“charmant hôtel de bord de plage”
Avis sur Hotel Tropicana

Hotel Tropicana
N° 48 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“charmant hôtel de bord de plage”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

très charmant petit hôtel situé en bord de plage contrairement aux énormes buildings hôteliers l entourant.. chambres et infrastructures très correctes.. personnel ( réception-femme de ménage- serveur- cuisinier) très accueillants et attentifs aux résidents. piscine un peu petite mais pas très indispensable vu la proximité de la plage. buffet du petit déjeuner et du dîner bien garnis et corrects au niveaux de la variété et du choix. un grand merci a Antonio, Xavier et les autres pour leur excellent accueil.Merci.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 18 au 30 août. Nous n'avons pas tenu compte des critiques négatives et nous avons eu raison. Hôtel très bien. Proche de la mer. Peu de chambres donc pas de bousculade au dîner. Idéal pour couples avec bébé. Attention transat payant à la plage. Piscine calme. Chambre très bien avec frigo. Personnel à l'écoute. Aucun soucis pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013
Anglet, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce n'est pas la première année que nous passons quelques jours dans cet hôtel. Et s'il n'est pas "parfait", il est malgré tout bien placé (face à la plage) et le personnel y est accueillant et prévenant. Les bémols : Difficile de garer son véhicule dans l'impasse de l'hôtel. Il y a cependant un parking public à cent mètres de là, à un tarif raisonnable... Et ces quelques marches à gravir pour parvenir à la réception... Pour une personne âgée, avec valise, cela peut poser problème... Il y a bien sûr un petit ascenseur (pour handicapés) qui permet de résoudre le problème, mais la difficulté de le mettre en oeuvre rebute la plupart des clients qui hissent tant bien que mal leurs valises par cet escalier... Heureusement l'hôtel est muni de deux ascenseurs pour accéder aux chambres. Chambres confortables, certes, mais un peu "spartiates". Pour ceux qui, comme nous, ne l'utilisons que pour y dormir, c'est parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant aller déguster "los espetos" (sardines grillées) aux "chiringuitos" de la plage ou aller flâner jusqu'au ravissant port de plaisance de Benalmadena tout proche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RONCHIN
Avis écrit le 22 août 2011

Vacances aussi agréables que l'année dernière dans cet hôtel.
Chambre avec vue sur mer, personnel : tout est parfait.
Lorsque vous êtes en demi-pension, vous pouvez choisir de prendre votre repas le midi ou le soir. Cette possibilité n'est pas toujours donnée dans d'autres hôtels.
Nota : un petit changement par rapport à l'année dernière, c'est que nous pouvions prendre le petit déjeûner à l'extérieur et au bord de la piscine.

Vivement l'année prochaine car pourquoi changer d'hôtel lorsqu'on est bien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2010

nous sommes reste une semaine et sommes heureux de rentrer chez nous.
au premier abord, un cadre agreable, une belle piscine et a acces direct a la mer.
mais lorsque vous decrouvrez vraiment l'hotel, c'est catastrophique. je ne le conseillerais pas. en effet, l'alimentation est toujours la meme (aucun depaissement, un seule repas orientale dans la semaine) et tres peu rafinée. l'hygiene generale est limite. les chambres doubles sont trop petite (20 m²) a quatre. les matelas sont des premiers prix en france ce qui fait que vous avez un mal de dos pas possible a la fin du sejour. vol d'objet regulier dans las chambres (la prises d'un coffre est vivement conseillé). pour les enfants, pas d'animation malgres la presence d'un club enfant.
je pourrais en ecrire des lignes encore

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

tonquédec
Avis écrit le 29 juillet 2010

hotel salle de bain sale
personnel pas aimable
vol par femme de ménage
hotel pourri

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français Nord
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2010 dans cet hôtel. Il est très bien situé, face à la mer. Le personnel est très sympatique, les chambres grandes et correctes au niveau propreté. C'est un hôtel, vous prenez votre petit déjeûner et diner dans le calme avec une musique douce d'ambiance (pas comme certains hôtels ou vous êtes contents de sortir de la salle de restaurant tellement bruyante). Je conseillerai cet hôtel à des personnes sans enfant ou avec un bébé car il n'y a pas d'animation. Mais je peux certifier que nous avons passé d'excellentes vacances dans cet Etablissement avec en plus la coupe du monde ESPAGNOLE et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux