Sol Príncipe by Meliá
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
121 $US
114 $US
  • Front de mer
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
110 $US
103 $US
  • Front de mer
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
55 $US
92 $US
  • Restaurant
Arcos de Montemar(Torremolinos)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
153 $US
174 $US
3 693 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

très bon hotel familial, j'avais réservé une chambre familiale pour un couple un bébé et un enfant de 6ans, nous étions a l'étroit dans une chambre de 15m , trop petite , le lit supplémentaire a nos pieds et le lit bébé sur le côté , on a du sortir des meubles dans le balcon. M LLORET a bien voulu me changer de chambre au premier , bien plus grande mais avec vue sur une terrasse murée. je tiens a le féliciter pour son ecoute et professionnalisme.mais on s'est débrouille dans la notre.
restauration très variée mais un peu trop riche et répétitive,la demi pension suffit largement
j'ai connu beaucoup mieux comme hôtels sol melia, mais il est d'un rapport qualité pris assez correct.
très belles piscines pour enfants et même une petite piscine isolee si vous voulez être plus tranquilles.hotel assez bruillant
car familial ,ce qui est normal...autre petit bémol ! les tarifs des boissons est assez cher !
je le recommande pour les familles,vos enfants y seront ravis.
ismaelb95

• Séjour en : août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher ismael95,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Andalucía

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour la première semaine d'août. (2 adultes et 1 enfant) Les animations ne manquent pas, autant autour de la piscine quand soirée. La nourriture y est très variée et excellente (surtout le poisson et les gambas à la plancha, un délice). Accueil excellent et le personnel est très à l'écoute. Cependant, deux bémols à ce séjour, le premier l'insonorisation dans le restaurant y est très médiocre et le second concerne les transats qui sont réservés à la piscine par des personnes qui n'y sont pas, cela énerve et agace beaucoup ceux qui aimeraient y être! Nous nous y sommes rendus un matin vers 10 h 30 et déjà plus une place, tous les transats avaient été réservés par des serviettes sans leurs propriétaires, et à la vue des personnes dans l'eau, il était évident que ces personnes n'étaient pas présentes. Nous nous sommes alors installés par terre et au bout d'une heure et demi le personnel en charge des transats nous a libéré deux transats, en y enlevant deux serviettes qui étaient là depuis bien tôt le matin mais sans leurs propriétaires!
Malgré ces deux bémols, nous y reviendrons tout de même avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 et 2 excentrés des activités nocturnes

Chére Frédérick J,

Tout d’abord , nous voulons vous remerciez d’avoir choisi l’hôtel Sol P´rincipe pour votre séjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite
Très cordialement.

Avis publié : 18 août 2014

hôtel bien situé face a la mer jolie piscine buffets a volonté offrant beaucoup de diversité y'en a pour tous les gouts hôtel certes un peu bruyant mais normal vu le nombre de chambre-beaucoup d'enfants piscines prévu pour
en tout cas personnel très sympathique et chaleureux muchas gracias pro su hospitalidad
point négatif wifi payant

Astuce pour la chambre : demandez chambre dans nouvelle partie de l'hôtel
Avis publié : 18 août 2014

Trés grosse structure ce qui contribue au côté bruyant (nous sommes en Espagne) et donne l'impression d'être dans un hall de gare dans la salle de restauration en particulier...
Le personnel est globalement agréable. Notre chambre était trop exiguë pour 3 personnes, le 3ème lit placé au bout du grand lit,étant un lit d'appoint aux lattes trés fatiguées..nous avons demandé une chambre plus grande et on nous en a proposé une au 1er étage, sans vue et sans balcon avec un lit un peu court pour accueillir un adulte de 185 cm...
Nous nous sommes donc organisés avec quelques meubles sur la terrasse avec vue latérale sur la piscine mais surtout sur le trampoline ( on pouvait espérer mieux..) pour pouvoir se déplacer dans la chambre sans trop se cogner. La salle de bain était rénovée et de belles dimensions. Le ménage est très bien fait. Les lits (les vrais) sont peu confortables.
La piscine est très belle mais les plages insuffisantes pour accueillir tout le monde. Les gens réservent leurs chaises longues dès 8h. ...accès direct à une belle plage avec possibilité de louer un transat pour 4 euros. L'animation est de qualité le soir en particulier, les spectacles sont tantôt assurés par l'équipe d'animation, tantôt par des professionnels.
En ce qui concerne la restauration, pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels en Espagne, c'est le meilleur. Certes la nourriture est plutôt riche mais nous sommes en Espagne, et on peut aussi manger léger. Le buffet est trés varié.

Astuce pour la chambre : Être attentif et exigeant quand aux informations données par les voyagistes lors de la réservation.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Príncipe by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Avis publié : 11 août 2014

très bel hôtel, beaucoup de monde certes, mais aucun ressenti de bousculade.le restaurant propose un très large choix matin midi et soir et les plats sont variés et bien préparés.
le personnel est très sympa et pas mal parle le français.
les piscines sont très bien entretenues, celle face à la plage est beaucoup plus calme que la grande du milieu, mais cet hôtel est très familial alors pour celles et ceux qui veulent faire la sieste ou passer des vacances pépères s'abstenir.Nous y avons séjourné du 01 au 11/08/2014 avec 2 enfants et le séjour était parfait!!
propreté, amabilité, confort, enfin tout y est!!
seul petit bémol les transats de la piscine peu confortables, mais c'est un détail!!

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.