“Moyen !” 3 sur 5 bulles

N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Nîmes, France
“Moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Trés grosse structure ce qui contribue au côté bruyant (nous sommes en Espagne) et donne l'impression d'être dans un hall de gare dans la salle de restauration en particulier...
Le personnel est globalement agréable. Notre chambre était trop exiguë pour 3 personnes, le 3ème lit placé au bout du grand lit,étant un lit d'appoint aux lattes trés fatiguées..nous avons demandé une chambre plus grande et on nous en a proposé une au 1er étage, sans vue et sans balcon avec un lit un peu court pour accueillir un adulte de 185 cm...
Nous nous sommes donc organisés avec quelques meubles sur la terrasse avec vue latérale sur la piscine mais surtout sur le trampoline ( on pouvait espérer mieux..) pour pouvoir se déplacer dans la chambre sans trop se cogner. La salle de bain était rénovée et de belles dimensions. Le ménage est très bien fait. Les lits (les vrais) sont peu confortables.
La piscine est très belle mais les plages insuffisantes pour accueillir tout le monde. Les gens réservent leurs chaises longues dès 8h. ...accès direct à une belle plage avec possibilité de louer un transat pour 4 euros. L'animation est de qualité le soir en particulier, les spectacles sont tantôt assurés par l'équipe d'animation, tantôt par des professionnels.
En ce qui concerne la restauration, pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels en Espagne, c'est le meilleur. Certes la nourriture est plutôt riche mais nous sommes en Espagne, et on peut aussi manger léger. Le buffet est trés varié.

Astuce pour la chambre : Être attentif et exigeant quand aux informations données par les voyagistes lors de la réservation.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Briey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

très bel hôtel, beaucoup de monde certes, mais aucun ressenti de bousculade.le restaurant propose un très large choix matin midi et soir et les plats sont variés et bien préparés.
le personnel est très sympa et pas mal parle le français.
les piscines sont très bien entretenues, celle face à la plage est beaucoup plus calme que la grande du milieu, mais cet hôtel est très familial alors pour celles et ceux qui veulent faire la sieste ou passer des vacances pépères s'abstenir.Nous y avons séjourné du 01 au 11/08/2014 avec 2 enfants et le séjour était parfait!!
propreté, amabilité, confort, enfin tout y est!!
seul petit bémol les transats de la piscine peu confortables, mais c'est un détail!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

Metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Comment vous dire... Si vous avez la malchance de devoir faire une réservation d'hôtel à la dernière minute et qu'on vous propose le Sol Principe... FUIYEZ!!!! Ou restez chez vous... À moins de vouloir passer les pire vacances de votre vie..
Par quoi je dois commencer???
Dois je vous parler de l'insonorisation des chambres qui donne l'impression d'habiter un bidon ville, entre des anglais et des espagnoles qui n'ont aucun respect du calme, du repos ou du sommeil des habitants du même hôtel qu'eux... Des parents qui laissent leurs enfants courir et crier dans les couloirs peu importe l'heure dans la journée et même dans la nuit... Des enfants qui font du rollers dans les couloirs à 2h du matin... Ou bien dois je vous parler des chambres digne d'un hôtel d'autoroute qui n'ont connus aucune rénovation depuis une 40aine d'années au moins... Mieux encore, quand en plein jour on reçoit la visite d'ENORME CAFARD sur la commode, et quand vous allez voir la réception on vous répond qu'effectivement ça arrive, sachant que ça arrive même de recevoir leur visite au bord de la piscine, alors que votre bebe fait sa sieste sur la pelouse... Nous avons dû changer 2fois de chambre, dans la première, ils nous ont proposé une chambre de 9m2 pour 3personnes, deux lits jumeaux, et... Rien d'autres... J'ai essayé de faire fonctionner mon imagination, mais je envoyais pas où nous allions mettre le 3ème lit, c'est la que le personnel de la réception nous a proposé de le mettre au pied des deux lits lol merci pour proposition, mais à moins d'être lilliputiens, comment voulez vous qu'on bouge dans cette cage??? Du coup, on nous a donné une plus grande, celle dans laquelle nous avons fait connaissance avec Gozilla, notre cafard de compagnie lol du coup, changement de chambre encore une fois, cette fois ci, rien à dire, à part que dans toutes ces chambres pas moyen pour vous de dormir contre votre conjoint car les deux lits ne tiennent pas collés, ils glissent au moindre mouvement... Sans parler de la literie aussi bonne que le vieux clic clac que vous étiez prêt à balancer...
Sinon je peux aussi vous parler du restaurant qui vous donne la sensation de visiter un marché de gros en heure de négoce... Si vous faites un régime, ça sera l'occasion pour vous de faire le plein d'acide gras saturé... Tout... Mais vraiment tout BAIGNE DANS L'HUILE... Les pâtes, les légumes, les viandes, les œufs.... TOOOOUUUTTTTTTT
Sinon y a le WIFI, payant bien évidemment, non pas par chambre, noooonnnnn, par personne... 5€/jour, 20€/semaine et 30€/15aine...
Objectivement parlant, l'hôtel à tout de même quelques points positifs, comme l'animation pour les enfants ainsi que les adultes,avec des programmes sportifs très variés... L'emplacement de l'hôtel est aussi bon, on est face à la mer et à 15min à pied du centre ville. L'animation du soir est aussi intéressante, pour les enfants comme pour les grands...

Séjour du août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Nous sommes désolés de constater qu’un de nos clients n’a pas été satisfait de son séjour.

Nous regrettons l'incident qui s'est produit dans sa chambre. Soyez avisé que l'hôtel a embauché une entreprise pour lutter contre les ravageurs, mais en raison des bonnes conditions climatiques, forte température et 10.000 m2 de jardins qui entourent notre lac de la piscine, même si ce n'est pas quelque chose d'habituel un insecte peut accéder à la terrasse votre chambre, je dirais que la pièce dans laquelle vous avez séjourné, a été soumis à la désinfection par le contrôle de l'entreprise.

Châtillon-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai failli rire que j'ai vu qu'une personne qui écrivait que la nourriture n'était pas grasse !! et oui j'ai le sens de l'humour bien développé !! ils cuisent les œufs dans de l'huile et pour les grillades ils ajoutent de l'huile et à part ça la nourriture n'est pas grasse !!! et bien je ne sais pas ce qu'il faut à la personne !!! et j'ai souvent eu de la nourriture tiède voire froide et quand j'ai fait la réflexion cela n'a pas plu !!! personnel peu accueillant avec nous, Français !!
Pas de possibilité de louer des serviettes de plages !! enfin pas pour tout le monde !!!
Pas assez de place autour de la piscine et par conséquent, il faut aller réserver son transat dès 8 heures si on veut espérer avoir une place pour la journée !! ce qu'il faut c'est être à la piscine à 11 heures car un homme vient surveiller et mettre des mots si les personnes sont absentes ou trop dans la piscine mdr !! après il ne passe plus !!!
Hotel très bruyant car 65 % d'enfants en bas âge et les espagnols laissent leurs enfants hurler !!
La plage est de l'autre côté de la rue mais transat payant !! le centre ville est à 20 minutes de marche, pas toujours évident sous 35 degrés à l'ombre !!!
On sent bien que la personne de Fram est là pour vendre les excursions et ne donne pas trop de renseignements très utiles
les badges de chambres se désactivent sans arrêt !!!
les soirées organisées par Fram sont peu intéressantes !!!
les animateurs ne parlent pas français donc pas possible de laisser mon enfant de 10 ans au club car lui n'est pas bilingue.
les boutiques dans l'hôtel sont nulles, sauf celle de bijoux où les deux messieurs sont (d'ailleurs les seuls) très accueillants et parlent bien français !!
ce qui est bien est que les alcools ne sont pas locaux (et oui il faut bien que je parle de choses positives) et l'hotel est bien climatisé (c'est tout pour le côté positif) et le soleil était toujours au rendez vous, par chance :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Sabrina v

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement.

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience.

Cordialement
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J avoue ne pas comprendre les critiques négatives ...
L hotel est effectivement grand et il y'a bcp de monde ...mais
Globalement c est plus que vivable , deux piscines sont a disposition une très calme l autre plus moins
Je fais du sport et suis très à cheval sur la nourriture (pas trop gras) et j ai été très satisfait:tous les
Jours une grillade de viande et une de poisson, le petit dej était ok... En plus le tout est mangeable sur une terrasse extérieur pour peu qu il y ai de la place.
Les chambres un peu petites mais
Fonctionnelles propres et calmes !
L emplacement de l hôtel est bon proche de tout
Le personnel a tjrs été serviables avec nous et si c est vrai que tous ne parlent pas français
Ils parlent très bien l'anglais (nous pouvons faire un effort aussi !)
Nous étions en all inclusive et les boissons servies sont très variées (Ricard,perno, whisky de plusieurs marque , cocktails ...)
Voilà pour finir nous sommes allé en famille avec un couple amis
(4 adultes 2 enfants) la quarantaines et aimant plutôt le haut de gamme ...
Point négatifs : wifi payant et impossibles de prendre le petit dej sur la terrasse avant 9 h 00

Séjour du août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chere Marc S,

Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre piscines, restaurant, le personnel,
et la qualité sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
Cordialement
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel de 800 chambres, qui ne répond à aucun critère correspondant à un 4 étoiles:
du bruit à longueur de journée, au restaurant, à la piscine, dans les couloirs. Impossible de dormir, les enfants courent, hurlent et braillent ... le restaurant est insipide, toujours les mêmes plats sans saveur, internet est payant: 20 euros pour 7 jours, et vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil, si vous avez ordinateurs, vous devez acheter 2 connections. Coffre payant, transats sur la plage: payants. La petite bouteille d'eau au restaurant est à 2,20 euros, Ne vendent pas de grande bouteille... Piscine bondée dès 8 heures du matin. Aucune animation de prévue pour les ados. Aucune explication à l'arrivée sur les loisirs: où jouer au tennis par exemple. Il a des courts municipaux tout près, mais ils ne le savent pas.CET HOTEL EST UN CAUCHEMAR!

Astuce pour la chambre : Oui! choisissez un autre hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher laure b
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager Hotel Sol Príncipe.
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très belle Hôtel et très bien situé à 10 mètres de la plage et 15 min à pied du centre ville et de l'arrêt de bus. l'hôtel est très propre spacieux avec 4 piscines, animation tous les soirs (spectacle : comédie musical, flamenco, humoriste) le personnel est agréable et parle français. Le seul point négatif la nourriture n'est pas très bonne il y a la quantité mais pas la qualité beaucoup de surgelé. Je recommande cette hôtel j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Chère CIMO85,
Nous sommes heureux de savoir que notre principal objectif a été atteint et sont rentrés chez eux satisfaits de ses jours à Torremolinos. Merci pour les compliments à notre personnel, les services et les installations, qui seront toujours à votre disposition pour quand ils veulent revenir à profiter de l'île.
Une salutation