 10 ans de séjours que nous sommes aussi déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre secteur 3 assez calmes
    • 2 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe

Très sincèrement,

Torremolinos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour avec les enfants. La nourriture était très bonne. Les animateurs autour de la piscine étaient super sympas. L hôtel est pas très bien insonorisé.
Et pas beaucoup de choses a faire en dehors de la piscine et de la plage.
Dommage que l hôtel soit éloigné du centre. Mais pour des vacances détentes et ambiance club c est top.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chère Marina M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Vous voulez visiter la Costa Del Sol En amoureux pas de soucis... Mais descendez où vous voulez mais pas là. C'est bruyant... La cafétéria niveau ambiance ressemble aux mouettes dans Némo... Ça crie, bouscule et surtout ne quittez jamais votre table des yeux sous peine de voir d'autre client vous la prendre. Niveau choix des menus c'est du copier coller chaque jour, même la paella est minable (pour un hôtel espagnole le comble) entraînez vous aux contacts brusques pour votre survie si vous voulez manger. La chambre sans plus, la literie minable, l'insonorisation on n'en parle même pas, la clim est bruyante même en petite vitesse, le coffre payant 23€ la semaine, tout est payant. Le nettoyage par les femmes de chambres est succinct. Une grâce matinée impossible, même avec la carte ne pas déranger cela n'est pas respectée, entre les loulous qui courent dans les couloirs à pas d'heure, ça sonne aux portes et les parents laissent faire. Les piscines, vous voulez une place? levez vous à 7:30 pour réserver une chaise ou un bain de soleil et encore, ça risque d'être trop juste. Sinon le coin est sympa avec de belle visite à faire dans les environs.

Séjour du juillet 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe