“Bien mais fortement déçus par la "vue sur mer" ”

Hotel Riu Nautilus
“Bien mais fortement déçus par la "vue sur mer" ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans l'hôtel. Des notre arrivée nous avons été bien accueilli et ils nous ont même proposé un petit déjeuner. Puis nous sommes allé dans la chambre et la... ce fut la déception. Nous avions pris l'option vue sur mer, et bien... nous étions face au restaurant et la piscine ! Nous avons demandé à changer de chambre ou être rembourser (80euros de plus pour la vue sur mer ) ils nous ont dit que c'était impossible et que cette chambre était bien considérée comme vue sur mer!! Quelle arnaque!

Sinon la piscine est sympa, les locaux et chambres sont propres et les repas sont varies et plutôt bons. Les serveurs sont très gentils .

Hôtel plutôt bien placé, pas de place de parking en revanche, à 20min à pied des ruelles très sympathiques du centre de torremolinos.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nancy
Avis écrit le 19 avril 2014

personnel très agréable, la cuisine est bonne. L'hôtel est situé en bord de mer et en bas de l'hôtel il y a possibilité de faire une longue balade le long de la mer. Beaucoup de restaurants le long de cette balade; Les chambres sont très belles et le lit énorme. L'espace détente est très bien avec piscine intérieure, jacuzzi et hammam (qui ne marchait pas ) gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Belgium
Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passe un excellent sejour dans ce chouette hotel!

Alors pour ce qui est des plus:

- La chambre: Lit enorme, super propre, chouette petite terrasse vue sur mer (chambre 243) et salle de bain superbe (enorme douche italienne).bref rien a redire sur la chambre. Le petit plus, il y a moyen de connecter une clef USB sur la tv si vous voulez vous passer des films en soirees... tjs sympa surtoutqu'il n'y a que 2 chaines francophones

- L'hotel: Superbe hall d'entree, emplacement genial pres d'un port de plaisance et a 10 m de la mer avec acces directe de la piscine.

- Buffet: Pas de problemed au niveau des buffets proposes. Bc de choix pour tous les gouts! C'est clair que c'est pas un gastonomique mais bon a ce moment la, vous prenez juste le petit dej et vous allez manger ailleurs le reste du tps.

- Service: Excellent service! Employes aux petits soins pour les clients. Petit plus,la piscine interieure avec le jacuzzi.. genial en fin de journee surtout a cette periode (15-22 mars) pour profiter de l'eau.

Pour ce qui est des moins.. y en a pas bc voir aucuns....

- justement en parlant de la piscine et du jacuzzi.. ouvert seulement jusque 18h... MAIS si tu arrivela avant, tu peux y rester plus tard.

Voila, je pense que c'est un hotel que je pourrais facilement recommander a mes amis et a ma famille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, nourriture excellente (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût). Très grande présence du personnel et amabilité. Idéalement situé face à la mer, en bordure d'une grande promenade de plusieurs kilomètres, grande promenade possible en longeant la mer (tout à plat) et très accessible pour des personnes ayant des difficultés à marcher. Hôtel entièrement rénové, bon il faut aimer les couleurs gris et mauve mais bon on ne passe pas son séjour dans le hall de l'hôtel... A recommander

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre vue latérale mer pour profiter du spectacle de la mer et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes partis dans cet Hotel via un tour opérator. Tout s'est très bien passé pendant notre semaine au Riu Nautilus. Nous avons parfois eu du mal à se faire comprendre (par de personnel francophone). Les nourriture était très bonne et le restaurant est très agráble surtout si vous avez la possibilité de manger sur la terrasse. Les chambres ne sont malheureusement pas toutes avec vue sur la mer. La piscine est très petite par rapport à la taille de l'hotel et son entretien laissait à désirer.. Il faut avoir de la chance de trouver des transats pour pouvoir s'y prélasser sous le soleil. Sinon tout est à proximité. Bonne semaine dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions séjourné 5 fois dans cet hotel, idéalement situé, au hall accueillant et convivial, avec un personnel, serviable, compétant et attentif.Nous y sommes donc retourné,avec notre carte Diamond Riu dans notre poche, plein d'espoir, suite à la rénovation, pratiquement certain de notre fait. Oh que nenni, tout a changé, les couleurs violet et noir, les fauteuil droit le long des murs, le hall éclairé de violet fluo nous a fait faire un pas en arrière en entrant. Le personnel dépassé par l'abondance de touristes très agés, (adulte only) venus passer l'hiver était devenu aggressif et peu enclin à la discussion. Notre séjour fut uncalvaire, la direction y a contribué pour beaucoup car nos demandessont toujours restées sans réponse, La nourriture que nous connaissions pourtant avait totalement changé. Après une quarantaine de séjour dans les hotels de la chaine Riu, nous avons décidé de l'abandonner. Si certains sont contents tant mieux. Pour nous dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé dans hôtel car nous voulions accompagner des amis pendant leur séjour de Toussaint. Bien nous en pris : accueil agréable, chambres très propres, emplacement parfait le long de la promenade qui longe la mer juste avant le port, déjeuners plantureux, soupers buffets excellents (possibilité de réserver dans un restaurant un peu plus chic où on est servi à la carte : à ne pas manquer), ... Petit bémol : c'était sans doute la saison des mouches qui étaient omniprésentes autour de la piscine et un choix discutable de la couleur intérieure "parme" qui avait quelque chose de mortuaire ou d'ecclésiastique. La ville est un point de départ pour de belles visites (Cordoue, Grenade, Mijas, ...).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis