“Un beau quartier de Torremolinos”
Avis sur La Carihuela

La Carihuela
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié: 10 février 2013

C'est un des secteurs les plus animés de Torremolinos. On se promène sur le Paseo Maritimo, gentille promenade en bord de mer avec une multitude de restos et boutiques de toutes sortes jusqu'au port.

Il ne faut pas manquer de sortir du paseo et d'aller sur les petites ruelles en arrière qui sont également un excellent prétexte pour flâner dans un atmosphère décontracté.

On a séjourné dans cette partie de Torremolinos et on ne l'a pas regretté car c'est animé et on a de tout à quelque pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Carihuela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

Belle promenade au bord de mer. Après quelques centaines de mètres, vous arriverez au Port et à proximité, il y a une multitude de petits commerces et de restaurants espagnols mais aussi belges, hollandais, etc. Très touristique mais à faire quand vous êtes à Torremolinos.

Avis publié: 24 décembre 2012

J'adore cet endroit, nous avons séjourné à la carihula palace en juillet 2011 et je garde de trés bon souvenirs, complexe trés bien concue, air de jeu pour les enfants, 2 piscines, un terrain de tennis et le restaurant avec des prix trés abordable, à 3mn de marche de la plage et trés facile d'acces (bus à la porte + 2 parking)

Avis publié: 9 décembre 2012

Grande promenade longeant la plage et les restaurants de poisson, offrant petits commerces sympathiques le plus souvent d'articles de plage. Très agréable, le soir tombé. Nombreux vendeurs "a la sauvette, comme dans la plupart des plages de cette région.

Avis publié: 22 novembre 2012

Cette promenade est interminable et vraiment très belle. On peut y marcher en toute sécurité tant au niveau de l'environnement que de l'entretien et la propreté. Pas étonnant que tant de gens la fréquente. En bordure de mer en plus, c'est vraiment très agréable. On y trouve une multitude de restos, boutiques, etc. Un fait à noter, les vêtements en cuir sont de qualité et à prix abordable ou en tout cas incomparable avec le Québec. Tout le long, on y retrouve plein de fleurs en de multiples endroits. Tôt le matin, c'est un paradis pour jogger. Un aspect moins intéressant est la présence en assez grand nombre de vendeurs itinérants de toute nationalité. Pour ma part, nous étions au Pez Espada et nous avons marché tant vers la fameuse rue San Miguel que vers Benalmadena.

Les voyageurs ayant consulté La Carihuela ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Carihuela ?