SENTIDO Amaragua
Arcos de Montemar(Torremolinos)
  • Petit déjeuner inclus
Carihuela Park Palace(Torremolinos)
  • Piscine
Hotel Roc Lago Rojo(Torremolinos)
  • Restaurant
Sidi Lago Rojo(Torremolinos)
Voir l'hôtel
Hotel La Luna Blanca(Torremolinos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé.
Chambre vue mer magnifique. Grande surface.
Confort et entretien parfait.
Personnel parfait. Tres bon accueil.
Repas midi tres bien.
Terrasse bien placée.
Buffet soir moyen, salle restaurant bruyante.
Proximite du centre a pied.
Pas de surprise.
Spectacle de qualité.
Piscine interieur a peut etre renove.
Nous recommandons à toutes les personnes qui veulent être chouchoutées pendant leurs vacances cet hotel.
Sejour en janvier 2012 tres agreable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

L'hotel Amaragua est un superbe hôtel nous avons été très bien acceuilli malgré le mariage qui s'y déroulais a notre arrivée . Les chambres sont spacieuse et très propre très belle vue mer .
L'hotel en lui meme est très beau très raffiné situé en bord de mer sur la promenade les possibilité de promenade sont multiples . Au restaurant la nourriture est bonne et variée et le personnel se soucis de votre bien être . Au bar de treés bon cocktails y sont servis . Les piscines sont très propres et agréables .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

nous y avons séjourné 2 nuits (juillet 2012). Ils avaient assuré que nous pouvions être 4 dans la cjhambre (2 enfants) et à l'arrivée, c'était impossible! Chambre dans un coin perdu de l'hôtel d'une propreté douteuse et désuète. Pas de serviettes de plage entre 12h et 17h... Repas très ordianaire avec mouches dans les corbeilles à pain. Céramique de piscine en mille morceaux. Plage déserte et avec des bouées pour bateaux à moteur. Mauvais quartier.

Nous avons séjourné au Don Pablo à qqs kms de là: tellement mieux situé et meilleur service.

Bref, à éviter à tout prix1

PS Photos trompeuses sur leur site internet de ce qu'est la chambre standard...

Astuce pour la chambre : A EVITER!!! tout simplement!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

nous sommes déjas aller à plusieurs reprises à Torremolinos et j'ai vue cette Hôtel sur la promenade de la mer.J'ai trouvé qu'il est vraimente bien placée et après avoir lu les critiqués,qui sont pour la plus parte positifé,nous avons loué pour une sémaine.En réntrante dans le mal,j'ai toute suité sentie une agreablés odeur de propréte,parfum de fleur.Le personnel de réception très acceillante et les renseignéments professionelle..Dans cette Hôtel la propréte est au 1er plan,même tard le soir,la femme de mènage faite briller le marbre dans l'entrée..Par contre il ne faus pas êtres très exigante pour la nourriture,c'est correct,sans plus.Le personnel serviablé et compétant.Le point négatif: il manqué des femmes de chambres,souvent nôtre chambre n'étais pas encore faite à 14 ou 15heures,mon seule regret.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Très bien situé, cet hôtel est directement sur la plage. Accès à la plage via clôture barrée, donc sécuritaire. Vue latérale sur la mer mais chambre très propre et personnel A1! Grande salle à dîner avec un choix varié à chaque soir; le personnel garde même notre bouteille de vin si nous ne l'avions pas finie pour le lendemain soir avec toujours le sourire et la disponibilité.
Cet hôtel donne sur une allée piétonnière en marbre qui fait quelques kilomètres le long de la plage. L'emplacement est idéal car les hôtels plus loin sont séparées de la plage par la rue, donc il est facile de marcher quelques heures sur la promenade, même le soir, car c'est sécuritaire et plus tranquille à cet hôtel. Plusieurs personnes âgées et à mobilité réduite se plaisent à pouvoir déambuler sur le marbre face à l'eau! Plusieurs restaurants et boutiques à volonté!!! près de l'hôtel. Belle plage et restos à profusion tout le long de la promenade. Dépanneur à côté de l'hôtel et port à quelques minutes de marche. Avons visité cet endroit au mois d'avril, donc un peu trop froid pour se baigner mais très belle température. Pour un voyage de repos avec marche, bonne bouffe, visites et photos!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple