“Très bel endroit”

Hotel Riu Nautilus
Avis publié : 28 juillet 2014

Super hôtel, rénové il y a peu de temps. Correspond tout à fait à la description faite sur la brochure "LUXAIR".
Situé directement en front de mer, avec juste une promenade piétonne à traverser pour aller se baigner dans la mer.
L'endroit est magnifique, les chambres sont spacieuses et impeccables, les buffets au petit déjeuner et dîner sont très variés et dignes d'un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, et s’efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible, et cela dans toutes les langues de notre vieille Europe.
Bref, nous avons passé de très très bonnes vacances dans ce bel endroit, et il n'est certainement pas impossible que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : Il n'est vraiment pas nécessaire de prendre une chambre "vue mer latérale" , d'aut...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 518)

Avis publié : 22 juin 2014

Nous etions une semaine a l Hotel. nous avions une grande Suite Avec vue mer .... en global Suite et Hotel dans un tres bon Etat . renovations en 2013 - piscine et alentours aussi tres propres . Restaurant vaut le 4 etoile . Avantage on pouvait aussi avoir une table pour le diner a la Terrasse le soir en global je crois un des meilleurs Hotels et dans un bon Etat a torremolinos
( alentours Hotel et Appartements dans un tres mauvais Etat) tres grande digue pour promener ( carihuela ) et plage tres propres. a midi on pouvait manger un Petit bout dans les chiringuito a un Prix tres raisonnable ( p.x. une assiette de jambon serrano et 1 plat de moules ou autres Avec 2 boissons pour +- 20 eur ) plage Parasol et 2 chaises longues pour 10 eur la journee

Points negatif Hotel : jardin et piscine trop petite pour tous les habitants ( on se croyait dans une boite de conserve ( mieux plage si on veut de la place pour 10 eur par jours ) le matin a 5 heures les habitants etaient deja au pool pour reservers les chaises.

late check out pas possible meme si la chambre n est pas prise ( malgre riu Card Diamond )
on a eu la possibilite de prendre une douche dans une petite chambre qui 1er etait pas nettoye ( je ne sais pas combien den personnens y sont deja passe pendant la journee) une montange d essuis mains dans la salle de bains ) il fallait redescendre a la reception chercher des essuise et que 30 minutes pour 2 personnes ( on avait depasse de 5 minutes et la reception sonnait deja pour se depecher

bar attente trop longue le soir ( 3 personnes pour servir a l Interieur et Exterieur )

en global a part ses Petits Points negatifs l Hotel et a recommander

Astuce pour la chambre : a noter chambre single tres petites /
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Mon épouse et moi même revenons d’un séjour d’une dizaine de jours passés au RIU Nautilus. Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant dans les années précédentes. Depuis peu cet hôtel a été complément rénové et est réservé uniquement aux adultes de plus de 18 ans. Globalement nous étions satisfaits de cet hôtel, aussi bien au niveau du service que des repas servis.
Mais là, je dois reconnaître que la situation s’est quelque peu dégradée. Dans le bâtiment principal haut de 7 étages, les suites donnant sur la mer ont été divisées par deux pour en faire des chambres normales. Du même coup la surface a été réduite aussi. Ce qui fait qu’on se retrouve dans chambre digne d’un motel de bord d’autoroute. Pour une nuite ça passe, mais 10 nuits….A éviter par les claustrophobes. Le service en chambre est bâclé. En dix jours, les draps n’ont jamais été changés alors qu’au mois de juin la température frise les 40° et la transpiration nocturne va de paire… Il est vrai qu’une femme de chambre n’a que 10 minutes pour la faire.
Pour ce qui est des repas, tout ce qui y est servi fait parti du basic de chez basic, plus bas on ne peut pas. Tous les soirs, au menu, plats froids, crudités, salades, œufs durs, diverses sauces, jambon blanc, quelques fois jambon cru ou une viande froide, une fois du saumon et c’est tout. Plats chauds, tous les soirs sans exception, poisson du merlu cuit à l’huile et bourré d’arrêtes, pour les viandes : du blanc de poulet, de la fricassée de viande en sauce, de temps en temps du rosbif plein de nerf, et le comble du comble un soir des côtes avec du cartilage à rogner, l’accompagnement, frites, pommes de terre en sauce et légumes divers archis cuits.
Pour les desserts : tous les soirs sans exception, des pâtisseries pleines de crèmes diverses bien colorées, trois sortes de glace à l’eau, des fruits tous les soirs les mêmes, pastèque, melon, ananas, pommes, bananes, orange, une fois seulement un semblant d’omelette norvégienne accompagnée de fruits rouges.
Le clou, lors d’un repas il y avait du poulpe, malheureusement servi congelé, donc difficilement mangeable à moins d’attendre qu’il décongèle…
Nous sommes quand même dans un quatre étoiles…. Les prix sont à la autre de cette catégorie d’hôtels….
Dans l’hôtel, il y a une grande majorité de personnes âgées ce qui laisse à penser que l’on juge qu’elles sont moins regardantes et que leurs besoins sont moins grands que pour les plus jeunes. Donc, on en profite….. La rentabilité d’abord….
Je pense que nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Dommage l’endroit est pas mal.
Pour la rénovation, quatre étoiles oui, pour le reste, cela ne vaut pas plus qu’un restaurant bon marché de bord d’autoroute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Magnifique hôtel moderne et accueillant, personnel polyglotte, restauration variée et copieuse.
chambre grande et stylée , piscine et équipements, massages. en bord de plage et proche des commerces et restaurants, parking privé. Bien placé pour découvrir l'Andalousie et à une heure de Gibraltar.
Le plaisir de profiter de cet hôtel réservé que pour adultes de plus de 18 ans est un plus pour la tranquillité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel fraîchement rénové - chambres spacieuses - buffet de grillades sain et varié - adults only 17 à 97 ans - ambiance bal musette sur la côte gériatrique très british - c'est là le bémol - manque d'authenticité espagnole sauf à Malaga en période de la "procesione", là, c'est typique Antonio Banderas y était ! - langues parlées = anglais et néerlandais dans l'hôtel et aux excursions mais tjrs moyen d'acheter un guide pour relire chez soi. Alhambra - visite guidée au pas de course - dommage - Musée maison natale de Picasso - pour garder son essence - superbe roue du Rotary international - pour ouvrir notre coeur - "Peace through service" - bus pas cher prix unique pour voyager vers Mijas ou Malaga- agent local Jetair conseils très judicieux - autres suggestions : Seville, Grenade .. circuit vers l'Andalousie (démarre fin avril)

Astuce pour la chambre : coté mer et piscine = plus bruyant, soleil, air-co nécessaire - rez-de-chaussée = calme et moins ch...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans l'hôtel. Des notre arrivée nous avons été bien accueilli et ils nous ont même proposé un petit déjeuner. Puis nous sommes allé dans la chambre et la... ce fut la déception. Nous avions pris l'option vue sur mer, et bien... nous étions face au restaurant et la piscine ! Nous avons demandé à changer de chambre ou être rembourser (80euros de plus pour la vue sur mer ) ils nous ont dit que c'était impossible et que cette chambre était bien considérée comme vue sur mer!! Quelle arnaque!

Sinon la piscine est sympa, les locaux et chambres sont propres et les repas sont varies et plutôt bons. Les serveurs sont très gentils .

Hôtel plutôt bien placé, pas de place de parking en revanche, à 20min à pied des ruelles très sympathiques du centre de torremolinos.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

personnel très agréable, la cuisine est bonne. L'hôtel est situé en bord de mer et en bas de l'hôtel il y a possibilité de faire une longue balade le long de la mer. Beaucoup de restaurants le long de cette balade; Les chambres sont très belles et le lit énorme. L'espace détente est très bien avec piscine intérieure, jacuzzi et hammam (qui ne marchait pas ) gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis