“Excellent hôtel, à recommander”
Avis sur SENTIDO Amaragua

SENTIDO Amaragua
N° 19 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bonne situation, très agréable. Buffets variés. Effectivement le matin on souhaiterait du vrai jus d'orange. Très propre. Le spa est splendide. Seul le wifi dans les chambres est à améliorer. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel plutôt bien en générale. Moyenne d'âge (novembre) environ 60 ans!! Il y a la queue à 18 h 30 pour le repas!
Bien équipé pour handicapé Escalator, rampes, passage pour fauteuils, monte charge, ascenseur etc.
Nous avons eu une chambre standard 2 eme étage vue latérale mer.
Bien placé avec accès direct sur la carihuela (axe piéton en face de la mer) et la plage parking couvert gardé payant 18€/ jour il y a juste à côté de l'hôtel un parking front de mer à 1€ ou 2€.
Reception tout en marbre et très propre. Petite fontaine et vieilles voitures en guise de décoration. Elle donne sur un large espace de canapé avec le bar et une vue mer. Les réceptionniste parlent le français.wifi gratuit dans tout l'hôtel mais capte mieux en bas à côté de la réception
3 ascenseurs en marche. Donc pas de pb pour les hauts étages.
Salle de bain avec baignoire douche wc bidet et lavabo. Propre et fonctionnel.
Literie assez dure et oreillers " deux places" assez délicat pour bien dormir!!, Tv avec TV5 monde et France 24 + chaînes étrangères. Simple vitrage extérieur pas de volets juste des rideaux.
Balcon avec table et chaises, mini bar frigo et coffre. Grande penderie!!
Spa avec eau tiède. La piscine intérieur en accès libre très bien (presque personne) sauna et hamam dans les vestiaires (non mixte)
Massage 25 min 35€ 50 min 55€ couple 25 min75€ Couple 50 min 120€ je conseille

Nous avions eu peur vu les commentaires à propos de la nourriture, c'est pourtant plutôt pas mal. Repas variés tout les soirs. Buffet de viandes avec choix, une sorte de pâtes chaque jour, légume plutôt pareil tous les jours. Petit déjeuner très copieux britannique et classique. Effectivement les jus de fruits son dégueulasses! Dommage pour le pays de l'orange! Mais les fruits sont très bon.

Pour les repas du midi et apm il y a un snack à l'extérieur à côté de la piscine (qui est belle surtout le soir. ) A cette période elle est peu fréquenté car gelée.

J'espère vous avoir été utile!

Astuce pour la chambre : Éviter le 2 eme étage au dessus du restaurant.. Odeur de cuisine et bruit de chaise à partir de 18h...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel Amaragua.
L'emplacement est super, on ne peut mieux faire. A 2 pas de la Carihuela et près du Port de Menalmadena. La mer est juste en face, c'est vraiment bien avec des enfants.
L'hôtel en lui même est beau, la piscine magnifique (surtout le soir); l'eau est propre, seul point négatif lorsqu'on s'installe dans l'herbe, ça fait vite un genre de boue aux pieds assez désagréable...
Les chambres sont spacieuses et propre. La literie, un peu trop dure à mon goût. Nous avions des chambres côté rue, le w-e, c'était assez bruyant ( simple vitrage). La tv, dans notre chambre n'était pas toute neuve... et seule chaîne en français était tv5 monde ...
Seul gros point négatif, surtout pour un hôtel 4 étoiles est la nourriture.
Petit-déjeuner correcte sauf le jus d'oranges infecte, en poudre et acide(nous sommes pourtant au pays de l'orange), les omelettes, ça dépendait des cuistos !
Le soir, c'était vraiment pas terrible, je ne suis pourtant pas très difficile mais je trouve que pour un hôtel 4 étoiles, c'est un peu limité, la qualité des produits n'est pas là et toujours la même chose. Les petits pains du soir étaient tout blanc, pas cuit du tout, les frites pas cuites, la présentation n'y était pas non plus. Le buffet de desserts était très très restreint !
Nous avons été satisfait de l'hôtel en général mais franchement déçus de la cuisine surtout rapport qualité-prix.
Voilà notre expérience, sinon l'endroit est vraiment très bien avec des enfants et pour les personnes qui apprécient la marche, la mer et le climat exceptionnel pour le mois de septembre!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mer 5 ieme étage (vue exceptionnelle) et surtout plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

hotel bien placé , sejour fin mai 2013 ,
bon accueil, le francais n'est pas un obstacle parlé a la reception, comprisd par le personnel.
chambre spacieuse vue frontale mer , decoration de type "andalou" meubles foncé , un peu vieillot. propre .
tres bon spa en libre accés ( piscine chauffée sauna ) . soin et massage corrrect
repas correct,bon , relativement variés , salle un peu bruyante si complet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Accueil bon mais parle pas ou peu le français. Chambre spacieuse et propre.
Nous étions en 1/2 pension les repas du soir pas varies toujours les mêmes, nous avons fini par prendre les repas du soir à l' extérieur (3 j. sur 7). Le matin c'est pareil pas varié, dommage que la personne qui fait cuire les oeufs ne fasse pas une formation!!!
Le restaurant n'est pas très bien insonorisée. Proximité à pied, très jolis et bien entretenu les extérieurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Quand on voit certains avis on se demande si ce n'est pas la concurrence qui les fait rédiger !
Nous venons d'y passer la semaine de carnaval et sommes entièrement satisfaits.
Splendide hôtel (beaucoup de marbre).Très propre .Buffets (matin et soir) très bons et variés.
Sur la plage de la Carihuela (Le meilleur côté de Torremolinos). Du jardin (en hauteur) vue panoramique sur la mer. Non loin du petit port de Benalmadena. Bus à proximité pour se rendre au centre ville, Mijas, Ronda; Malaga, Marbella. Location de voiture, agences de voyages (pour les excursions), cabines téléphoniques et internet à proximité (Wi fi de l'hôtel ne fonctionnait pas dans les chambres mais sans problèmes au rez de chaussée). Nous y retournerons bien volontiers si cela nous est possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé.
Chambre vue mer magnifique. Grande surface.
Confort et entretien parfait.
Personnel parfait. Tres bon accueil.
Repas midi tres bien.
Terrasse bien placée.
Buffet soir moyen, salle restaurant bruyante.
Proximite du centre a pied.
Pas de surprise.
Spectacle de qualité.
Piscine interieur a peut etre renove.
Nous recommandons à toutes les personnes qui veulent être chouchoutées pendant leurs vacances cet hotel.
Sejour en janvier 2012 tres agreable.

• Séjour en : janvier 2012