Contrôle des avis
1 754 résultats
Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel agréable face à la mer - piscine très propre , bien tenu, - personnel super et multilingue.
spectacle chaque soir - buffet matin, midi et soir. Bonne nourriture et vin d'un prix raisonnable.
Air conditionné, chaque chambre est pourvue d'un balcon, d'une salle de bain très bien aménagée et très propre. Hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est la première fois que j'écris un avis sur ce site.
Je suis agent de voyages et je vois souvent des commentaires qui ne ressemblent à rien.
Je pense que certaines personnes ferait mieux de voyager un peu plus avant de poster des commentaires.

Donc voici mon avis concernant cet hôtel.
Situation excellente :
- face à la mer
- à 10 min à pied à peine du magnifique port de Benalmadena.
- proche des grandes villes pour visiter.
L'idéal est de louer une voiture.
A 15km de Malaga, accessible très facilement
A 1h15 de Grenade
A 1h00 de Ronda
A 2h30 de Séville.
Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel et dans les ruelles à proximité.
Magasin Carrefour, Aldi, Lidl à quelques minutes en voiture.
A toutes celle qui aime le shopping, je vous recommande le centre commercial "Plaza Mayor" entre Malaga et Torremolinos.
Il se trouve : Calle alfonso de Ponse Leon au bord de l'autoroute en direction de Malaga.
Boutiques Zara, Desigual, H&M, Nike, Esprit, ....

Hôtel :
Décoration un peu vieillote mais c'est normal, on est à Torremolinos !
Pour les hôtels Lounge, il faut aller ailleurs.

Chambre :
Très bien aménagé, l'insonorisation n'est pas excellente.
Grand placard pour ranger ses affaires.
Literie confortable
Les boissons dans le minibar sont payantes. Vous ne devez pas déposer de caution et de carte de crédit pour pouvoir l'ouvrir donc vous pouvez y mette vos boissons acheté au supermarché.
Je recommande la chambre 226, elle a une vue piscine et une vue mer.

Personnel de l'hôtel :
Ils sont tous adorables. Ils essayent de vous plaisir et vous aident sans problème en cas de besoin.
Contrairement à de nombreux avis postés, que ce soit à la réception, au restaurant ou parmi les femmes de chambre, beaucoup parlent français !

Restaurant :
La nourriture y est excellente !
Ce ne sont pas des buffets comme aux Caraïbes ou en Turquie mais il y en a pour tous les goûts ! Poisson, viande, plats végétariens, show cocking, ...
Buffets différents tous les soirs.
Jeudi, soirée espagnole donc paella, tortilla, ...

En hiver, il n'y a pas d'animation.
Il y a quelques qui vient chanter de 20 à 23 heures mais rien d'autres.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Toutefois, choisissez bien votre période.
Comme tout le monde le sait, pendant l'hiver, la Costa del Sol et la Costa Blanca sont réputées pour accueillir les clients pensionnés. Si vous y allez hors saison, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec des personnes âgées !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2011

La maudite chambre 617, comme si on dormait en tente... ronflement des personnes de la chambre voisine, carrelage au sol (idéal lorsque vous bouger une chaise, tout le monde en profite, comme divertissement la nuit vous comptez le nombre de fois que l'ascenseur monte et descend car signal sonore fonctionne à l'arrivée de chaque étages, pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour profiter du bruit incessant des refroidisseurs situés au pied de l'hôtel. Ne parlons pas des repas, le premier jour vous gouttez un peu de tout, le deuxième jour vous sélectionnez, le troisième vous cherchez une nouveauté mais sans succès, le quatrième soir vous allez manger en ville car vous n'en pouvez plus de manger la même chose sous différentes formes et le tout à la recette anglaise... pas recommandable pour les jeunes à moins de faire une mauvaise blague à un ami... De plus vous avez l'impression d'être dans un home

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2011

tres bel hotel tres propre personnel aimable essaie de parler votre langue restaurant copieux sans cesse renouvele grand choix bon mais pas exeptionnel endroit ideal pour promenades pas loin du magnifique port benalmadena et ses nombreux magasins pres de la carihuela et sa magnifique digue tres bel endroit anime jour et nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné ici la première semaine d'août, L'hôtel était bien et les chambres propres et bien tenues, il y avait des problèmes avec les chambres en bas près de la haie mais si on passait par une agence de voyage un gros tour opérateur, alors il semblait qu'on avait les meilleures chambres la nôtre avait même une vue sur la mer, La nourriture était sans doute possible cinq étoiles, tous les goûts étant pris en charge, j'ai rarement mieux mangé et le personnel était toujours charmant et serviable, Vaut bien un séjour et très bon emplacement.
Avais laissé nos clés de maison dans le coffre-fort le dernier jour, notre chambre avait été louée, donc j'ai demandé s'ils pouvaient nous les renvoyer en Angleterre (nous étions à l'aéroport) 10 jours plus tard, elles sont arrivées Merci Nous reviendrons Bear et sa famille