“Hotel destiné aux familles avec jeunes enfants” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sol Principe

Sol Principe
N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
“Hotel destiné aux familles avec jeunes enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel idéal pour les familles avec jeunes enfants.
Une belle piscine lagon mais très peu d'emplacements pour les transats (réservés dès 8h du matin); résultat, nous n'y avons été que 3 fois et nous somme rabattus sur l'autre piscine et avons de ce fait fait l'impasse sur les activités proposées uniquement sur la piscine lagon.
Petite déception côté repas qui ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles affichées par l'hôtel (sauf petit déjeuner très varié, copieux et bon).
Le service de chambre est impeccable (propreté, confort)
un peu d'attente pour le service à table (commande de boissons et disponibilité des tables) malgré des horaires étendus.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Resort dispose de toutes les méthodes de bien-être, les chambres ont toutes vue sur les piscines. Célébrations dans la soirée chacun les goûts, du classique à la pop, a aussi ses lieux de shopping et entouré par les marchés, qui donne sur la Corniche maritime, bénéficie de la proximité de la mer pour ceux qui veulent profiter du sable et de l'eau de mer et de s'allonger sur la plage, son petit-déjeuner et le dîner apprécient qu'ils puissent ce s'il vous plaît tous les goûts seul inconvénient pour la jouissance du service en ligne, vous payez pour cela, un séjour d'une journée dans ce superbe complexe hôtelier ne suffit pas pour en profiter

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Évry, Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons de notre sejour, nous y avons séjourné 10 jours avec 3 enfants, 7 ans,5 ans et 6 mois. Nous avons ete agréablement surpris. Les photos reflètent vraiment la réalité de ce qu'est cette hotel. Nous avons ete bien recu et placé dans une suite familliale tres spacieuse avec vue sur piscine et mer. L'ambiance de l'hôtel est genial, beaucoup d'activités sportives et pour les enfants. Un spectacle tous les soir. Pour la restauration le, point negative c'est qu'il y a exagérément trop de cochons et forcément moins d'autres choix pour ceux qui n'en mangent pas. Parfois les clients se servent du cochons avec une spatule et utilisent la meme pour prendre d'autres aliments. En effet c'est bruyant mais il y a un 2eme restaurant plus petit et calme avec moins de monde. La plage est a 5 minute en face de l'hôtel et le centre ville a un quinzaine de minute. En all inclusive c'est le top, il y a 4 bars dans l'hôtel et plusieurs espaces pour rester discuter avec des amis dans le hall de l'hôtel ou dans les bars. La wifi c'était chaotique je me suis donc fait rembourser sans aucun problème. Il n'y a pas de porteurs de bagages et il faut prendre le taxi pour ce rendre a l'hôtel, il faut compter environ 15 €. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demandez a ne pas etre dans l'ancien bâtiment.
Torremolinos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai bien aime mon séjour a l hôtel sol principe. J adore le fait que l hôtel organise plusieurs activités, qu'il soit très près de la plage et qu'il possède des extraordinaires piscines. Le seul facteur qui ma déçu c'est le fait de devoir payer cher le service Wifi, quand je pense que celui la devrait être gratuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

très bon hotel familial, j'avais réservé une chambre familiale pour un couple un bébé et un enfant de 6ans, nous étions a l'étroit dans une chambre de 15m , trop petite , le lit supplémentaire a nos pieds et le lit bébé sur le côté , on a du sortir des meubles dans le balcon. M LLORET a bien voulu me changer de chambre au premier , bien plus grande mais avec vue sur une terrasse murée. je tiens a le féliciter pour son ecoute et professionnalisme.mais on s'est débrouille dans la notre.
restauration très variée mais un peu trop riche et répétitive,la demi pension suffit largement
j'ai connu beaucoup mieux comme hôtels sol melia, mais il est d'un rapport qualité pris assez correct.
très belles piscines pour enfants et même une petite piscine isolee si vous voulez être plus tranquilles.hotel assez bruillant
car familial ,ce qui est normal...autre petit bémol ! les tarifs des boissons est assez cher !
je le recommande pour les familles,vos enfants y seront ravis.
ismaelb95

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Principe, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher ismael95,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Andalucía

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour la première semaine d'août. (2 adultes et 1 enfant) Les animations ne manquent pas, autant autour de la piscine quand soirée. La nourriture y est très variée et excellente (surtout le poisson et les gambas à la plancha, un délice). Accueil excellent et le personnel est très à l'écoute. Cependant, deux bémols à ce séjour, le premier l'insonorisation dans le restaurant y est très médiocre et le second concerne les transats qui sont réservés à la piscine par des personnes qui n'y sont pas, cela énerve et agace beaucoup ceux qui aimeraient y être! Nous nous y sommes rendus un matin vers 10 h 30 et déjà plus une place, tous les transats avaient été réservés par des serviettes sans leurs propriétaires, et à la vue des personnes dans l'eau, il était évident que ces personnes n'étaient pas présentes. Nous nous sommes alors installés par terre et au bout d'une heure et demi le personnel en charge des transats nous a libéré deux transats, en y enlevant deux serviettes qui étaient là depuis bien tôt le matin mais sans leurs propriétaires!
Malgré ces deux bémols, nous y reviendrons tout de même avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 et 2 excentrés des activités nocturnes
Chére Frédérick J,

Tout d’abord , nous voulons vous remerciez d’avoir choisi l’hôtel Sol P´rincipe pour votre séjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite
Très cordialement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager.
Playa del Inglés, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel bien situé face a la mer jolie piscine buffets a volonté offrant beaucoup de diversité y'en a pour tous les gouts hôtel certes un peu bruyant mais normal vu le nombre de chambre-beaucoup d'enfants piscines prévu pour
en tout cas personnel très sympathique et chaleureux muchas gracias pro su hospitalidad
point négatif wifi payant

Astuce pour la chambre : demandez chambre dans nouvelle partie de l'hôtel