“stop”

N° 50 sur 71 Hôtels à Torremolinos
tonquédec
“stop”
Avis écrit le 29 juillet 2010

hotel salle de bain sale
personnel pas aimable
vol par femme de ménage
hotel pourri

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Français Nord
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2010 dans cet hôtel. Il est très bien situé, face à la mer. Le personnel est très sympatique, les chambres grandes et correctes au niveau propreté. C'est un hôtel, vous prenez votre petit déjeûner et diner dans le calme avec une musique douce d'ambiance (pas comme certains hôtels ou vous êtes contents de sortir de la salle de restaurant tellement bruyante). Je conseillerai cet hôtel à des personnes sans enfant ou avec un bébé car il n'y a pas d'animation. Mais je peux certifier que nous avons passé d'excellentes vacances dans cet Etablissement avec en plus la coupe du monde ESPAGNOLE et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 mars 2010

L'hôtel est très propre, bien situé. Nous avions une chambre supérieure dans la tour rénovée et je dois dire que ça valait la peine de payer un supplément pour une chambre supérieure. Au début, par erreur, on nous avait attribué une chambre standard et je n'aurais pas voulu y rester, et surtout pas 15 jours.
Tout a été très bien, sauf le buffet pour le petit déjeuner. Bouffe ordinaire, service également très ordinaire. Je retournerai certainement à cet hôtel mais sans le petit déjeuner, à moins de commander à la carte. De plus, il y a de bons petits restaurants sur la plage où il est possible de manger à petit prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 27 février 2010

Bonne surprise ! rien à voir avec les hôtels 400 chambres marbre glacés comme le personnel. Ici à chaque coin une surprise (un patio avec fontaine, une piscine, un snack un piano bar extra). Resto international propre et bon. Chambre rénovée avec petite terrasse super, lieu de détente. Un hotel de détente sur 3 étages dans le parc.
Nous étions 2 copines séjour détentes et reposant (nuits calmes et SPA massage super).

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2008

J'hésite à noter cet hotel. Assez neutre surtout pour la nourriture. Par contre il est extrêmement bien situé face à la mer. Les chambres ont vue frontale mer. Il existe un charme surrané qui émane de cet hotel, le mignon petit jardin semble être une oasis de paix au milieu de ce grand legoland qu'est Torremolinos. Cet hotel deviendra sans aucun doute le dernier hotel de charme de cette côte. Chambres impeccables. Personnel très professionnel et bien rôdé, femmes de chambres souriantes. Piscine impeccable. De quoi bien se reposer après un circuit en Andalousie de plus l'hotel ne se trouve qu'à une petite dizaine de kms de l'aéroprot de Malaga.

• a aimé — Situation de l'hotel à la plage et piscine
  • n'a pas aimé — Les repas en soirée sauf un soir où la nourriture était excellente...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Stokeon Trent
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A éviter à tout prix. Nourriture immangeable, on a été obligés de manger à l’extérieur pendant presque tout notre séjour. Pas d’isolation entre les chambres, on ne perd pas un mot de ce qui se dit dans la chambre d’à côté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Merseyside, England
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple d’une quarantaine d’années et venons de passer 9 jours merveilleux à l’hôtel Tropicana, dans une belle chambre ensoleillée donnant directement sur la plage.

Même les repas était excellents, grâce au grill-restaurant populaire du coin, le Carihuela Mango, qui fait d’excellents repas, bien cuisinés et qui sortent de l’ordinaire de la cuisine industrielle et fade des hôtels de tourisme.

C’est un hôtel plutôt pour adultes, il n’y a pas grand-chose pour les enfants, à part la piscine. En fait, il est relativement sophistiqué. Personnel extrêmement serviable et sympa.

Il n’a qu’un seul petit défaut, c’est qu’il y a quelques marches pour accéder à l’hôtel comme au restaurant, ce qui risque de poser problème à certaines personnes.