“Promenade au bord de l'eau” 4 5 étoiles

Informations utilies : Possibilité de repas
Grimbergen, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Promenade au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Belle promenade au bord de mer. Après quelques centaines de mètres, vous arriverez au Port et à proximité, il y a une multitude de petits commerces et de restaurants espagnols mais aussi belges, hollandais, etc. Très touristique mais à faire quand vous êtes à Torremolinos.

Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
Rabat, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'adore cet endroit, nous avons séjourné à la carihula palace en juillet 2011 et je garde de trés bon souvenirs, complexe trés bien concue, air de jeu pour les enfants, 2 piscines, un terrain de tennis et le restaurant avec des prix trés abordable, à 3mn de marche de la plage et trés facile d'acces (bus à la porte + 2 parking)

Visité en août 2012
Le Perreux-sur-Marne, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Des kilomètres de marche a pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Grande promenade longeant la plage et les restaurants de poisson, offrant petits commerces sympathiques le plus souvent d'articles de plage. Très agréable, le soir tombé. Nombreux vendeurs "a la sauvette, comme dans la plupart des plages de cette région.

Visité en juillet 2012
Sainte-Anne-des-Monts
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Séjour à Torremolinos”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cette promenade est interminable et vraiment très belle. On peut y marcher en toute sécurité tant au niveau de l'environnement que de l'entretien et la propreté. Pas étonnant que tant de gens la fréquente. En bordure de mer en plus, c'est vraiment très agréable. On y trouve une multitude de restos, boutiques, etc. Un fait à noter, les vêtements en cuir sont de qualité et à prix abordable ou en tout cas incomparable avec le Québec. Tout le long, on y retrouve plein de fleurs en de multiples endroits. Tôt le matin, c'est un paradis pour jogger. Un aspect moins intéressant est la présence en assez grand nombre de vendeurs itinérants de toute nationalité. Pour ma part, nous étions au Pez Espada et nous avons marché tant vers la fameuse rue San Miguel que vers Benalmadena.

Visité en mars 2012
Nanterre
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Animation assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petits restaurants de poissons et souvenirs en journée, promenade pour le soir; la Carihuela est toujours animée, encore plus le dimanche midi.
On trouve tout ou presque. Le soir vendeurs d'objets de contrefaçon : sacs, t-shirts, lunettes, slips. Un peu dommage car entrave la circulation à pieds, en poussette.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Carihuela ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Carihuela ? Partagez vos expériences !