Contrôle des avis
1 737 résultats
Avis publié : 28 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour au Riu Nautilus.
L'hôtel en lui même est bien situé, jolie piscine, chambres ok
Seulement un gros bémol ce sont pas les buffets RIU! Tout est congelé!! Rien n'est frais...
Nous avions eu plusieurs fois la surprise d'avoir des desserts encore congelés à l'intérieur.
Les plats n'ont aucun goût! Il faut ajouter au moins du sel et du poivre...
Le service est bon mais le gros problème je répète les REPAS ne sont pas dignes d'un RIU!!!
Dommage sinon situation nickelle...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

juste de retour, je ne pense qu'à y repartir. l'hotel est situé sur le paseo de la Carihuela .on peut faire son footing le matin et près de la Marina de Bénalmadena.
les buffets sont tres fournis et variés, le personnel est très sympa.Le soir, on va se detendre au bar pour danser ou assister à un spectacle interessant. la piscine, un peu froide debut avril est très agreable. rien de negatif .meme Torremolinos nous a agreablement surpris

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel agréable face à la mer - piscine très propre , bien tenu, - personnel super et multilingue.
spectacle chaque soir - buffet matin, midi et soir. Bonne nourriture et vin d'un prix raisonnable.
Air conditionné, chaque chambre est pourvue d'un balcon, d'une salle de bain très bien aménagée et très propre. Hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

C'est la première fois que j'écris un avis sur ce site.
Je suis agent de voyages et je vois souvent des commentaires qui ne ressemblent à rien.
Je pense que certaines personnes ferait mieux de voyager un peu plus avant de poster des commentaires.

Donc voici mon avis concernant cet hôtel.
Situation excellente :
- face à la mer
- à 10 min à pied à peine du magnifique port de Benalmadena.
- proche des grandes villes pour visiter.
L'idéal est de louer une voiture.
A 15km de Malaga, accessible très facilement
A 1h15 de Grenade
A 1h00 de Ronda
A 2h30 de Séville.
Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel et dans les ruelles à proximité.
Magasin Carrefour, Aldi, Lidl à quelques minutes en voiture.
A toutes celle qui aime le shopping, je vous recommande le centre commercial "Plaza Mayor" entre Malaga et Torremolinos.
Il se trouve : Calle alfonso de Ponse Leon au bord de l'autoroute en direction de Malaga.
Boutiques Zara, Desigual, H&M, Nike, Esprit, ....

Hôtel :
Décoration un peu vieillote mais c'est normal, on est à Torremolinos !
Pour les hôtels Lounge, il faut aller ailleurs.

Chambre :
Très bien aménagé, l'insonorisation n'est pas excellente.
Grand placard pour ranger ses affaires.
Literie confortable
Les boissons dans le minibar sont payantes. Vous ne devez pas déposer de caution et de carte de crédit pour pouvoir l'ouvrir donc vous pouvez y mette vos boissons acheté au supermarché.
Je recommande la chambre 226, elle a une vue piscine et une vue mer.

Personnel de l'hôtel :
Ils sont tous adorables. Ils essayent de vous plaisir et vous aident sans problème en cas de besoin.
Contrairement à de nombreux avis postés, que ce soit à la réception, au restaurant ou parmi les femmes de chambre, beaucoup parlent français !

Restaurant :
La nourriture y est excellente !
Ce ne sont pas des buffets comme aux Caraïbes ou en Turquie mais il y en a pour tous les goûts ! Poisson, viande, plats végétariens, show cocking, ...
Buffets différents tous les soirs.
Jeudi, soirée espagnole donc paella, tortilla, ...

En hiver, il n'y a pas d'animation.
Il y a quelques qui vient chanter de 20 à 23 heures mais rien d'autres.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Toutefois, choisissez bien votre période.
Comme tout le monde le sait, pendant l'hiver, la Costa del Sol et la Costa Blanca sont réputées pour accueillir les clients pensionnés. Si vous y allez hors saison, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec des personnes âgées !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

La maudite chambre 617, comme si on dormait en tente... ronflement des personnes de la chambre voisine, carrelage au sol (idéal lorsque vous bouger une chaise, tout le monde en profite, comme divertissement la nuit vous comptez le nombre de fois que l'ascenseur monte et descend car signal sonore fonctionne à l'arrivée de chaque étages, pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour profiter du bruit incessant des refroidisseurs situés au pied de l'hôtel. Ne parlons pas des repas, le premier jour vous gouttez un peu de tout, le deuxième jour vous sélectionnez, le troisième vous cherchez une nouveauté mais sans succès, le quatrième soir vous allez manger en ville car vous n'en pouvez plus de manger la même chose sous différentes formes et le tout à la recette anglaise... pas recommandable pour les jeunes à moins de faire une mauvaise blague à un ami... De plus vous avez l'impression d'être dans un home

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille