Sol Príncipe by Meliá
Costa del Sol Hotel(Torremolinos)
Parasol Garden(Torremolinos)
Pablo Mar(Torremolinos)
Hotel Tarik(Torremolinos)
Hotel Isabel(Torremolinos)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
3 693 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour la première semaine d'août. (2 adultes et 1 enfant) Les animations ne manquent pas, autant autour de la piscine quand soirée. La nourriture y est très variée et excellente (surtout le poisson et les gambas à la plancha, un délice). Accueil excellent et le personnel est très à l'écoute. Cependant, deux bémols à ce séjour, le premier l'insonorisation dans le restaurant y est très médiocre et le second concerne les transats qui sont réservés à la piscine par des personnes qui n'y sont pas, cela énerve et agace beaucoup ceux qui aimeraient y être! Nous nous y sommes rendus un matin vers 10 h 30 et déjà plus une place, tous les transats avaient été réservés par des serviettes sans leurs propriétaires, et à la vue des personnes dans l'eau, il était évident que ces personnes n'étaient pas présentes. Nous nous sommes alors installés par terre et au bout d'une heure et demi le personnel en charge des transats nous a libéré deux transats, en y enlevant deux serviettes qui étaient là depuis bien tôt le matin mais sans leurs propriétaires!
Malgré ces deux bémols, nous y reviendrons tout de même avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 et 2 excentrés des activités nocturnes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Chére Frédérick J,

Tout d’abord , nous voulons vous remerciez d’avoir choisi l’hôtel Sol P´rincipe pour votre séjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite
Très cordialement.

Avis publié : 18 août 2014

hôtel bien situé face a la mer jolie piscine buffets a volonté offrant beaucoup de diversité y'en a pour tous les gouts hôtel certes un peu bruyant mais normal vu le nombre de chambre-beaucoup d'enfants piscines prévu pour
en tout cas personnel très sympathique et chaleureux muchas gracias pro su hospitalidad
point négatif wifi payant

Astuce pour la chambre : demandez chambre dans nouvelle partie de l'hôtel
Avis publié : 18 août 2014

Trés grosse structure ce qui contribue au côté bruyant (nous sommes en Espagne) et donne l'impression d'être dans un hall de gare dans la salle de restauration en particulier...
Le personnel est globalement agréable. Notre chambre était trop exiguë pour 3 personnes, le 3ème lit placé au bout du grand lit,étant un lit d'appoint aux lattes trés fatiguées..nous avons demandé une chambre plus grande et on nous en a proposé une au 1er étage, sans vue et sans balcon avec un lit un peu court pour accueillir un adulte de 185 cm...
Nous nous sommes donc organisés avec quelques meubles sur la terrasse avec vue latérale sur la piscine mais surtout sur le trampoline ( on pouvait espérer mieux..) pour pouvoir se déplacer dans la chambre sans trop se cogner. La salle de bain était rénovée et de belles dimensions. Le ménage est très bien fait. Les lits (les vrais) sont peu confortables.
La piscine est très belle mais les plages insuffisantes pour accueillir tout le monde. Les gens réservent leurs chaises longues dès 8h. ...accès direct à une belle plage avec possibilité de louer un transat pour 4 euros. L'animation est de qualité le soir en particulier, les spectacles sont tantôt assurés par l'équipe d'animation, tantôt par des professionnels.
En ce qui concerne la restauration, pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels en Espagne, c'est le meilleur. Certes la nourriture est plutôt riche mais nous sommes en Espagne, et on peut aussi manger léger. Le buffet est trés varié.

Astuce pour la chambre : Être attentif et exigeant quand aux informations données par les voyagistes lors de la réservation.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Avis publié : 11 août 2014

très bel hôtel, beaucoup de monde certes, mais aucun ressenti de bousculade.le restaurant propose un très large choix matin midi et soir et les plats sont variés et bien préparés.
le personnel est très sympa et pas mal parle le français.
les piscines sont très bien entretenues, celle face à la plage est beaucoup plus calme que la grande du milieu, mais cet hôtel est très familial alors pour celles et ceux qui veulent faire la sieste ou passer des vacances pépères s'abstenir.Nous y avons séjourné du 01 au 11/08/2014 avec 2 enfants et le séjour était parfait!!
propreté, amabilité, confort, enfin tout y est!!
seul petit bémol les transats de la piscine peu confortables, mais c'est un détail!!

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Comment vous dire... Si vous avez la malchance de devoir faire une réservation d'hôtel à la dernière minute et qu'on vous propose le Sol Principe... FUIYEZ!!!! Ou restez chez vous... À moins de vouloir passer les pire vacances de votre vie..
Par quoi je dois commencer???
Dois je vous parler de l'insonorisation des chambres qui donne l'impression d'habiter un bidon ville, entre des anglais et des espagnoles qui n'ont aucun respect du calme, du repos ou du sommeil des habitants du même hôtel qu'eux... Des parents qui laissent leurs enfants courir et crier dans les couloirs peu importe l'heure dans la journée et même dans la nuit... Des enfants qui font du rollers dans les couloirs à 2h du matin... Ou bien dois je vous parler des chambres digne d'un hôtel d'autoroute qui n'ont connus aucune rénovation depuis une 40aine d'années au moins... Mieux encore, quand en plein jour on reçoit la visite d'ENORME CAFARD sur la commode, et quand vous allez voir la réception on vous répond qu'effectivement ça arrive, sachant que ça arrive même de recevoir leur visite au bord de la piscine, alors que votre bebe fait sa sieste sur la pelouse... Nous avons dû changer 2fois de chambre, dans la première, ils nous ont proposé une chambre de 9m2 pour 3personnes, deux lits jumeaux, et... Rien d'autres... J'ai essayé de faire fonctionner mon imagination, mais je envoyais pas où nous allions mettre le 3ème lit, c'est la que le personnel de la réception nous a proposé de le mettre au pied des deux lits lol merci pour proposition, mais à moins d'être lilliputiens, comment voulez vous qu'on bouge dans cette cage??? Du coup, on nous a donné une plus grande, celle dans laquelle nous avons fait connaissance avec Gozilla, notre cafard de compagnie lol du coup, changement de chambre encore une fois, cette fois ci, rien à dire, à part que dans toutes ces chambres pas moyen pour vous de dormir contre votre conjoint car les deux lits ne tiennent pas collés, ils glissent au moindre mouvement... Sans parler de la literie aussi bonne que le vieux clic clac que vous étiez prêt à balancer...
Sinon je peux aussi vous parler du restaurant qui vous donne la sensation de visiter un marché de gros en heure de négoce... Si vous faites un régime, ça sera l'occasion pour vous de faire le plein d'acide gras saturé... Tout... Mais vraiment tout BAIGNE DANS L'HUILE... Les pâtes, les légumes, les viandes, les œufs.... TOOOOUUUTTTTTTT
Sinon y a le WIFI, payant bien évidemment, non pas par chambre, noooonnnnn, par personne... 5€/jour, 20€/semaine et 30€/15aine...
Objectivement parlant, l'hôtel à tout de même quelques points positifs, comme l'animation pour les enfants ainsi que les adultes,avec des programmes sportifs très variés... L'emplacement de l'hôtel est aussi bon, on est face à la mer et à 15min à pied du centre ville. L'animation du soir est aussi intéressante, pour les enfants comme pour les grands...

Séjour en : août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Nous sommes désolés de constater qu’un de nos clients n’a pas été satisfait de son séjour.

Nous regrettons l'incident qui s'est produit dans sa chambre. Soyez avisé que l'hôtel a embauché une entreprise pour lutter contre les ravageurs, mais en raison des bonnes conditions climatiques, forte température et 10.000 m2 de jardins qui entourent notre lac de la piscine, même si ce n'est pas quelque chose d'habituel un insecte peut accéder à la terrasse votre chambre, je dirais que la pièce dans laquelle vous avez séjourné, a été soumis à la désinfection par le contrôle de l'entreprise.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.