“tres bonne vacances”

Hotel Riu Nautilus
Avis publié: 12 septembre 2011

tres bel hotel tres propre personnel aimable essaie de parler votre langue restaurant copieux sans cesse renouvele grand choix bon mais pas exeptionnel endroit ideal pour promenades pas loin du magnifique port benalmadena et ses nombreux magasins pres de la carihuela et sa magnifique digue tres bel endroit anime jour et nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Nautilus
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 août 2011

Nous avons séjourné ici la première semaine d'août, L'hôtel était bien et les chambres propres et bien tenues, il y avait des problèmes avec les chambres en bas près de la haie mais si on passait par une agence de voyage un gros tour opérateur, alors il semblait qu'on avait les meilleures chambres la nôtre avait même une vue sur la mer, La nourriture était sans doute possible cinq étoiles, tous les goûts étant pris en charge, j'ai rarement mieux mangé et le personnel était toujours charmant et serviable, Vaut bien un séjour et très bon emplacement.
Avais laissé nos clés de maison dans le coffre-fort le dernier jour, notre chambre avait été louée, donc j'ai demandé s'ils pouvaient nous les renvoyer en Angleterre (nous étions à l'aéroport) 10 jours plus tard, elles sont arrivées Merci Nous reviendrons Bear et sa famille

Avis publié: 21 juillet 2011

D'abord les points négatifs : la chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés ce qui nous a valu 2 h d'attente, il n'y avait pas de porteur de valises pour nous indiquer le chemin vers celle-ci (c'était plutôt du style "voici la clé et débrouillez vous"), chambre très mal insonorisée : on entend tout ! (ouverture et fermeture du coffre-fort du voisin, cintres manipulés par ce voisin dans sa penderie, télévision, conversations, "ébats"). L'accès aux chambres ne se fait pas par une carte magnétique mais par une bonne vieille serrure à double tour extrêmement bruyante - il faut taper la porte pour bien la fermer ce qui assure un vacarme jusque 1 h du matin et à partir de 4 h du matin. La direction de l'hôtel avait décrété que la clim serait coupée de minuit à 7 h du matin ! Il a fallu négocier ferme pour avoir des nuits fraiches. Etant donné que nous étions situés au dernier étage du bâtiment principal, il était impossible de dormir fenêtre ouverte car on entendait les bruits mécaniques des climatisations situées sur les bâtiments avoisinants. Beaucoup de personnes âgées allemandes et anglaises, intolérantes aux enfants. A la piscine, tout est interdit aux enfants (jouer avec un ballon, avec un matelas pneumatique, sauter/plonger : en d'autres termes, s'amuser !).
Concernant les points positifs : gentillesse du personnel, piscine d'eau salée ce qui assure une hygiène au-dessus de la moyenne, localisation de l'hôtel idéale pour les promenades à volonté, belle chambre avec literie correcte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2011

hotel bien situe ,chambres tres propres,activites nuls,restauration tres nul car toujours la meme chose ,personnel peu sympatique ,cet hotel est trop cher ,pas ideal pour les francophones car ils sont en minorite,d ou buffet surtout pour les anglais,les vacanciers qui sont la sont baucoup de personnes agees et tres pretencieus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2010

Cet hôtel est superbement situé, les chambres sont très grandes, la nourriture variée. Il y a un accès direct à la promenade maritime et à la plage. On entend pas les voitures, on ne voit pas le béton.. De plus l hôtel est à quelques mètres de Belnamadena, un joli port très vivant avec bars, restaurants, boutiques. Il est dur de faire un choix dans cette région mais là pas d hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2010

hôtel '4* très moyen, show cooking très show mais très moyen, piscine chauffée, oui, mais à 21°C (c'est très très froid!!),les chambres sont très bien et la sangria excellente, le personnel très sympa mais pour moi, cela reste un 2 * ET JE SUIS SYMPA!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 mai 2008

Nos 2 semaines de vacances en février correspondaient à notre 4e fois d'affilée au Riu Nautilus. Difficile de trouver des points négatifs à l'hôtel.

Emplacement : impossible de faire mieux. Au bout de la partie calme de Torremolinos, la piscine de l'hôtel conduit directement sur la promenade piétonne. Si vous allez à gauche, vous pouvez marcher jusqu'au front de mer et au village de pêcheurs de La Carihuela. Vous pouvez retrouver les locaux dans l'un des restaurants les plus populaires de poisson. Tournez à droite le long de la promenade et vous allez à la marina à Benalmedena. Même si c'est un peu un long périple (environ 2 kilomètres), vous pouvez également marcher jusqu'au centre de Torremolinos. La petite route devant l'hôtel est bien desservie par les bus locaux et il y a une station de taxi jusqu'à côté. Il y a un agent de voyages à côté de l'hôtel où vous pouvez réserver des excursions à la journée. C'est beaucoup moins cher que via un tour opérateur. On les a trouvés sérieux. Les bus étaient corrects. Il y a plein de bars et de cafés à côté, il y a aussi des magasins de souvenirs et il y a un Lidl pas très loin pour acheter des bouteilles d'eau pas chères, du vin... L'hôtel : les premières impressions sont bonnes, avec la réception et le salon très sympathiques. Le personnel de la réception est charmant. Même l'un d'eux se souvenait de nous ! C'est sympa aussi d'être accueilli avec un verre de vin. Les chambres : le logement se trouve dans le bâtiment initial et la nouvelle aile est reliée au bâtiment principal par un couloir fermée et bien éclairée. Nous avons préféré les chambres dans la nouvelle aile. La moitié des chambres donne sur la piscine de l'hôtel et la baie de Malaga, mais elles n'ont le soleil que le matin. Si vous préférez avoir le soleil l'après-midi, prenez une chambre qui donne sur une impasse le long de l'hôtel. Les chambres dans la nouvelle aile sont grandes et bien meublées avec 2 chaises et une table sur le balcon, un réfrigérateur/minibar, plein de rangements et de tiroirs, un ventilateur au plafond, ainsi que l'air conditionné. Les salles de bain sont spacieuses, bien éclairées et bien ventilées. Les chambres ainsi que les salles sont impeccables niveau propreté. Quand nous y étions, un responsable est venu vérifier à 2 reprises que le travail des femmes de chambre avaient été bien fait. Notre léger bémol concerne un problème avec la douche, on l'avait signalé le 1er jour de nos vacances, cela a été réparé le dernier jour. Les balcons sont assez grands et permettent de faire sécher les serviettes de plage ou la lessive des vacances.

Nourriture et boisson : pour le petit déjeuner on se place où on veut dans le restaurant principal et il y a deux créneaux horaires qui sont proposés, pour le dîner c'est à place fixe. Si vous n'aimez pas l'heure qu'on vous a donnée pour le dîner ou bien l'emplacement de votre table, le personnel sera ravi de tout faire pour trouver une solution. Ça n'est jamais un problème. Toute la nourriture est dans le style buffet, même si ce n'est pas exceptionnel, la qualité est au rendez-vous et il y a énormément de choix. Vous n'aurez jamais faim ! Le personnel du restaurant se soucie de la nourriture, ils vérifient et réapprovisionnent régulièrement. Il y a une piscine avec un bar où l'on peut grignoter. Cette année, nous l'avons utilisé pour prendre nos déjeuners. Nous avons trouvé que la nourriture qu'ils servaient était aussi bon marché que dans les petits cafés le long du front de mer mais c'était mieux et le cadre était plus joli. L'ensemble du personnel dans le restaurant et au snack était très efficace et sympathique. Leurs sourires étaient authentiques !

Bar et divertissement : le bar est au même niveau que la réception. Il y a un balcon qui donne sur la mer. A l'intérieur, c'est joliment décoré et on se sent bien. Le personnel au bar est très agréable et les boissons ne sont pas très chères. On vous sert toujours avec le sourire. C'est un endroit agréable où l'on peut aller après le dîner l'hiver, quand il fait nuit il fait souvent frais dehors. Seul bémol : les divertissements sont toujours un peu les mêmes et c'est pas terrible. Mais on nous a dit qu'une nouvelle société allait prendre la relève courant 2008 et cela sera une grande amélioration.

Chaque fois que nous y allons, nous avons rencontré des gens qui y sont allés également plusieurs fois. C'est un endroit qui mérite vraiment d'y retourner. Maintenant que nous l'avons trouvé, nous n'avons plus envie de chercher sur la planète la destination idéale pour passer ses vacances d'hiver. C'est clair, la Costa del Sol ne garantit pas forcément autant de soleil l'hiver que dans d'autres destinations mais ça n'est qu'à 2 heures et demie de vol du Royaume-Uni. Et avec le standard du logement, le niveau de service, la qualité des repas, l'excellent rapport qualité/prix l'hiver et d'une manière générale la sensation de confort, c'est quasiment imbattable.