“No stress...”

Sol Principe
N° 15 sur 72 Hôtels à Torremolinos
“No stress...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel sympathique en bout de digue. Très chouette!!!

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
fife
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Principe en février et il nous a fait forte impression. Le personnel était très accueillant et le restaurant proposait un grand choix de nourriture. L'hôtel est en train de subir des rénovations, mais ça ne nous a pas dérangé. Les chambres étaient très agréables. Elles étaient super bien nettoyées chaque jour. Nous pensons que c'est le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés en Espagne.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2008. Nous étions un groupe de 7 personnes entre 14 et 73 ans. C'est un hôtel agréable, situé aux abords de Torremolinos, directement sur la plage. La nourriture était abondante et variée. Le personnel de l'hôtel était agréable et serviable. La chambre familiale était grande, lumineuse et impeccable niveau propreté.
L'hôtel était en train de subir d'importantes rénovations. Les animations le soir étaient plus destinées à la clientèle âgée.
J'ai l'intention de revenir cet été et croyez-moi je suis pointilleuse. Je recommanderais vivement cet hôtel, l'un des meilleurs de la côte.

Walsall, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain m'a emmené à Torremolinos pour mon anniversaire. Nous n'y étions jamais allés auparavant. L'hôtel dans lequel nous avons dormi était le Sol Principe qui se trouve en front de mer.
C'était vraiment un hôtel fabuleux. Excellente nourriture. Le personnel de l'hôtel était très efficace et agréable. La chambre se trouvait au 8e étage, avec un balcon et une vue sur la mer.
Je suis allée dans pas mal de pays ces 6 dernières années, mais à part mes vacances à Malte, celui-ci est égalité avec Malte.
Nous recommanderions vivement Torremolinos et cet hôtel.
Je déteste prendre l'avion mais ces vacances valent la peine, par rapport à tous les problèmes que j'ai pu avoir dans d'autres pays. J'ai trop hâte d'y retourner. Bon boulot le Sol Principe !

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique, mieux que prévu, superbe vue depuis la chambre. Nous avons dormi au 4e étage qui donnait sur la plage. Super relaxant, temps magnifique. Plage splendide. La vie nocturne est un peu calme dans l'hôtel club, mais j'ai trouvé quelques bars irlandais où il y avait des concerts. On a besoin de prendre le taxi pour aller dans le centre et trouver des bars de nuit. Le voyage pour Gibraltar nécessite environ 3 heures, ça vaut la peine de voir les singes effrontés, plein de bonnes photos à prendre ! :D

narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007

Trés bon hotel, qui mérite mieux que les 3 étoiles. Personnel trés sympa, restaurant de qualité, un véritable plaisir. Quelques bémols toutefois : impossible d'avoir un transat pour la piscine (malgré l'interdiction de réserver par le dépôt d'une serviette de bains), piscines trop petites pour le nombre d'occupants de l'hotel et éloignement du centre de torremolinos. Autre chose : mer à 16 ° durant mon séjour du 16 au 23 juin 2007 à cause des courants venant de l'atlantique (mer à 23 ° début juin à Narbonne plage). Mais là ce n'est pas la faute de l'hotel.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon copain j'ai séjourné dans cet hôtel en février. Une partie de l'hôtel était fermée car ils rénovaient. Dans l'ensemble, l'hôtel n'était pas mal mais le dernier jour quand nous sommes partis nous avons remarqué que nous avions des piqûres de punaises sur nos bras et nos jambes. Ce n'était pas terrible !