Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
188 $US
169 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
168 $US
151 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Costa del Sol(Torremolinos)
265 $US
238 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
273 $US
274 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
129 $US
120 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
288 $US
270 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Isabel(Torremolinos)
170 $US
145 $US
Priceline
1 643 résultats
Avis publié : 25 novembre 2011

La maudite chambre 617, comme si on dormait en tente... ronflement des personnes de la chambre voisine, carrelage au sol (idéal lorsque vous bouger une chaise, tout le monde en profite, comme divertissement la nuit vous comptez le nombre de fois que l'ascenseur monte et descend car signal sonore fonctionne à l'arrivée de chaque étages, pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour profiter du bruit incessant des refroidisseurs situés au pied de l'hôtel. Ne parlons pas des repas, le premier jour vous gouttez un peu de tout, le deuxième jour vous sélectionnez, le troisième vous cherchez une nouveauté mais sans succès, le quatrième soir vous allez manger en ville car vous n'en pouvez plus de manger la même chose sous différentes formes et le tout à la recette anglaise... pas recommandable pour les jeunes à moins de faire une mauvaise blague à un ami... De plus vous avez l'impression d'être dans un home

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

tres bel hotel tres propre personnel aimable essaie de parler votre langue restaurant copieux sans cesse renouvele grand choix bon mais pas exeptionnel endroit ideal pour promenades pas loin du magnifique port benalmadena et ses nombreux magasins pres de la carihuela et sa magnifique digue tres bel endroit anime jour et nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourné ici la première semaine d'août, L'hôtel était bien et les chambres propres et bien tenues, il y avait des problèmes avec les chambres en bas près de la haie mais si on passait par une agence de voyage un gros tour opérateur, alors il semblait qu'on avait les meilleures chambres la nôtre avait même une vue sur la mer, La nourriture était sans doute possible cinq étoiles, tous les goûts étant pris en charge, j'ai rarement mieux mangé et le personnel était toujours charmant et serviable, Vaut bien un séjour et très bon emplacement.
Avais laissé nos clés de maison dans le coffre-fort le dernier jour, notre chambre avait été louée, donc j'ai demandé s'ils pouvaient nous les renvoyer en Angleterre (nous étions à l'aéroport) 10 jours plus tard, elles sont arrivées Merci Nous reviendrons Bear et sa famille

Avis publié : 21 juillet 2011

D'abord les points négatifs : la chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés ce qui nous a valu 2 h d'attente, il n'y avait pas de porteur de valises pour nous indiquer le chemin vers celle-ci (c'était plutôt du style "voici la clé et débrouillez vous"), chambre très mal insonorisée : on entend tout ! (ouverture et fermeture du coffre-fort du voisin, cintres manipulés par ce voisin dans sa penderie, télévision, conversations, "ébats"). L'accès aux chambres ne se fait pas par une carte magnétique mais par une bonne vieille serrure à double tour extrêmement bruyante - il faut taper la porte pour bien la fermer ce qui assure un vacarme jusque 1 h du matin et à partir de 4 h du matin. La direction de l'hôtel avait décrété que la clim serait coupée de minuit à 7 h du matin ! Il a fallu négocier ferme pour avoir des nuits fraiches. Etant donné que nous étions situés au dernier étage du bâtiment principal, il était impossible de dormir fenêtre ouverte car on entendait les bruits mécaniques des climatisations situées sur les bâtiments avoisinants. Beaucoup de personnes âgées allemandes et anglaises, intolérantes aux enfants. A la piscine, tout est interdit aux enfants (jouer avec un ballon, avec un matelas pneumatique, sauter/plonger : en d'autres termes, s'amuser !).
Concernant les points positifs : gentillesse du personnel, piscine d'eau salée ce qui assure une hygiène au-dessus de la moyenne, localisation de l'hôtel idéale pour les promenades à volonté, belle chambre avec literie correcte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

hotel bien situe ,chambres tres propres,activites nuls,restauration tres nul car toujours la meme chose ,personnel peu sympatique ,cet hotel est trop cher ,pas ideal pour les francophones car ils sont en minorite,d ou buffet surtout pour les anglais,les vacanciers qui sont la sont baucoup de personnes agees et tres pretencieus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis