“Hôtel luxe pour adultes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
Laval, France
“Hôtel luxe pour adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Magnifique hôtel moderne et accueillant, personnel polyglotte, restauration variée et copieuse.
chambre grande et stylée , piscine et équipements, massages. en bord de plage et proche des commerces et restaurants, parking privé. Bien placé pour découvrir l'Andalousie et à une heure de Gibraltar.
Le plaisir de profiter de cet hôtel réservé que pour adultes de plus de 18 ans est un plus pour la tranquillité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel fraîchement rénové - chambres spacieuses - buffet de grillades sain et varié - adults only 17 à 97 ans - ambiance bal musette sur la côte gériatrique très british - c'est là le bémol - manque d'authenticité espagnole sauf à Malaga en période de la "procesione", là, c'est typique Antonio Banderas y était ! - langues parlées = anglais et néerlandais dans l'hôtel et aux excursions mais tjrs moyen d'acheter un guide pour relire chez soi. Alhambra - visite guidée au pas de course - dommage - Musée maison natale de Picasso - pour garder son essence - superbe roue du Rotary international - pour ouvrir notre coeur - "Peace through service" - bus pas cher prix unique pour voyager vers Mijas ou Malaga- agent local Jetair conseils très judicieux - autres suggestions : Seville, Grenade .. circuit vers l'Andalousie (démarre fin avril)

Astuce pour la chambre : coté mer et piscine = plus bruyant, soleil, air-co nécessaire - rez-de-chaussée = calme et moins ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans l'hôtel. Des notre arrivée nous avons été bien accueilli et ils nous ont même proposé un petit déjeuner. Puis nous sommes allé dans la chambre et la... ce fut la déception. Nous avions pris l'option vue sur mer, et bien... nous étions face au restaurant et la piscine ! Nous avons demandé à changer de chambre ou être rembourser (80euros de plus pour la vue sur mer ) ils nous ont dit que c'était impossible et que cette chambre était bien considérée comme vue sur mer!! Quelle arnaque!

Sinon la piscine est sympa, les locaux et chambres sont propres et les repas sont varies et plutôt bons. Les serveurs sont très gentils .

Hôtel plutôt bien placé, pas de place de parking en revanche, à 20min à pied des ruelles très sympathiques du centre de torremolinos.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

personnel très agréable, la cuisine est bonne. L'hôtel est situé en bord de mer et en bas de l'hôtel il y a possibilité de faire une longue balade le long de la mer. Beaucoup de restaurants le long de cette balade; Les chambres sont très belles et le lit énorme. L'espace détente est très bien avec piscine intérieure, jacuzzi et hammam (qui ne marchait pas ) gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passe un excellent sejour dans ce chouette hotel!

Alors pour ce qui est des plus:

- La chambre: Lit enorme, super propre, chouette petite terrasse vue sur mer (chambre 243) et salle de bain superbe (enorme douche italienne).bref rien a redire sur la chambre. Le petit plus, il y a moyen de connecter une clef USB sur la tv si vous voulez vous passer des films en soirees... tjs sympa surtoutqu'il n'y a que 2 chaines francophones

- L'hotel: Superbe hall d'entree, emplacement genial pres d'un port de plaisance et a 10 m de la mer avec acces directe de la piscine.

- Buffet: Pas de problemed au niveau des buffets proposes. Bc de choix pour tous les gouts! C'est clair que c'est pas un gastonomique mais bon a ce moment la, vous prenez juste le petit dej et vous allez manger ailleurs le reste du tps.

- Service: Excellent service! Employes aux petits soins pour les clients. Petit plus,la piscine interieure avec le jacuzzi.. genial en fin de journee surtout a cette periode (15-22 mars) pour profiter de l'eau.

Pour ce qui est des moins.. y en a pas bc voir aucuns....

- justement en parlant de la piscine et du jacuzzi.. ouvert seulement jusque 18h... MAIS si tu arrivela avant, tu peux y rester plus tard.

Voila, je pense que c'est un hotel que je pourrais facilement recommander a mes amis et a ma famille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, nourriture excellente (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût). Très grande présence du personnel et amabilité. Idéalement situé face à la mer, en bordure d'une grande promenade de plusieurs kilomètres, grande promenade possible en longeant la mer (tout à plat) et très accessible pour des personnes ayant des difficultés à marcher. Hôtel entièrement rénové, bon il faut aimer les couleurs gris et mauve mais bon on ne passe pas son séjour dans le hall de l'hôtel... A recommander

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre vue latérale mer pour profiter du spectacle de la mer et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes partis dans cet Hotel via un tour opérator. Tout s'est très bien passé pendant notre semaine au Riu Nautilus. Nous avons parfois eu du mal à se faire comprendre (par de personnel francophone). Les nourriture était très bonne et le restaurant est très agráble surtout si vous avez la possibilité de manger sur la terrasse. Les chambres ne sont malheureusement pas toutes avec vue sur la mer. La piscine est très petite par rapport à la taille de l'hotel et son entretien laissait à désirer.. Il faut avoir de la chance de trouver des transats pour pouvoir s'y prélasser sous le soleil. Sinon tout est à proximité. Bonne semaine dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torremolinos ou ses environs
Melia Costa del Sol
Hotel Riu Belplaya
Hotel Riu Belplaya
N° 16 sur 73 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 1 111 avis

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Nautilus

Adresse: Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°2 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°3 des hôtels familiaux à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Nautilus Torremolinos
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne