Hotel Riu Nautilus
  • Restaurant
114 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
158 $US
150 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
193 $US
181 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
176 $US
163 $US
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
141 $US
120 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel Isabel(Torremolinos)
147 $US
142 $US
  • Piscine
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
335 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 591 résultats
Avis publié : 17 juin 2014

Mon épouse et moi même revenons d’un séjour d’une dizaine de jours passés au RIU Nautilus. Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant dans les années précédentes. Depuis peu cet hôtel a été complément rénové et est réservé uniquement aux adultes de plus de 18 ans. Globalement nous étions satisfaits de cet hôtel, aussi bien au niveau du service que des repas servis.
Mais là, je dois reconnaître que la situation s’est quelque peu dégradée. Dans le bâtiment principal haut de 7 étages, les suites donnant sur la mer ont été divisées par deux pour en faire des chambres normales. Du même coup la surface a été réduite aussi. Ce qui fait qu’on se retrouve dans chambre digne d’un motel de bord d’autoroute. Pour une nuite ça passe, mais 10 nuits….A éviter par les claustrophobes. Le service en chambre est bâclé. En dix jours, les draps n’ont jamais été changés alors qu’au mois de juin la température frise les 40° et la transpiration nocturne va de paire… Il est vrai qu’une femme de chambre n’a que 10 minutes pour la faire.
Pour ce qui est des repas, tout ce qui y est servi fait parti du basic de chez basic, plus bas on ne peut pas. Tous les soirs, au menu, plats froids, crudités, salades, œufs durs, diverses sauces, jambon blanc, quelques fois jambon cru ou une viande froide, une fois du saumon et c’est tout. Plats chauds, tous les soirs sans exception, poisson du merlu cuit à l’huile et bourré d’arrêtes, pour les viandes : du blanc de poulet, de la fricassée de viande en sauce, de temps en temps du rosbif plein de nerf, et le comble du comble un soir des côtes avec du cartilage à rogner, l’accompagnement, frites, pommes de terre en sauce et légumes divers archis cuits.
Pour les desserts : tous les soirs sans exception, des pâtisseries pleines de crèmes diverses bien colorées, trois sortes de glace à l’eau, des fruits tous les soirs les mêmes, pastèque, melon, ananas, pommes, bananes, orange, une fois seulement un semblant d’omelette norvégienne accompagnée de fruits rouges.
Le clou, lors d’un repas il y avait du poulpe, malheureusement servi congelé, donc difficilement mangeable à moins d’attendre qu’il décongèle…
Nous sommes quand même dans un quatre étoiles…. Les prix sont à la autre de cette catégorie d’hôtels….
Dans l’hôtel, il y a une grande majorité de personnes âgées ce qui laisse à penser que l’on juge qu’elles sont moins regardantes et que leurs besoins sont moins grands que pour les plus jeunes. Donc, on en profite….. La rentabilité d’abord….
Je pense que nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Dommage l’endroit est pas mal.
Pour la rénovation, quatre étoiles oui, pour le reste, cela ne vaut pas plus qu’un restaurant bon marché de bord d’autoroute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Magnifique hôtel moderne et accueillant, personnel polyglotte, restauration variée et copieuse.
chambre grande et stylée , piscine et équipements, massages. en bord de plage et proche des commerces et restaurants, parking privé. Bien placé pour découvrir l'Andalousie et à une heure de Gibraltar.
Le plaisir de profiter de cet hôtel réservé que pour adultes de plus de 18 ans est un plus pour la tranquillité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel fraîchement rénové - chambres spacieuses - buffet de grillades sain et varié - adults only 17 à 97 ans - ambiance bal musette sur la côte gériatrique très british - c'est là le bémol - manque d'authenticité espagnole sauf à Malaga en période de la "procesione", là, c'est typique Antonio Banderas y était ! - langues parlées = anglais et néerlandais dans l'hôtel et aux excursions mais tjrs moyen d'acheter un guide pour relire chez soi. Alhambra - visite guidée au pas de course - dommage - Musée maison natale de Picasso - pour garder son essence - superbe roue du Rotary international - pour ouvrir notre coeur - "Peace through service" - bus pas cher prix unique pour voyager vers Mijas ou Malaga- agent local Jetair conseils très judicieux - autres suggestions : Seville, Grenade .. circuit vers l'Andalousie (démarre fin avril)

Astuce pour la chambre : coté mer et piscine = plus bruyant, soleil, air-co nécessaire - rez-de-chaussée = calme et moins chaud, plus agréable. Fitness et spa - à améliorer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans l'hôtel. Des notre arrivée nous avons été bien accueilli et ils nous ont même proposé un petit déjeuner. Puis nous sommes allé dans la chambre et la... ce fut la déception. Nous avions pris l'option vue sur mer, et bien... nous étions face au restaurant et la piscine ! Nous avons demandé à changer de chambre ou être rembourser (80euros de plus pour la vue sur mer ) ils nous ont dit que c'était impossible et que cette chambre était bien considérée comme vue sur mer!! Quelle arnaque!

Sinon la piscine est sympa, les locaux et chambres sont propres et les repas sont varies et plutôt bons. Les serveurs sont très gentils .

Hôtel plutôt bien placé, pas de place de parking en revanche, à 20min à pied des ruelles très sympathiques du centre de torremolinos.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

personnel très agréable, la cuisine est bonne. L'hôtel est situé en bord de mer et en bas de l'hôtel il y a possibilité de faire une longue balade le long de la mer. Beaucoup de restaurants le long de cette balade; Les chambres sont très belles et le lit énorme. L'espace détente est très bien avec piscine intérieure, jacuzzi et hammam (qui ne marchait pas ) gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis